Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça, c'est toi qui le dit !
la beauté est toute relative !!!
c'est quoi la beauté pour toi ?
tout est dans le titre
ps je suis pas moche
parce que si tout le monde il est beau et si tout le monde il est gentil ,c'est qu'on est au paradis
c'etait de l'humour ! desolé je sais pas l'ecrire en hieroglyphe pour que tu en saisisse le sensdonc pour toi les beaux gentils sont des anges ??
et ceux qui ont un charme fou sans être forcement beaux , t'en fait quoi ?
L'apparence physique, la beauté, tout ça n'est rien par rapport aux bienfaits dont nous comble Allah. Ainsi sintéresser à cette beauté subjective n'a que peu dintérêt.
Par contre, j'ai une question un peu HS, mais je me vois pas ouvrir un topic pour ça :
Certains êtres humains ayant un handicap mental sévère, comment font-ils pour réfléchir sur Dieu, l'adorer ? Je me suis toujours posé la question, et on l'a soulevé y'a pas si longtemps sur le forum Islam mais je n'ai pas vu vraiment de réponse à ça...
Merci
Salam ,salam mon frère
ils ne sont pas responsable de leur actes, ne raisonnent pas, on peut les considéré comme des enfants en bas-âge.
tout est dans le titre
ps je suis pas moche
Salam ,
oui mais c'est justement cela qui m'intrigue... S'ils sont incapable d'avoir de rapport avec Allah, on peut dire qu'ils sont condamné d'avance (ou qualifié d'avance), comment expliquer cela ?
Parceque tous les gouts sont dans la nature...
Mais pourquoi des beaux, riches, intelligents, avec des qualites humaines et des moches, betes, mechant ?
Ca je ne comprends pas ce desequilibre...
Pourquoi certains ont tout et d'autres rien...
oui mais t'es une minorité , tu ne compte pas !salam
ALLAH a creeR aussi des ****
Tout est une question d'équilibre, notre cerveau est bien trop petit pour comprendre, on ne reflechit qu'a petite echelle, pourquoi lui et pas moi, pourquoi elle est pas moi....
--------------------------------
S.42.
49. A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il crée ce qu'Il veut. Il fait don de filles à qui Il veut, et don de garçons à qui Il veut,
50. ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.
A mon niveau, ca ne m'apporte tjs pas de reponse et ne comprends tjs pas pourquoi il y autant de desequilibre...
Une personne belle et ***** et mechante... Oki
Une personne intelligente et moins belle... Oki
Une personne belle, intellegente, gentille... Pas oki
Une personne moins belle, bete et mechante... Pas Oki...
Sans vouloir blasphemer, bien sur...
Sans compter que certaines personnes se trouve moche, et en devienne méchante. Ce n'est pas un caractère inné. C'est ces personnes qui ont fait ce choix là.
Salam ,
oui mais c'est justement cela qui m'intrigue... S'ils sont incapable d'avoir de rapport avec Allah, on peut dire qu'ils sont condamné d'avance (ou qualifié d'avance), comment expliquer cela ?
Salam,tout est dans le titre
ps je suis pas moche
Salam,
Peut être que cela est un test?
On remarque souvent que les "beaux" sont vantard et les "moches" ont un plus beau cur.
C'est comme les riches et les pauvres, les pauvres, même s'ils n'ont rien sont capables de partager ce qu'ils ont alors que les riches, c'est assez rare en général.
Seul Allah est savant
Oh le méchant cliché !
Les beaux sont vantards et les moches ont un plus beau coeur. lol.
Pareil pour les riches/pauvres, autre cliché.
donc pour toi les beaux gentils sont des anges ??
et ceux qui ont un charme fou sans être forcement beaux , t'en fait quoi ?[/quot
on dit que le charme est la beauté des moches , beaucoup de personnes pas franchement belles plaisent beaucoup
et que la beauté peut etre parfois froide ,
Oh le méchant cliché !
Les beaux sont vantards et les moches ont un plus beau coeur. lol.
Pareil pour les riches/pauvres, autre cliché.
tout est dans le titre
ps je suis pas moche
Je pense que tout le monde est au minimum correct/potable. Ensuite ce sont les habitudes de vie des gens qui les rendent plus beau ou plus moche. Par exemple, les gros ne le sont pas à la naissance: Ils deviennent gros en prenant de mauvaises habitudes de vie.
Ils peuvent faire du sport et maigrir, ça ne dépend que d'eux.
Une personne bête peut devenir moins bête avec le temps. Une personne méchante peut devenir très gentille envers son amoureux. Une personne un peu moche peut devenir correct voire beau si elle se soigne niveau apparence. Et le plus important à mon avis, c'est le style de vie: Si t'es stressé tout le temps, y'a de bonnes chances que ça te rende moins beau..
Après, les malades, les infirmes et les handicapés ont moins de chance..