Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai l’impression qu’au travail les collègues sont curieux peu importe l’origine éthnique mais je vais laisser les principales concernées répondreOn aime savoir où on habite
On veut connaitre notre vie privée.
On intrigue et on reçoit bcp de questions malsaines
Tu es une représentante de la femme maghrébine et de son expérience de vie en France?On aime savoir où on habite
Ben oué, je vois pas pourquoi elle fait un rapport avec son origine et parle au nom de tout le monde comme si elle avait fait une étude " pourquoi la femme maghrébine"J’ai l’impression qu’au travail les collègues sont curieux peu importe l’origine éthnique mais je vais laisser les principales concernées répondre![]()
Va voir ses autres post elle fait que ça ... C'est un trollBen oué, je vois pas pourquoi elle fait un rapport avec son origine et parle au nom de tout le monde comme si elle avait fait une étude " pourquoi la femme maghrébine"
Zaama hiya douctour dial sociologie lol
Je viens de voir... ya maghrébines ou maghrébin + une généralisation dans tous les titresVa voir ses autres post elle fait que ça ... C'est un troll
C'est barbant ...Je viens de voir... ya maghrébines ou maghrébin + une généralisation dans tous les titres
Elle devrait faire un crossover avec Drapo lol
Va voir ses autres post elle fait que ça ... C'est un troll
Samira je connais pas encoreOn a sapin et les voisins
Fleuri et les collègues
Samira et les copains
![]()
Samira je connais pas encore![]()
Hâte de la lire alorsÇa fait longtemps qu'elle n'est pas venu
Elle était sur HDC.
Cest pas la maghrébine c’est juste la fille qui plaîtOn aime savoir où on habite
Coucou...je crois qu'elle s'est mariée! Je l'espère elle en parlait dans un postÇa fait longtemps qu'elle n'est pas venu
Elle était sur HDC.
Moi non plus. Je me demande quelle est son obsession à elleSamira je connais pas encore![]()
Mdr c'est qui sapin , c'est born?On a sapin et les voisins
Fleuri et les collègues
Samira et les copains
![]()
Non c une meuf qui s'appelle sapin elle vient parler que de ses conflits de voisinages ...Mdr c'est qui sapin , c'est born?
Peut être pour savoir si on peut te ficher S ou pasOn aime savoir où on habite
Moi non plus. Je me demande quelle est son obsession à elle![]()
Coucou...je crois qu'elle s'est mariée! Je l'espère elle en parlait dans un post
Coucou...je crois qu'elle s'est mariée! Je l'espère elle en parlait dans un post
Mdr c'est qui sapin , c'est born?
On aime savoir où on habite
HeinTu n'as pas l'air de voir ton reflet de ke7lat rass dans le miroir, il faut soigner ça en urgence.
Tu n'as pas l'air de voir ton reflet de ke7lat rass dans le miroir, il faut soigner ça en urgence.
Arrête de troller
Je viens de voir les messages de Sapin, je me demandes si elle a changé d'immeuble depuis du coup lolLes noms que jai cité, ce sont les vrais pseudo
Cherche sapin, tu verras l'historique des voisins![]()
Je viens de voir les messages de Sapin, je me demandes si elle a changé d'immeuble depuis du coup lol
Je te rassure c'est la même chose a la mosquéeOn aime savoir où on habite