Pourquoi beaucoup de mecs pensent qu'ils sont parfaits?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Salam

Parce que leurs mères sont des femmes aimantes et que leurs fils sont des hommes bien ... Vous aussi vous serez mère IA et pour vous aussi vos fils seront les meilleurs du monde.

tawmat

Image erronée d'eux mêmes et que leurs mamans depuis leur plus tendre enfance les bassine à coup " zine l'3alam " " c'est toi le meilleur " " le plus fort " lol le petit se prend pour superman........

parce que les nanas aiment bien le leur faire croire...
d'abord leur mere qui les as pris pour des demi-dieux, ensuite leur copines qui font tout pour se faire épouser par eux, et ensuite leur femmes pour pas kils les quittent.....

D’après toi la faute aux filles alors ?

Je pense pas qui y en a beaucoup qui se croient parfait comme un ciel azur où ils le croient pendant un petit moment et vite la réalité du terrain les rattrape.

Apres J'en sais trop rien étant donné que vous n'aurez pas la chance de quantifié ma parfaiteté :D

D’après toi la faute aux filles alors ?

Je pense pas qui y en a beaucoup qui se croient parfait comme un ciel azur où ils le croient pendant un petit moment et vite la réalité du terrain les rattrape.

c'est la faute à personne, c'est comme le dicton qui dit qu'à force de dire au hmar qu'il est un cheval forcément il finit par le croire :D

Si je récapitule :

Les hommes ne pensent pas qu'iils sont parfaits mais le sont car ils ont confiance en eux. On va admettre que cette confiance a pour origine, la mère qui a toujours répété a son fils que lui " c'est le meilleur, le plus fort, le plus beau " etc d'un autre côté, ils doivent se dire qu'ils son parfaits car s'ils le font pas eux memes, personne ne leur dira ( à part maman ) et aussi pr faire l équilibre avec les filles qui pensent être parfaites!-

1. meme la fille la plus parfaite au monde ne doit pas penser qu elle est parfaite ! celles qui donnent cette impression, c juste de grosses prétentieuse c tt
2. c pas logique que touuuuuus les hommes soient parfaits vu que tous pensent l etre :D

Si je récapitule :

Les hommes ne pensent pas qu'iils sont parfaits mais le sont car ils ont confiance en eux. On va admettre que cette confiance a pour origine, la mère qui a toujours répété a son fils que lui " c'est le meilleur, le plus fort, le plus beau " etc d'un autre côté, ils doivent se dire qu'ils son parfaits car s'ils le font pas eux memes, personne ne leur dira ( à part maman ) et aussi pr faire l équilibre avec les filles qui pensent être parfaites!-

1. meme la fille la plus parfaite au monde ne doit pas penser qu elle est parfaite ! celles qui donnent cette impression, c juste de grosses prétentieuse c tt
2. c pas logique que touuuuuus les hommes soient parfaits vu que tous pensent l etre :D

Moi je dis tout est relatif

Parce que le contexte influe beaucoup

Retour