Pourquoi benkirane ne réagit pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Les inondations ont coûté la vie à une soixantaine de marocains, pour la plupart des Imazighen de Souss.
Nous n'avons rien entendu de Benkirane, aucune visite sur place, aucun commentaire.....
Par contre Benkirane a assisté au funérailles de Hasnaoui, pour ce fait Benkirane il a pris un avion privé pour se rendre à Errachidia, son ministre de l'education, aussi barbu, a même pleuré pendant les funérailles.

Est-ce parce que l'étudiant Hasanaoui était islamiste? vaut-il plus pour notre gouvernement talibaniste que des millions de pauvres citoyens marocains, pour la plupart "que des Imazighen" de Souss?

on va pas deplacer toute la clique comme le fait l autre...
beaucoup de responsables ont visiter les lieux et en plus c est une cata naturel ni Benkirane ni autre est responsable

on va pas deplacer toute la clique comme le fait l autre...
beaucoup de responsables ont visiter les lieux et en plus c est une cata naturel ni Benkirane ni autre est responsable

donc personne n est responsable des consequences d une mauvaise gestion de l urbanisme.

ba voyons elle est bien bonne celle la, c est une blague yak ?

une blague de mauvais gout dans une periode aussi difficile tu aurais pu eviter.

c est a gerber ....

donc personne n est responsable des consequences d une mauvaise gestion de l urbanisme.

ba voyons elle est bien bonne celle la, c est une blague yak ?

une blague de mauvais gout dans une periode aussi difficile tu aurais pu eviter.

c est a gerber ....

La gestion est une autre discussion...et
c'est ton intervention qu'est a gerber
Mr Tamazight veut/cherche que le deplacement de Mr Benkirane dans les lieux catastrophiques.
Toi compris:wazaa:

La gestion est une autre discussion...et
c'est ton intervention qu'est a gerber
Mr Tamazight veut/cherche que le deplacement de Mr Benkirane dans les lieux catastrophiques.
Toi compris:wazaa:

oui oui c est cela, personne ne gere rien , personne n est responsable,

seul Allah est responsable,
seul Allah va prendre en charge les sinistres et les reconstructions !

mziyan awa tfoulki dunit add

our soul illa lkhir gh dunit add aistma

oui oui c est cela, personne ne gere rien , personne n est responsable,

seul Allah est responsable,
seul Allah va prendre en charge les sinistres et les reconstructions !

mziyan awa tfoulki dunit add

our soul illa lkhir gh dunit add aistma
Y a melanges dans tes ecrits

Mr Amkhlaw veut le deplacement de Mr Benkirane
Si tu veux une discussion sur l infra structure sa responsabilite les pertes et
Ouvres un thread pour ca
Fin de citation.

Y a melanges dans tes ecrits

Mr Amkhlaw veut le deplacement de Mr Benkirane
Si tu veux une discussion sur l infra structure sa responsabilite les pertes et
Ouvres un thread pour ca
Fin de citation.

moi jai repondu a la question posee en titre ...

pourquoi le premier ministre ne reagit il pas ???!

pas besoin de se deplacer pour soutenir quelqu un en detresse.

bref tu comprends ce que tu veux, moi je pense avoir tres bien compris le message d amkhlaw.

peut etre parce que je suis touchee de pres par cet evenement, aurais je mal compris ?

bref tu comprends ce que tu veux, moi je pense avoir tres bien compris le message d amkhlaw.

peut etre parce que je suis touchee de pres par cet evenement, aurais je mal compris ?

Non pas du tout on est tous touche par ces catas nous sommes tous des Marocs...
Mais comme je l ai dit
plusieures regions comme le sud le gharb l atlas et autres regions ont ete touche et plusieurs responsables ont voyage pour voir les differentes pertes et pour aussi soutenir les familles
J ai une idee

Faut il une caisse/un ministerium extra pour les catastrophes au Maroc...

Ps: ne m ecris stp pas en Amazigh je ne la parle pas

Les inondations ont coûté la vie à une soixantaine de marocains, pour la plupart des Imazighen de Souss.
Nous n'avons rien entendu de Benkirane, aucune visite sur place, aucun commentaire.....
Par contre Benkirane a assisté au funérailles de Hasnaoui, pour ce fait Benkirane il a pris un avion privé pour se rendre à Errachidia, son ministre de l'education, aussi barbu, a même pleuré pendant les funérailles.

Est-ce parce que l'étudiant Hasanaoui était islamiste? vaut-il plus pour notre gouvernement talibaniste que des millions de pauvres citoyens marocains, pour la plupart "que des Imazighen" de Souss?
Le barbu Benikiki ne se defenie pas autant que marocain..il n aime rien et persone qui ne soit pas arabe ET musulman

Le barbu Benikiki ne se defenie pas autant que marocain..il n aime rien et persone qui ne soit pas arabe ET musulman

Le pauvre peuple marocain est dirigé par le fils d'une syrienne, un envahisseur amazighophobe.
C'est donc la raison pourquoi les victimes amazighes des inondations ne l'interessent pas.

Azul fellam Ultma no
tu as bien compris le message.
Ce talibanais ne réagit que quand les islamistes de son mouvement sont touché, un avion privé pour se rendre aux funérailles d'un etudiant islamiste à Errachidia......... mais aucun mot sur les victimes des inondations....

Vivement plus de malheurs de ce genre "aussi" pour que les amazighs de service se réveillent un jour et, se débarrassent une fois pour toutes de leur maudit syndrôme de Stockholm!

Non pas du tout on est tous touche par ces catas nous sommes tous des Marocs...
Mais comme je l ai dit
plusieures regions comme le sud le gharb l atlas et autres regions ont ete touche et plusieurs responsables ont voyage pour voir les differentes pertes et pour aussi soutenir les familles
J ai une idee

Faut il une caisse/un ministerium extra pour les catastrophes au Maroc...

Ps: ne m ecris stp pas en Amazigh je ne la parle pas
Ce ne sont pas les caisses qui manquent dans notre pays !!!Il y a mille et une caisses ,malheureusement elles sont toutes trouées et vides !!!Certaines ont fait faillite ,d autres sont sur la voie de faillite ,et ce n est pas la peine de citer des noms.

Ce ne sont pas les caisses qui manquent dans notre pays !!!Il y a mille et une caisses ,malheureusement elles sont toutes trouées et vides !!!Certaines ont fait faillite ,d autres sont sur la voie de faillite ,et ce n est pas la peine de citer des noms.
Le Maroc est en faillite

Le Maroc est en faillite
Les riches sont toujours riches , et les pauvres deviennent de plus en plus pauvres !!! LA CLASSE MOYENNE commence à s appauvrir et à rejoindre les pauvres pour que les couches sociales se divisent en deux :1.les plus riches , 2.les pauvres. . .Alors là le danger est grand entre les deux couches qui n ont plus d intermédiaire pour équilibrer la balance !!!

Le pauvre peuple marocain est dirigé par le fils d'une syrienne, un envahisseur amazighophobe.
C'est donc la raison pourquoi les victimes amazighes des inondations ne l'interessent pas.

Ce n'est pas vraiment un problème.

Le problème, c'est "juste" toute l'idéologie islamiste et haineuse qui transpire de ce type et de son groupe.

Azul fellam Ultma no
tu as bien compris le message.
Ce talibanais ne réagit que quand les islamistes de son mouvement sont touché, un avion privé pour se rendre aux funérailles d'un etudiant islamiste à Errachidia......... mais aucun mot sur les victimes des inondations....

Juste pour être sûr, l'étudiant islamiste en question, c'est aussi celui qui écrivait dans le torchon de l'autre raclure de maghraoui (le prêcheur favorable au mariage pédophile que benkirane a aidé en faisant rouvrir ses écoles religieuse) ?

Retour