Pourquoi certains épousent-ils leurs ennemis ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shaloooooooooooom (spéciale dédicasse)

Alors ? Qu'ont-ils dans le cerveau ?

Comment expliquez-vous que certaines personnes émettent à longueur de journée des paroles racistes, méprisantes envers une ethnie, une nationalité, ou encore une communauté (religieuse ou autre) mais trouvent le moyen d'épouser une femme appartenant à ces groupements ?

Imaginons que vous êtes d'origine libanaise, et que vous épousiez un palestinien, accepteriez-vous qu'ils passent son temps à dire du mal des Palestiniens ? Qu'ils les désignent comme le mal absolu mais qu'il précise que vous, ce n'est pas pareil, vous êtes sa femme, il vous aime.

En gros : pourriez vous épouser un ****** de raciste qui éprouve une haine inconditionnelle contre votre pays et son peuple ?

Connaissez-vous des cas semblables ? Est-ce qu'ils existent réellement ?

Ca s'appelle le racisme par le haut. Le cerveau est raciste mais pas la zezette ou la zigounette :D

T'as déjà rencontré des cas pareils ?

Ce que j'ai connu.. ça n'a pas fait long feu. Tôt ou tard la fille finit par ouvrir les yeux (car faut dire que les mecs sont souvent très lâches).

Biensur ;)
Au travail, dans la vie ect ...
On me sort des trucs sur les Maghrébins, tout en étant cool avec moi, genre je suis pas Maghrébine mais Suédoise.

Oui ok, ça on connait tous :)

Mais je te parle de mariages, de relations vraiment durables et sérieuses ?

Aucune ne peut durer ainsi..

Oui ok, ça on connait tous :)

Mais je te parle de mariages, de relations vraiment durables et sérieuses ?

Aucune ne peut durer ainsi..

J'ai connu aussi :D
Ben à part dire à l'autre que c'est un gros raciste, l'insulter lui aussi, et en finir; ya pas d'autres solutions.

Ben ça peut durer si l'un des deux a des a priori généralisés sur sa propre communauté.

J'ai connu aussi :D
Ben à part dire à l'autre que c'est un gros raciste, l'insulter lui aussi, et en finir; ya pas d'autres solutions.

Ben ça peut durer si l'un des deux a des a priori généralisés sur sa propre communauté.

Exactement. Donc forcement c'est un vendu ou une vendue.

Et ça.. par contre.. j'en connais un paquet.

Allah Ihfad je sais pas comment ils font. J'aurai l'impression d'encrasser jour après jour mon coeur. Faut vraiment être perdu pour en arriver à ce stade.

Ce qui est marrant c'est que vous vous êtes tous mis dans la situation où le ****** de raciste c'est le mec.

A croire que la version féminine est plus rare.. c'est vrai.. on a sans doute plus de coeur et sommes-nous peut-être moins à même de devenir racistes ? Trop humaines..

La zigounette a un langage international ...

C'est dingue ça :D
Je veux bien me sacrifier....pour la république!

Liberté, égalité....sexualité.

C'est bien, t'es pour les Droits de l'Homme et du Citoyen. En fait, la Marine, elle aimerait bien un petit Maghrébin !

Exactement. Donc forcement c'est un vendu ou une vendue.

Et ça.. par contre.. j'en connais un paquet.

Allah Ihfad je sais pas comment ils font. J'aurai l'impression d'encrasser jour après jour mon coeur. Faut vraiment être perdu pour en arriver à ce stade.

Vendu, j'en sais rien, mais en tout cas, faut être en phase avec l'autre pour que ça dure.

Moi, je ne peux pas. Entendre des réflexions à longueur de journée, et vouloir te serrer après :eek:

En tout cas si j'apprenais que mon mec est un ****** de raciste qui crache sur mon peuple et mon pays alors qu'il est connecté sur Bladi.net, je sais pas par où je commencerai pour entamer les choses comme il se doit.. :D

Ce qui est marrant c'est que vous vous êtes tous mis dans la situation où le ****** de raciste c'est le mec.

A croire que la version féminine est plus rare.. c'est vrai.. on a sans doute plus de coeur et sommes-nous peut-être moins à même de devenir racistes ? Trop humaines..

En même temps, les mecs raisonnent plus avec leur sexe que les nanas.
Et les nanas plus connes pour accepter d'enfreindre leurs valeurs.

En tout cas si j'apprenais que mon mec est un ****** de raciste qui crache sur mon peuple et mon pays alors qu'il est connecté sur Bladi.net, je sais pas par où je commencerai pour entamer les choses comme il se doit.. :D

Pourquoi tu parles de Bladi.net ?

Mieux encore ... elle se met a toutes les sauces ... :rouge:

Sauce ? mdr
Genre Sauche Blanche ?

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shaloooooooooooom (spéciale dédicasse)

Alors ? Qu'ont-ils dans le cerveau ?

Comment expliquez-vous que certaines personnes émettent à longueur de journée des paroles racistes, méprisantes envers une ethnie, une nationalité, ou encore une communauté (religieuse ou autre) mais trouvent le moyen d'épouser une femme appartenant à ces groupements ?

Imaginons que vous êtes d'origine libanaise, et que vous épousiez un palestinien, accepteriez-vous qu'ils passent son temps à dire du mal des Palestiniens ? Qu'ils les désignent comme le mal absolu mais qu'il précise que vous, ce n'est pas pareil, vous êtes sa femme, il vous aime.

En gros : pourriez vous épouser un ****** de raciste qui éprouve une haine inconditionnelle contre votre pays et son peuple ?

Connaissez-vous des cas semblables ? Est-ce qu'ils existent réellement ?

Je ne pourrais jamais me mettre en couple avec un raciste, dans le cas ou il l'a été mais qu'il ne l'est plus, au fond ça me dérangerais aussi.

Retour