Pourquoi certains n affichent pas leur age?

Non pas que j ai un souci avec les plus jeunes mais j aime bien savoir quel age ont les gens avec qui je discute...

Pk certains et certaines n affichent pas leur age? Vous voulez passez incognito :rolleyes:

Non pas que j ai un souci avec les plus jeunes mais j aime bien savoir quel age ont les gens avec qui je discute...

Pk certains et certaines n affichent pas leur age? Vous voulez passez incognito :rolleyes:

Parce qu'un discours peut être plus crédible ou pas selon l'âge d'après certains.
C'est ce que j'ai remarqué ici. D'ailleurs quand je fais deviné mon âge sur bladi les gens se plantent alors que si je l'avais affiché mon discours n'aurait peut-être pas été "crédible".
Ce n'est pas très clair ce que je dis mais je suis fatiguée :rouge:

j'ai affiché mon age pendant environ 15 min

ensuite on m'a traité de gamin pour mon âge.

alors je l'ai enlevé pour pouvoir troller en paix.

Pk certains et certaines n affichent pas leur age? Vous voulez passez incognito ::

tiens! on a le même âge :D

Mais c'est plutôt pourquoi certains mentent sur l'âge, je vois chez certains 100 ans, des gens du troisième âge sur bladi, mais dis donc!! :eek:

Parce qu'un discours peut être plus crédible ou pas selon l'âge d'après certains.
C'est ce que j'ai remarqué ici. D'ailleurs quand je fais deviné mon âge sur bladi les gens se plantent alors que si je l'avais affiché mon discours n'aurait peut-être pas été "crédible".

j'ai affiché mon age pendant environ 15 min

ensuite on m'a traité de gamin pour mon âge.

alors je l'ai enlevé pour pouvoir troller en paix.

qu est ce que vous vous en moquer de ce que pense les gens... vous faites pas votre age tant mieux!

du meme avis que toi malgré que tu puisses tenir la route dans une conversation si tu es jeune on te prendra jamais au serieux moi quand j'ai debarqué ici j'avais 19 ans depuis j'ai jamais affiché mon age:langue:

qu est ce que vous vous en moquer de ce que pense les gens... vous faites pas votre age tant mieux!
Je n'apprécie pas certains remarques. Donc maintenant je donne mon avis de manière "anonyme".

du meme avis que toi malgré que tu puisses tenir la route dans une conversation si tu es jeune on te prendra jamais au serieux moi quand j'ai debarqué ici j'avais 19 ans depuis j'ai jamais affiché mon age:langue:

Pour certains tu ne peux pas parler d'un sujet si tu n'as pas 40 balais.

lol chacun ses criteres hein :D

ha non rien a voir, ca voudrait dire que j afficherai aussi le mien...

moi j'aime être lourd : D

j ai remqué tarrast t inkiete lol ;)

et maximum 88 ans? : D

pour l'age vaut mieux pas l'afficher, si tu parles à un plus vieux il te dira "tu comprends pas parce que t'es trop jeune" et si c'est un plus jeune il te dira que "t'es pas à jour".

c est stupide les gens qui pensent comme ca
le vecu n a pas d age

Je masque pour ne pas mentir ...
j'ai mis une date aléatoire car au moment de l'inscription je n'ai pas trouvé l'option AJC (Avant Jésus-Christ) ... :D
Ben quoi mes écrits respirent la sagesse ... :D

Parce qu'un discours peut être plus crédible ou pas selon l'âge d'après certains.C'est ce que j'ai remarqué ici. D'ailleurs quand je fais deviné mon âge sur bladi les gens se plantent alors que si je l'avais affiché mon discours n'aurait peut-être pas été "crédible".
Ce n'est pas très clair ce que je dis mais je suis fatiguée :rou ge:

c'est exactement pr ça que pr ma part je n'affiche pas mon âge ;)

Retour