Pourquoi certains souhaite l'anarchie dans les compositions des couples ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Des couples modèle et heureux ne peuvent que être faites que de réciprocité implacable, c'est comme ça que marche bien le couple solide, hors on s'aperçoit que beaucoup veulent l'anarchie surtout les maghrébines ?
Quel intérêt ? Es un manque d'organisation, de savoir ? Sont elles manipulé ?

J’ai pas compris.
Qu’est ce que tu entends par anarchie ? Qu’est ce que tu entends par réciprocité implacable ?

Y a tjs de la réciprocité dans un couple, enfin normalement ça va de soi. Si ça ne va que dans un seul sens, ça fonce droit dans le mur.

De quelle "anarchie" tu parles ?
Anarchie qui vient d'Ana ( je en arabe) et -rchie comme dans mona-Rchie qui vient de Mona Lisa et et de -rchie. L'Ana-rchie est une mode de fonctionnement du couple maghrébin où l'un des deux conjoints dit toujours Ana (Moi je par ci Moi je par là..). Ce qui a tendance à exaspérer l'autre conjoint. Après tu as des tensions et des révolutions pour passer du modèle Ana-rchie au modèle républicain.

Anarchie qui vient d'Ana ( je en arabe) et -rchie comme dans mona-Rchie qui vient de Mona Lisa et et de -rchie. L'Ana-rchie est une mode de fonctionnement du couple maghrébin où l'un des deux conjoints dit toujours Ana (Moi je par ci Moi je par là..). Ce qui a tendance à exaspérer l'autre conjoint. Après tu as des tensions et des révolutions pour passer du modèle Ana-rchie au modèle républicain.

Tu ne devais pas être.très bon à l école ...

Excuse moi, si ma mémoire est bonne en Grec, ana- signifie -contre et -arch a rapport à -ordre. Anarchie = contre l'ordre

Rien à voir avec l'arabe ;)

Concernant le sujet, "surtout les maghrébines", faudrait expliquer parce que je vois pas de différence selon les cultures

Généralement celles/ceux qui ont échoué dans leur vie familiale et qui souhaitent le malheur des autres, c'est de la jalousie vis à vis des couples heureux, selon moi

Tu ne devais pas être.très bon à l école ...

Excuse moi, si ma mémoire est bonne en Grec, ana- signifie -contre et -arch a rapport à -ordre. Anarchie = contre l'ordre

Rien à voir avec l'arabe ;)

Concernant le sujet, "surtout les maghrébines", faudrait expliquer parce que je vois pas de différence selon les cultures

Généralement celles/ceux qui ont échoué dans leur vie familiale et qui souhaitent le malheur des autres, c'est de la jalousie vis à vis des couples heureux, selon moi

Salam,

Je crois surtout que vous n'êtes pas très bon pour saisir la complète ironie du message 😅

Ne te sens pas seul, le second degré c'est compliqué ici... Tu ne fais pas un bide, pas d'inquiétude. 😉

Le fait d'aimer l'anarchie dans le sens drama-queen?
Probablement que ces personnes aiment quand il y a des coups de théâtre dans leurs relations. Plus intéressant que la vie sous la forme d'un long fleuve tranquille.

Ne te sens pas seul, le second degré c'est compliqué ici... Tu ne fais pas un bide, pas d'inquiétude. 😉

Je suis comme toi, des truc au deuxième degré me font rire et quand je les écris sur Bladi, parfois on me prend au pied de la lettre

N'empêche c'était bien joué, j'ai foncé dans ton ironie les yeux fermés. Au final c'est encore plus marrant que si j'avais lu entre les lignes 😄

unnamed.gif

200 (1).gif

Je te déclare officiellement le meilleur trolleur de bladi de tous les temps! :D

Camarades bladinautes, malgré le chaos, une légende vit parmi nous! :wazaa:

Yup je suis limite une fan tellement il est génial, je suis toujours super contente quand je tombe sur des spécimen comme lui ! :D

Il y avait une autre personne @Takamine que j'aimais beaucoup, elle me manque énormément ! :love:
Ah oui, elle avait son univers à elle. C'était assez poétique. :love:
Il y a quelques personnages comme ça qui nous marquent positivement et heureusement dans cet océan de trolls.

Ah oui, elle avait son univers à elle. C'était assez poétique. :love:
Il y a quelques personnages comme ça qui nous marquent positivement et heureusement dans cet océan de trolls.

Exactement il font les meilleurs HS, ça te fait travailler les neurones et ça rend ta journée plus agréable ! :D

Retour