Pourquoi ces musulmans qui veulent un etat islamique refusent d'aller en aghanistan ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
on voit là encore toute l'hypocrisie de certain musulmans
qui passent leur temps a vanté la superiorité de l'islam et de ses lois et à vouloir l'imposer au reste du monde
mais une fois qu'un etat islamique apparait comme en afghanistan
il refusent d'allé y vivre ....
l'afghanistant est l'un des pays qui appliquent le mieux les loi de l'islam sunnites.

je precise qu'actuelement certain non musulmans dont des femmes font du tourisme en afghanistan
donc c possible de s'y rendre ..

donc pourquoi ces musulmans ne veulent pas vivre sous les loi parfaite de l'islam ?

car quand un etat islamique prend vie cela fait beaucoup moin envie ...
il trouveron un tas d'excuse et de pretexte pour ne pas s'y rendre ...
car il sont bien trop attaché a la dunia

et il fait meilleur vivre dans les pays non musulman
d'ailleur c pour cela que les musulmans veulent y venir en masse

donc arretont cette hypocrisie et soyons reconnaissant d'avoir la chance de vivre dans des pays occidentaux
et remercions ces peuples de nous avoir si bien accueilli ... c la moindre des politesse ...

Dernière édition:
Soyons reconnaissant d'avoir la chance de vivre dans des pays occidentaux et remerions ces peuples de nous avoir si bien accueilli ... C'est la moindre des politesse .......
Tu trouves que musulmans du forum bladi sont ingrats envers le pays occidentaux d'accueil de leur grand parents, parents ou le leur?

Tu trouves que musulmans du forum bladi sont ingrats envers le pays occidentaux d'accueil de leur grand parents, parents ou le leur?

oui je pense que certain ne mesure pas la chance qu'il ont de vivre dans un pays occidentaux
le pire c qu'il s'handicap eux meme en refusant de s'integrer et d'embrasser leur identité francaise
mais je comprend pourquoi c le resultat d'un conditionnement
moi meme j'etais comme cela par le passe de meme que de nombreux jeune de cité
car c consideré comme une trahison par certain que de se revendiqué francais
de meme l'on enseigne à certain musulman de se desavoué du mode de vie occidentale
donc il se retrouve dans un entre deux identitaire ...

donc il faut en finir avec cette mentalité hypocrite qui pourri la mentalité et la vie des jeunes musulmans
comme le dit si bien ben le patriote

Dernière édition:
oui je pense que certain ne mesure pas la chance qu'il ont de vivre dans un pays occidentaux.
le pire c qu'il s'handicap eux meme en refusant de s'integrer et d'embrasser leur identité francaise
mais je comprend pourquoi c le resultat d'un conditionnement . Moi meme j'etais comme cela par le passe de meme que de nombreux jeune de cité car c consideré comme une trahison par certain que de se revendiqué francais
Comment as-tu fait pour t'intégrer et t'assimiler?
Et maintenant, te consideres- tu complètement Français?

Comment as-tu fait pour t'intégrer et t'assimiler?
Et maintenant, te consideres- tu complètement Français?

en contribuant a vouloir faire le bien pour ce pays exemple en etant honnete bienveillant et en faisant preuve de civisme

c la tout le paradoxe je les toujours eté la difference se passe juste dans notre tete et dans nos bouche
l'on passe notre temps a critiqué et a rejeté la france mais au fond de nous
on est en grande parti deja francais on aimes la france on parle et on pense francais nous somme de culture francaise mais on se refuse a se l'avouer car ressenti comme une forme de trahison
donc arretons cette hypocrisie qu'on se l'admette ou pas on est francais et l'on aime vivre en france

donc il suffit juste d'en prendre conscience et d'arreter de se mentir a sois meme en ecoutant tout ces hypocrite qui vivent en france en nous disant que l'on ne peut pas etre francais et veulent entrer en confrontation avec la france

On est en grande parti déjà francais on aime la France on parle et on pense francais nous somme de culture française mais on se refuse a se l'avouer car ressenti comme une forme de trahison.
On est français et l'on aime vivre en France.
Est-ce que ce que tu dis est valable pour toutes les bladinettes et tous les bladinautes?
Sont-ils hypocrites de ne pas vouloir l'avouer?

Est-ce que ce que tu dis est valable pour toutes les bladinettes et tous les bladinautes?
Sont-ils hypocrites de ne pas vouloir l'avouer?

je parle deja de ceux qui passe leur temps a pretende vouloir vivre sous l'islam et qui passe leur temps a critiquer l'occident et qui continu a y vivre car il y fait meilleur vivre en voulant leur imposer leur facon islamique de vivre
c en cela que je parle d'hypocrite

aprés c à chacun de faire sa propre introspection
mais c clair que de nombreux comportement montre une contradiction entre la parole et le geste
le voile en est un symptome ...

exemple de victimisation hypocrite

et comment on met la pression sur des jeune pour des detail de l'islam

Retour