c'est un point de vue qu'on se doit de respecter comme tu te dois de respecter tout point de vue divergent, qui se pose un tas de questions : pourquoi toutes ces fuites de wikileaks, qui parlaient de 4 autres pays arabes autre que la Tunisie? pourquoi attendre avant d'intervenir en Lybie? pourquoi ont-ils laissé Ben Ali fuire sachant que les revendications du peuple tunisien étaient très claires : jugement devant une cour tunisienne? pourquoi mettre de la lumière quant à l'attentat d'Alexandrie qu'une fois que la révolution avait pris de l'ampleur?
moi aussi je peux continuer jusqu'à pas d'heure si tu veux
il faut pas faire un bac + 5 pour se rendre compte que les révolutions dans le monde arabe sont controlés par les sionistes
pour ça j'admire le peuple algérien qui n'est pas tombé dans le panneau
les USA se sont servis de la Tunisie pour espérer que sa se reproduit chez les grands régimes comme en Iran, Algérie, Syrie, Lybie qui sont anti US
Wikileaks sa roule pour les américano-sionistes, allez voir ce que dit Alain Soral à ce sujet
Al Jazeera est aussi une chaine qui roule pour Israel et le nouvel ordre mondial
nous sommes à l'aube du nouvel ordre mondial
les principaux révolutionnaires en Tunisie et en Egypte ont étés formés en Serbie par la CIA, il y avait même des algériens, c'est un reportage qui est passé sur Canal + quelques jours après les révolutions en Egypte et Tunisie
facebook est une création sioniste, avec ça tu contrôles tout un peuple
depuis quand les occidentaux soutiennent des barbus islamistes en Libye contre des laicards ??
ils préparent le terrain pour qu'Israel passe à l'action, Jérusalem sera la nouvelle capitale mondiale économiquement
c'est un imam qui en avait parlé en 2003, il avait connaissance de ces projets secret des sionistes, il avait déclaré que grace à Al Jazeera les régimes arabes tomberont un par un