Pourquoi c'est douleureux!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je n'arrive même pas à oublier les douleurs passées puis le mois s'ecoule trop vite .. du fait que je m'attends toujours à ces souffrance!
c'est dû à quoi.. et comment les eviter!
maman me dit que c'est à cause du contacte de l'eau quand je fais le parterre:bizarre:.. je sais pas!

je parle des menstruations! pardon j'avais pas prononcé le mot croyant que c'est claire :malade:

Ok lol pas de souci la miss ^^

Plusieurs conseils que tu peux suivre :

Ne marche pas pied nus
Couvre toi bien surtout il ne faut pas que ta chute de reins soit trop exposée au froid
Couvre toi bien aussi lorsque tu prend une douche ou un bain (pendant les règles surtout mais meme en dehors)
Enveloppe le bas de ton dos et de ton ventre dans une serviette chaude.
Bois des tisanes et des boissons chaudes
Un bonne tisane qui va te calmer ti di souite :
- une poignée de tilleul
- une cuillère à sucre de canelle
- 3 clous de girofle
- un peu de miel (facultatif pour rendre la boisson sucrée)
Met le tout dans une grande tasse et ajoute de l'eau chaude. Laisse infuser 3/4 min et bois la tisane encore chaude.
Tu verra c'est radical :cool:

Ok lol pas de souci la miss ^^

Plusieurs conseils que tu peux suivre :

Ne marche pas pied nus
Couvre toi bien surtout il ne faut pas que ta chute de reins soit trop exposée au froid
Couvre toi bien aussi lorsque tu prend une douche ou un bain (pendant les règles surtout mais meme en dehors)
Enveloppe le bas de ton dos et de ton ventre dans une serviette chaude.
Bois des tisanes et des boissons chaudes
Un bonne tisane qui va te calmer ti di souite :
- une poignée de tilleul
- une cuillère à sucre de canelle
- 3 clous de girofle
- un peu de miel (facultatif pour rendre la boisson sucrée)
Met le tout dans une grande tasse et ajoute de l'eau chaude. Laisse infuser 3/4 min et bois la tisane encore chaude.
Tu verra c'est radical :cool:

merci beaucoup ,je vais surement essayer!

@seulement c'est avec de l'eau bouillante ou seulement chaude??

je n'arrive même pas à oublier les douleurs passées puis le mois s'ecoule trop vite .. du fait que je m'attends toujours à ces souffrance!
maman me dit que c'est à cause du contacte de l'eau quand je fais le parterre:bizarre:.. je sais pas!

on dirait que tu parles en codes! j'ai rien compris!

douleur de quoi? :prudent:

on dirait que tu parles en codes! j'ai rien compris!

douleur de quoi?
je parle des menstruations! pardon j'avais pas prononcé le mot croyant que c'est claire :malade:
Moi aussi, j'avais rien capté, et quand j'ai vu que certains parlaient du lavage de sol, j'ai crû que j'étais bête de pas comprendre, ...:D
non, en fait, la posteuse parle des règles douloureuses.

de quels contacts avec l'eau parles tu?
Pour en revenir à ton post, moi aussi, j'ai connu ça et j'en ai souffert (je quittais carrément le travail tellement j'étais tordu de douleur) mais maintenant ça y est, c'est oublié depuis que je prends la pillule. Je n'ai plus de douleurs, ni trop de flux, le top quoi :cool:
Je te souhaite également de tomber enceinte, tu seras tranquille à ce niveau là pendant 9 mois.
Maintenant si t'es célibataire, tentes de prendre du spasfon et du nurofen pour soulager les douleurs.

Meme celibataire, elle peut aussi prendre la pilule.
Je vous assure, la perte de virginite ne fait pas partie des effets secondaires de la prise de pilule.

Je vous assure, la perte de virginite ne fait pas partie des effets secondaires de la prise de pilule.
oui, ça, on le sait bien, et certains dermatologues prescrivent même la pillule en cas de forte acné mais franchement, c'est quand même contraignant de la prendre sans compter les sautes d'humeur que ça donne.

au Maroc où je vive,une telle société diyal tberguig:D ,
si jamais quelqu'un s’aperçoit que je prends la pilule,imaginez:eek:

Retour