Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai tout simplement savoir pourquoi c'est Haram de boire de lalcool s'il vous plait !!!
salam
elle est néfaste pour ton corps,ton coeur et ton âme...
elle te fais oublier et fait des dégats...
elle est illicite car elle te détourne d'ALLAH.
Tu peux me prouver qu'un verre d'alcool est néfaste pour le corps, fait oublier et fait des dégats ?
Tu peux me prouver qu'un verre d'alcool est néfaste pour le corps, fait oublier et fait des dégats ?
salam
souvent celui qui en boit ne s'arrète pas au premier verre..alors vaut ne pas commencer...
Si Jeanne calment n'avait pas bu son verre de porto tous les soirs, elle aurait au moins vécu 200 ans, alors que là 122 ans ça fait petite joueuse![]()
Tu t'ennuies pas trop ce soir ?![]()
Un préjugé. Ça commence bien. Après ça va être quoi ? "Ceux qui boivent du vin ont le nez rouge" ?
salam
souvent celui qui en boit ne s'arrète pas au premier verre..alors vaut ne pas commencer...
C'est faux , la plupart c'est juste un verre de vin par jour après le boulot en dinant par exemple , c'est même bon pour le coeur.
sala
ah oui bon pour le coeur? ça m'étonne...
mais je maintient ce que j'ai dit!
c'est illicite!
salam
J'aimerai tout simplement savoir pourquoi c'est Haram de boire de lalcool s'il vous plait !!!
ça c'est faux!
Sinon tous les non-musulmans tomberaient dans lalcoolisme, ce qui n'est pas le cas.