Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam aleykom,
pourquoi de tout les religion qu'il y a c'est l'Islam dont on parle de chose négatif?
alors que c'est une belle religion de paix!
barakALLAHoufikoum.
3leykoum salam
11 septembre, médias ect ect
chacun de nous est beaux et le meilleur en tous et pour le prouver on monte les point faible des autres...salam aleykom,
pourquoi de tout les religion qu'il y a c'est l'Islam dont on parle de chose négatif?
barakALLAHoufikoum.
chacun de nous est beaux et le meilleur en tous et pour le prouver on monte les point faible des autres...
Salam
salam,
oui ça je sais,mais meme ça a commencer bien avant..
d'ou celà a commencer?
on vois plus se qui nous touche que se que touche les autres ..mais pourquoi plus l'islam?
salam
comment traduis tu se mot ?faut pas mélanger l'islam des kafirunes et celui demander par le Coran que personne ne veut suivre....
^Une religion de paix envoie pas les polytheistes et les adulateurs de pierres (des croyants differents) en enfer. Une religion de paix autorise pas l'epoux a frapper son epouse si celle ci lui desobeit (s4, v34).
^
Fallait mettre les commentaires débiles vous pouvez vous les garder parceque la ça va etre la foire je pense^^
^
Fallait mettre les commentaires débiles vous pouvez vous les garder parceque la ça va etre la foire je pense^^
il y a des gens qui se sont pris pour des savant est on traduis cela dans leur tete comme celaAh. Oui je mens. La 4.34 interdit la violence conjugale pour motif de desobeissance de l'epouse envers l'epoux et Allah ne criminalise pas la foi du polytheiste ou de l'adulateur de pierres.
Marrant juste on cite du contenu du Coran, on constate et c'est pris pour une attaque. Pardon de comprendre la mecreanophobie du Coran pardon si la 4.34 qui interdit la violence conjugale est si mal ecrite que l'on comprend le contraire de ce sens.
on vois plus se qui nous touche que se que touche les autres ..
Une religion de paix envoie pas les polytheistes et les adulateurs de pierres (des croyants differents) en enfer. Une religion de paix autorise pas l'epoux a frapper son epouse si celle ci lui desobeit (s4, v34).
Salam Madalena , parce que je pense que l'Islam interpelle plus les gens que les autre religions, pourquoi? surement parce qu'ils en ont peur, de quoi ? qu'elle se propage trop vite et surement d'autre raison ...salam aleykom,
barakALLAHoufikoum.
il y a des gens qui se sont pris pour des savant est on traduis cela dans leur tete comme cela
il nest nullement question de frapper avec des coups, mais avec des parole frappante et sur la question des pierre tu a le verset en question ?
salam aleykom,
barakALLAHoufikoum.
c'est que tu n'as pas compris, l'islam n'autorise pas a frapper son épouse!.....mais là n'est point le sujet
non la tu te tromp je minimise rien le versets je lais plus étudier que qui comique,sérieux là compassion tu nous fais du haditisme ??
c'est dans les hadiths qu'on minimise le sens du mots frapper ... tu n'es pas si différents que ceux que tu critique en fin de compte .
oui mais celui la est une traduction des gens du adithsil parlait de ce verset ....
34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et
aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et
protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles
dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles
arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !
oui mais celui la est une traduction des gens du adiths
il est a noter que l'islam n'est pas la plus belle religion ...............
oui avec des dictionner fait part des gens qui on perdue le vrais sens des mots du coran et de plus même en arabe il comprennent le coran avec leur passiondonc les non-arabophone utilisent un coran qui n'est pas traduit correctement ?
faut arreter , ce sont des traductions approuvées par une commission qui les étudies .
de pluie toujoursdepuis quand ?
ahahah pour les autres ouide puis toujours![]()
oui avec des dictionner fait part des gens qui on perdue le vrais sens des mots du coran et de plus même en arabe il comprennent le coran avec leur passion![]()
non je parle pour moi, et je le redis l'islam n'est pas la plus belle des religion !ahahah pour les autres oui![]()
Si tu trouve que l'Islam n'est pas la plus belle des religions pourquoi l'as tu choisis ?non je parle pour moi, et je le redis l'islam n'est pas la plus belle des religion !
et pour être sur que sait bien clair oui l'Islam n'est pas la plus belle des religion !!!
non je vais te dire la chose comme elle est, depuis le prophète du coran on a toujours réciter le coran dans les mosquée, othman n'est rien et ne peur rien comtre le créateur, les histoire sont que dis ouï-dires le coran ne se lie pas il se vie !ok ... dans ce cas toutes les traductions sont fausse ..... y compris le coran que tu connais aujourd'hui qui est une traduction du coran d'othman ... qui ne possédait pas de voyelle ...
le coran en arabe aujourd'hui est une traduction faite la passion des gens qui ont traduit celui d'othman ...
sait quelle est juste, elle la seul que dieu a révéler,Si tu trouve que l'Islam n'est pas la plus belle des religions pourquoi l'as tu choisis ?![]()
Dieu est Parfait donc tous ce qu'Il révèle est parfait , par définition l'Islam est la meilleure religion puisque c'est la dernière et la plus complètesait quelle est juste, elle la seul que dieu a révéler,
y a t-il un autre religion autre que celle du créateur, ma chez adifa ???