Pourquoi c'est l'Islam?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
T'as vu beaucoup de terroristes chrétiens ? T'as entendu parler de polygamie, d'esclavage, ou de lapidation dans leur théologie ?

On n'a pas toujours la réputation qu'on mérite mais l'image de l'islam rétrograde n'est pas une invention malveillante. Et c'est pas aux autres d'étudier l'islam.

qui sont ceux qui fesser les croisade ???

Ouais et les buchers, l'inquisition, etc mais c'est terminé depuis des siècles tout ça (quoique les pogroms ...). L'islam violent c'est aujourd'hui ... et il est anti tout le reste: anti juif, anti homo, anti chrétien, anti hindou, anti occident.

Les pacifiques devraient combattre plus les ultras ...

Ouais et les buchers, l'inquisition, etc mais c'est terminé depuis des siècles tout ça (quoique les pogroms ...). L'islam violent c'est aujourd'hui ... et il est anti tout le reste: anti juif, anti homo, anti chrétien, anti hindou, anti occident.

Les pacifiques devraient combattre plus les ultras ...
certains se sont accaparait de un certains islam mais ne te trompes pas il on simplement pris le non, sans les vrais enseignement du coran révélé part le prophète du coran !

Salam Madalena , parce que je pense que l'Islam interpelle plus les gens que les autre religions, pourquoi? surement parce qu'ils en ont peur, de quoi ? qu'elle se propage trop vite et surement d'autre raison ...

salam ma soeur adifa

oui ça doit etre celà, l'Islam s'est propager plus que les autres religions,tu pense?:)

il parlait de ce verset ....

34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et
aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et
protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles
dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles
arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

salam

je sais bien!:)
et on n'as déjà parler de ce verset, mais je sais plus ou il est ce poste et on n'avais expliquer que c'est pas battre la femme!

la soumission aussi c'est un concept humain .. la religion est un concept humain ... Dieu est un concept humain ... il remplace l'autorité du père ..
se n'est pas dieu qui mettre les voile, met les gens qui on du mal a rester sur la lumière
, je suis pas aussi naïf que je le laissent paresser, si je defad le coran sait que je l'étudis dans ça langue révélé et non part coutume

salam ma soeur adifa

oui ça doit etre celà, l'Islam s'est propager plus que les autres religions,tu pense?:)
Oui évidemment tu vois il y'a une chose qu'ils ne comprennent pas c'est qu'au plus qu'ils parleront de l'Islam dans les média etc etc.... (en bien ou en mal) au plus les gens seront intriguer et interpeller par cette religion .
(en gros ils font de la pub ;))

Oui évidemment tu vois il y'a une chose qu'ils ne comprennent pas c'est qu'au plus qu'ils parleront de l'Islam dans les média etc etc.... (en bien ou en mal) au plus les gens seront intriguer et interpeller par cette religion .

ah ok! alors tu pense que c'est une bonne chose?:)
tu crois que celà devais se passer ainsi afin qu'il y a plus de converties?

ah ok! alors tu pense que c'est une bonne chose?:)
tu crois que celà devais se passer ainsi afin qu'il y a plus de converties?
Oui je pense que ce n'est pas aussi dramatique qu'on ne le pense , car derrière cette "mauvaise propagande" ils font de la pub a l'Islam a force d'en parler tous le temps . Les gens s' interrogent ils veulent en savoir plus sur cette religion que proclame t' elle etc etc ... et certain finissent par se convertir .
Un exemple concret le 11 septembre .
Derrière chaque mal ce cache un bien :cool:

Oui je pense que ce n'est pas aussi dramatique qu'on ne le pense , car derrière cette "mauvaise propagande" ils font de la pub a l'Islam a force d'en parler tous le temps . Les gens s' interrogent ils veulent en savoir plus sur cette religion que proclame t' elle etc etc ... et certain finissent par se convertir .
Un exemple concret le 11 septembre .
Derrière chaque mal ce cache un bien :-cool:

ah oui je vois ce que tu veux dire:)
merci pour ton explication.
mais pour le 11 c'est pas les musulmans,
et donc ont fait la pub!:D

ah oui je vois ce que tu veux dire: )
merci pour ton explication.
mais pour le 11 c'est pas les musulmans,
et donc ont fait la pub!: D
De rien ;)
Oui mais eux croient que se sont les musulmans mdr :D