Pourquoi c'est l'Islam?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Ben j'aimerais bien savoir justement, car je ne veut pas etre un sunnite, et encore moin un sunnite refoulé qui fait la meme priere que les sunnites, alors eclaire comment faire la bonne priere coraniste stp

T'as pris mon intervention pour toi alors que ça ne t'étais pas destiné. Je parlais même pas des prières, tu peux même faire des roulades je m'en fout.

Si tu veux savoir je n'ai pas de schéma de prière et encore moins dire aux autres c'est comme ça qu'il faut faire la prière pour le mouvenment des "coranistes"...

J'ai dit qu'il faut tout remettre en question, si pour toi ta remise en question en a conclu que la prière s'est transmise de génération en génération soit, c'est ton raisonnemeant personnel. L'essentiel n'est-il pas que tu pries Dieu et le loue?

Alors maintenant à moi...
As-tu jeûné le mois d'aôut?

Ça ne fait pas de toi un musulman ! et tu le sais bien !

oui je le sais bien , et c'est pour ça que je ne me revendique pas ...

Bref, je ne crois pas que t'as les connaissances nécessaires pour juger qui est bon musulman et qui ne l'est pas !

je crois que tu confirme le fait que les sunnites ne peuvent pas discuter sereinement ...

j'ai pas les connaissances , mais j'ai lu le coran plus de fois que énormement de sunnites que je connais qui se réferent a leur imam ...

en fait ce sont pas les connaissances du coran qui me manquent , mais les connaissances des traditions ... c'est ça qui te va pas .

Je trouve toujours un sujet a poster

pis les gens viennent parler sur moi, j'ai envie de repondre, meme si je sais que c'est virtuel tout sa, c'est completement idiot, c'est pour sa faut que j'arrete :D

ne confond pas parler sur toi , et parler sur tes reflexion ou ta façon de pensé ... c'est pas la meme chose ... ne prend rien comme des attaques c'est pas le cas la plus part du temps ...

tu crois que une fois que je quitte bladi , j'y pense jour et nuit ? :D

Je trouve ton analyse pertinente

si tu trouve les versets qui parlent de falsification et que tu veux en discuter sans etre parasité , je veux bien qu'on en parle en mp ...

mais dans ma lecture du coran , j'ai pas trouver de preuve explicite dans le texte de la falsification de la bible et des évangiles ... il y en a peut etre , mais mon esprit terre à terre ne les a pas décelées ... a chaque fois tout est question d'interprétation .

l'évangile falsifié ? Dieu demande aux chrétiens de juger selon leur livre alors que il est sensé etre descendue 600 ans plutot ...

il ne sait pas que le livre des chrétiens est falsifié au moment de la révélation ? il demande que les chrétiens jugent selon ce livre exprés pour les mettre dans l'erreur ?

il demande au musulmans de demander a ceux qui ont recu la révélation avant eux , tout en sachant que ils vont avoir de mauvaise information , vu que le livre est falsifi ?

Dieu ne sait rien sur la falsification des évangiles et dit que dedans il y a guide et lumiere ?

c'est quoi la logique ? Dieu est bete ?
dans le coran il est question de juger selon leur livre ou selon se que l'on leur a révélé ???

dans le coran il est question de juger selon leur livre ou selon se que l'on leur a révélé ???

44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins .[/b] Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne
vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà
les mécréants.

lave toi la tete des croyance majoritaire des msulmans ...

il y a plus de coranistes sur ce forum ... ceux qui restent entérine les versions des savants et des hadiths ,sans meme se rendre compte que leur reflexion est basée dessus ... ou alors il se fixe sur des débilités de singulier/pluriel ....

je regrette l'époque ou ils se servait seulement de leur reflexion .... ce mouvement est mort deja ... :(
le corannisme est mort avants même d'être sevré :langue:

44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins .[/b] Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne
vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà
les mécréants.
j'ai vue un jours un reportage, sur ceux qui jugent sur le divorce des juifs et la j'ai vue que pour obtenir le divorce les femmes payer argent comptant pour l'obtenir ........

qui juge ceux de maintenant ou ceux a l'époque des prophètes ?

avec quoi ils juger du temps du prophète du coran

on s'en fout de quel façon les juifs jugent maintenant les divorce , aucun rapport ...

si les états musulmans se mettent a ne plus juger les divorce selon le coran , ça voudra dire que le coran est falsifié ?

T'as pris mon intervention pour toi alors que ça ne t'étais pas destiné. Je parlais même pas des prières, tu peux même faire des roulades je m'en fout.

Si tu veux savoir je n'ai pas de schéma de prière et encore moins dire aux autres c'est comme ça qu'il faut faire la prière pour le mouvenment des "coranistes"...

J'ai dit qu'il faut tout remettre en question, si pour toi ta remise en question en a conclu que la prière s'est transmise de génération en génération soit, c'est ton raisonnemeant personnel. L'essentiel n'est-il pas que tu pries Dieu et le loue?

Alors maintenant à moi...
As-tu jeûné le mois d'aôut?
Oui j'ai jeuner au mois d'aout pourquoi?

ne confond pas parler sur toi , et parler sur tes reflexion ou ta façon de pensé ... c'est pas la meme chose ... ne prend rien comme des attaques c'est pas le cas la plus part du temps ...

tu crois que une fois que je quitte bladi , j'y pense jour et nuit ? :D
Je parlais de ceuux qui disent sunnite refoulé, non moi pareil je m'en fou dès que je quitte, mais c'est quand je me co, je regarde les nouveaux sujet, et hop c'est parti :D

96. Fendeur de l'aube, Il a fait de la nuit une phase de repos; le soleil et la lune pour mesurer le temps. Voilà l'ordre conçu par le Puissant, l'Omniscient

sourate 17
12. Nous avons fait de la nuit et du jour deux signes, et Nous avons effacé le signe de la nuit, tandis que Nous avons rendu visible le signe du jour, pour que vous recherchiez des grâces de votre Seigneur, et que vous sachiez le nombre des années et le calcul du temps. Et Nous avons expliqué toute chose d'une manière détaillée.

lave toi la tete des croyance majoritaire des msulmans ...

il y a plus de coranistes sur ce forum ... ceux qui restent entérine les versions des savants et des hadiths ,sans meme se rendre compte que leur reflexion est basée dessus ... ou alors il se fixe sur des débilités de singulier/pluriel ....

je regrette l'époque ou ils se servait seulement de leur reflexion .... ce mouvement est mort deja ... :(
Si la Torah les Psaumes les Prophètes et les Evangiles sont complètes pourquoi
ajouter un autre livre des siècles plus tard ?

l'évangile falsifié ? Dieu demande aux chrétiens de juger selon leur livre alors que il est sensé etre descendue 600 ans plutot ...

il ne sait pas que le livre des chrétiens est falsifié au moment de la révélation ? il demande que les chrétiens jugent selon ce livre exprés pour les mettre dans l'erreur ?

il demande au musulmans de demander a ceux qui ont recu la révélation avant eux , tout en sachant que ils vont avoir de mauvaise information , vu que le livre est falsifi ?

Dieu ne sait rien sur la falsification des évangiles et dit que dedans il y a guide et lumiere ?

c'est quoi la logique ? Dieu est bete ?
C'est pire que ça ! ils tournent en rond

les anciens chrétiens ? tout était décider au moment de la révélation du Coran ... d'ailleurs même la trinité été décidée ...

Dieu ne savait pas que les évangiles actuelles sont falsifiés avant de faire la révélation a Mohammed ?

il dit bien "cessez de dire trois" ... mais ne dit pas clairement que l'évangile est falsifié ..... hmmmm

Dieu est incompétent alors ....

NON NON bili c'est bien 3 personnes or comme l'Evangile n'a pas été falsifiée
et que les 3 personnes y sont mentionnées cela veut dire que la phrase "cessez de dire 3 " est fausse . Ces Evangiles étaient la référence en l'an 600 aussi et qu'à cette époque il n'y avait que des CHRETIENS TRINITAIRES car les conciles sont passés bien avant afin de mettre de l'ordre et détruire les HERETIQUES qui furent nombreux comme les rescapés de judéonazaréens qui malheureusement ont réussi à propager leur idéologie à travers l'islam ou comme arius chez les Wisigoths bien avant mais ici la purge a été faite .
Maintenant prouvez moi que je mens

Je peut pas te repondre, mais Dieu dans d'autres versets que les rabbins ont falsifiés la Thora
Tu ne peux pas répondre parce que tu n'as aucun arguments valables alors tu sors Dieu . Mêmes les "rabbins" d'aujourd'hui et d'autres trompés comme toi n'écrivent pas DIEU entièrement mais ils écrivent un point D.IEU .Je connais la raison mais elle est bidon .

Pour moi Jesus est un Messager de Dieu, il a reçu l'Injil, le Livre avec la vérité c'est l'Injil, mais aujourdhui il est falsifié, les différence entre un chretien monotheiste et associateur c'est que les associateur disent que Jesus c'est le fils de DIeu, alors que les monotheiste eux disent que Jesus est un Prophète
Tu écris que Jésus un prophète comment est-il né ? ou est il né ? à qui a -t-il parlé ?
tu écris que l'Injil c'est un livre alors que veut dire le mot EVANGILE à l'origine ?

Retour