thetruth
Symboliquement...
Ba y'a des versets qui disent de se reperer grace a la lune et grace au soleil
Tu réponds pas à la question...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba y'a des versets qui disent de se reperer grace a la lune et grace au soleil
est-ce que les hadiths sont le coran ?Mais ces anciens livres, sont ils la bible?
Les Nestoriens sont trinitaires . Si tu ne sais pas pourquoi inventer ? ce qui revient à mentir . Est ce que ce n'est pas plus prudent de chercher ?Ya les nestoriens je crois, je me souvient plus trop, mais y'a vu un reportage, y'en a vers l'est, ils prient a peu pres comme nous, et disent que Jesus c'est un Messager de Dieu et pas son fils
Si tu veux la paix il ne faut pas mentir surtout sur la Divinité .Ah non je m'etais trompé, bref je veut juste comprendre le verset 5.5 , t'arrete de m'embeter:langue:
oui je le sais bien , et c'est pour ça que je ne me revendique pas ...
je crois que tu confirme le fait que les sunnites ne peuvent pas discuter sereinement ...
j'ai pas les connaissances , mais j'ai lu le coran plus de fois que énormement de sunnites que je connais qui se réferent a leur imam ...
en fait ce sont pas les connaissances du coran qui me manquent , mais les connaissances des traditions ... c'est ça qui te va pas .
Tu as étudié l'origine de la sira ?Il suffit de taper "massacre Qurayza" pour avoir le passage de la sira qui nous explique comment Mahomet à liquidé les juifs pour comprendre que pour les sources musulmanes, l'islam c'est pas une religion d'amour et de paix...
D'ailleurs dans aucun texte sacré de l'islam (coran, sunna, sira) il n'est question d'amour et de paix...
C'est même le contraire...
salam ,ta quelque chose contre les hadith compannion.est-ce que les hadiths sont le coran ?
compannion est parti, au pays des Djinn le jour ou 3afrite , est apparu dans ma viesalam ,ta quelque chose contre les hadith compannion.
T'aimerais bien me caser dans le parti des sunnites !
Je t'ai dit que t'as pas les connaissances nécessaires pour juger de l'islamité des gens, tu viens de m'en donner la preuve !
.
http://www.bladi.info/290018-etudier-quelques-hadiths/salam,j'aimerais bien étudier quelques hadiths avec toi un jour si dieu le veux,un bon musulman ne doit jamais négliger les enseignements de notre prophète (saw),elle sont salutaires,et un bienfait pour notre umma,personne ne doit dire qu'il faut rejetés celle-ci même un compannion.
tu te case toute seule ... quand on a pas d'argument on essais de détruire la crédibilité du débatteur ...
http://www.bladi.info/288563-defi-lance-coranistes/
j'ai pas les connaissance alors parle pas avec moi ... c'est stérile ... tu as le droit de ne jamais remettre en question se qu'on t'as apris ... les autres ont le droits de tout remettre en question ...
mais dans tous les cas n'argumente pas sur le débatteur , mais sur ces arguments .
y a ceux qui on sue se remettre en doute et ceux, qui sont dans ton cas, a lire dans le bon sens et pas comme une attaqueEffectivement, il n'y avait pas de débat !
Des gens qui m'ont attaqué sur le seul fait que je demandais leur avis sur l'interprétation d'une petite sourate, pour cacher leur ignorance !
Si seulement ils étaient des coranistes tes potes ! je les appellerai plutôt des anti-sunnites ou anti-chiites ! Que des préjugés nourris d'ignorance et de haine !
Mais t'as raison sur une chose, je n'ai rien à apprendre de toi !![]()
Comme tu sembles jouer sur les mots si ils sont authentiques c'est qu'ils nej'ai pas dit qu'ils étaient complets ... j'ai dit qu'ils étaient authentiques ... nuance .![]()
A leur époque c'était soit le Latin ou le Syriaque ( dialecte araméen) .pourquoi ne pas en donnée a des gens qui on une autre langue ? et qui a dit que les prophètes été complètes ?
Dis moi la Palestine la Syrie le Liban et une grande partie de l'Arabie avec leurs habitants avaient quelle croyance en grande majorité vers l'an 600 ?Mais ces anciens livres, sont ils la bible?
y a ceux qui on sue se remettre en doute et ceux, qui sont dans ton cas, a lire dans le bon sens et pas comme une attaque
de toute façon te ne peut que reste la !Arrête ! je vais pleurer !
Si poser une question vous a mis dans cet état, restons-en là !
est-ce que les gens de nos jour métisse ses langues ?A leur époque c'était soit le Latin ou le Syriaque ( dialecte araméen) .
Maintenant en étudiant l'Ancien et le Nouveau Testament on s'aperçoit
qu'ils sont complets que plus d'autre livres sont nécessaires dans ce cas à part annoncer la bonne nouvelle qui était attendue depuis des siècles .
de toute façon te ne peut que reste la !
De nos jours il y a plus de moyens pour se renseignerest-ce que les gens de nos jour métisse ses langues ?
De nos jours il y a plus de moyens pour se renseigner
Il est né miraculeusement, il est connu qu'il est né a Betlehem, ou Nazareth, ou Jerusalem, je me rappel plus trop, j'avais appris sa au cathé quand j'etais jeune, l'Injil c'est aux singulier, alors que d'habitude les gens disent "les evangiles"Tu écris que Jésus un prophète comment est-il né ? ou est il né ? à qui a -t-il parlé ?
tu écris que l'Injil c'est un livre alors que veut dire le mot EVANGILE à l'origine ?
Encore un qui lis dans les pensées, j'ai bien préciser que je me suis tromper et je m'excuse, j'en avait entendu parler y'a un moment, je me rappel plus trop, et je ne m'occupe pas de la majorité pour me faire des opignonsLes Nestoriens sont trinitaires . Si tu ne sais pas pourquoi inventer ? ce qui revient à mentir . Est ce que ce n'est pas plus prudent de chercher ?
Alors qui sont pour toi ces gens qui disent que Jésus est un messager et pas son fils ?
Et de nos jours qui sont-ils en MAJORITE ? tu en fais parti lol !
et dis moi qui sont les minoritaires ?
PS:Le problème de Nestorius est un malentendu il y eu un concile à Ephese
en l'an 431 .
Non .est-ce que les hadiths sont le coran ?
Ah ok ba pour la date du jeune la je sais pas, je sais que c'est connu que c'est a cette periode, mais justement j'avais demander dans un post comment calculer le mois selon le QU'ranTu réponds pas à la question...
bonsoir muslim comment vas tu ?Ah ok ba pour la date du jeune la je sais pas, je sais que c'est connu que c'est a cette periode, mais justement j'avais demander dans un post comment calculer le mois selon le QU'ran
Je ne sais pas trop, y'avais des chretiens, des juifs, des polytheistesDis moi la Palestine la Syrie le Liban et une grande partie de l'Arabie avec leurs habitants avaient quelle croyance en grande majorité vers l'an 600 ?
bien et toi potobonsoir muslim comment vas tu ?
est-ce que les 3adiths ne sont pas tiret de la bible ???Non .
Pas tous .est-ce que les 3adiths ne sont pas tiret de la bible ???
Pas tous .
pour moi oui .Excuse-moi, il y a des hadiths tirés de la Bible ?!![]()
Il est né miraculeusement, il est connu qu'il est né a Betlehem, ou Nazareth, ou Jerusalem, je me rappel plus trop, j'avais appris sa au cathé quand j'etais jeune, l'Injil c'est aux singulier, alors que d'habitude les gens disent "les evangiles"