peut-être que le coran rappel les lois qui été des ses livres ???Peut etre que la bible est un faux livre forgé, et que la vrai Thora et l'Injil sont cachés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut-être que le coran rappel les lois qui été des ses livres ???Peut etre que la bible est un faux livre forgé, et que la vrai Thora et l'Injil sont cachés
se qui ne le sont pas, sont de qui ?Pas tous .
Bien alors qui sont ( ou qui furent ) ces minoritaires qui disaient queEncore un qui lis dans les pensées, j'ai bien préciser que je me suis tromper et je m'excuse, j'en avait entendu parler y'a un moment, je me rappel plus trop, et je ne m'occupe pas de la majorité pour me faire des opignons
Oui les historiens ont trouver des documents ou les romains avait ecrit avoir crucifier un homme s'appelant Jesus, dis moi ou tu veut en venir avec l'etymologieMiraculeusement c'est à dire ? tu admets qu'il naquit à Bethléem en Palestine
sous contrôle de Romains daccord ?
J'ai parlé du mot Evangile au singulier par au pluriel . Donne moi l'etymologie
du mot Evangile .
Tu comprends pourquoi toi et beaucoup de gens vous êtes trompés et manipulables ? Si tu écris des phrases sur des sujets TRES IMPORTANTSJe ne sais pas trop, y'avais des chretiens, des juifs, des polytheistes
Oui, et confirmait ses Livre et prevaut sur euxpeut-être que le coran rappel les lois qui été des ses livres ???
Allahu a3llemse qui ne le sont pas, sont de qui ?
J'en avait entendu un ou deux une foisBien alors qui sont ( ou qui furent ) ces minoritaires qui disaient que
Jésus était prophète seulement .
pour moi oui .
sur ce sujet je ne suis pas credible du tout je te l'accorde, dis m'en plusTu comprends pourquoi toi et beaucoup de gens vous êtes trompés et manipulables ? Si tu écris des phrases sur des sujets TRES IMPORTANTS
dont tu ne comprends pas et ne maîtrises pas EST CE QUE TU ES CREDIBLE ?
les enfants d'Adam avec les jumeaux qui se marient, le serpent qui tente Adam et Eve, Eve qui a tenté les hommesJ'espérais que tu développes ...
les enfants d'Adam avec les jumeaux qui se marient, le serpent qui tente Adam et Eve, Eve qui a tenté les hommes
Mais t'as raison sur une chose, je n'ai rien à apprendre de toi !![]()
salam aleykom,
pourquoi de tout les religion qu'il y a c'est l'Islam dont on parle de chose négatif?
alors que c'est une belle religion de paix!
barakALLAHoufikoum.
nommais comme tu dis les chose sans prendre du miel pour le mettre sur ses flèchenon c'est vrai je n'ai rien a t'apprendre ... tu as déjà la tète bien pleine ... les "savants" ont bien fait leur boulot , il ne te reste plus de place pour la réflexion.
Salam
juste avant de comprendre Wa Ađribūhunna il faut se pencher sur Ar-Rijālu Qawwāmūna `Alá An-Nisā' Bimā Fađđala Al-Lahu Ba`đahum `Alá Ba`đin
du plus de dis que sait importent de le savoir " ci le cas été vrais pour toi tu aurais permis a Allah de te guide " et la je suis sur qui leurrais fait
de plus j'ai fait un sujet sur se verset http://www.bladi.info/285084-droit-femme/
dans ce cas pourquoi tu me le demande ?J'ai demandé parce que tu disais que la traduction du verset n'était pas bonne et je voulais savoir ce que tu en penses ..j'ai pas le droit ? pourquoi me dire que si je voulais savoir, je demande à Allah , ça je le sait, mais je te pose une question..
Et ce que tu as mis du Coran, c'est quoi le lien avec " frappez les "
"Ar-Rijālu Qawwāmūna `Alá An-Nisā' Bimā Fađđala Al-Lahu Ba`đahum `Alá Ba`đin "
dans ce cas pourquoi tu me le demande ?
avants de demander a des simple Homme pourquoi ne pas demander au créateur ??
Salam, non pour les autres religions aussi les gens disent du négatif, par exemple pour les juifs qui ont des rites extremement compliqués... sinon pour l'Islam ba soit c'est des gens qui voient les actions des musulmans et donc disent que c'est l'Islam qui leur commande, soit c'est des gens qui ont étudier l'Islam et sont choqués par certains versets ou hadith, qui sont expliqués différement selon chaque branche en Islam
pourquoi tu détournes la question, fallait simplement dire, je ne sais pas, ça tue pas de dire, je ne sais pas, je ne comprends pas..
salam aleykom,
pourquoi de tout les religion qu'il y a c'est l'Islam dont on parle de chose négatif?
barakALLAHoufikoum.
OUi
mais du coup tu en fait quoi du verset 5.5 qui permet le mariage avec les gens du Livre???
ps : je ne cherche pas a dire qu'il faut aller se marier avec les gens du Livre, je cherche juste a comprendre les versets
Moi aussi, et je pense que c'est licite aussi pour les femmesIl y a plusieurs avis sur cette question!
Moi, je suis de l'avis de Abdallah ibn Omar!
http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=articles&id=144664
Moi aussi, et je pense que c'est licite aussi pour les femmes
Tu considere que le verset 5.5 il ne faut pas le mettre en application?Heu... je te suis pas là...
T'es d'accord avec ça?
"Abdallah ibn Omar au sujet du mariage avec une juive ou une chrétienne, il disait [à propos du mariage avec une chrétienne]: "Dieu a interdit que les musulmans se marient avec des associatrices. Or je ne connais pas d'associationnisme plus grand qu'une personne dise que son Seigneur est Jésus, alors que ce n'est qu'un serviteur parmi les serviteurs de Dieu" (rapporté par Boukhari, n° 4981 ; voir Fath Al-Bari, tome 9 p. 515)."
t'es sûr qu'on a lu la même chose?![]()
Tu considere que le verset 5.5 il ne faut pas le mettre en application?
Ba en fait si Allah nous révèle ce verset c'est pour le mettre en application, enfin je veut dire on va pas passer sur ce verset et dire qu'on l'applique pas?C'est ça !
Tu en penses quoi toi?
salam aleykom,
barakALLAHoufikoum.
Ba en fait si Allah nous révèle ce verset c'est pour le mettre en application, enfin je veut dire on va pas passer sur ce verset et dire qu'on l'applique pas?
La question c'est qui sont les gens du Livre ?
Le mariage avec les associateurs (-trices) est interdit. t'es d'accord ou pas ?
il existe des gens du livre qui n'associent pas
Oui, alors peut etre avec les gens du Livre qui sont monotheistesLa question c'est qui sont les gens du Livre ?
Le mariage avec les associateurs (-trices) est interdit. t'es d'accord ou pas ?
Qui ? de quelles branches sont-ils ?
perd pas ton temps avec le chauvinisme de certain pseudo muslim qui pense etre au dessus de tout etre humains simplement du fait qu'il se prosterne, DIEU(swt) nous guide par C parole dans le Coran, et eux préfère suivre les parole de l'homme, donc si DIEU(swt) autorise, nul ne peut abroger SA parolede nos jours, la majorité des chrétiens associent issa à Allah. Mais il existe certains petits groupes qui ne le font pas. Et il ne me semble pas que les juifs associent.
salam
a cause des faux recits , ki senseigne de plus en plus et ki motive les gens a sexploser ou a tuez des innocents ...etc
cest a cause du diable ki a promis dattaquer les croyants ki son dan le sentier de DIEU par leur droite leur gauche ,derriere ,devvant ,par dessus et dessous !