Pourquoi c'est l'Islam?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Encore un qui lis dans les pensées, j'ai bien préciser que je me suis tromper et je m'excuse, j'en avait entendu parler y'a un moment, je me rappel plus trop, et je ne m'occupe pas de la majorité pour me faire des opignons
Bien alors qui sont ( ou qui furent ) ces minoritaires qui disaient que
Jésus était prophète seulement .

Miraculeusement c'est à dire ? tu admets qu'il naquit à Bethléem en Palestine
sous contrôle de Romains daccord ?
J'ai parlé du mot Evangile au singulier par au pluriel . Donne moi l'etymologie
du mot Evangile .
Oui les historiens ont trouver des documents ou les romains avait ecrit avoir crucifier un homme s'appelant Jesus, dis moi ou tu veut en venir avec l'etymologie

salam aleykom,

pourquoi de tout les religion qu'il y a c'est l'Islam dont on parle de chose négatif?
alors que c'est une belle religion de paix!
barakALLAHoufikoum.

je ne vois pas de quoi tu parles??? :sournois:

les gens qui disent du mal d'une chose qu'ils ne connaissent pas ne m'intérresse pas!

Je préfères me tourner vers ceux qui en valent la peine et ignorer ceux qui veulent se rendre intérressants!

Dans tout les cas, quand on croit en Allah, on a rien à craindre wa el hamdullah

Salam

juste avant de comprendre Wa Ađribūhunna il faut se pencher sur Ar-Rijālu Qawwāmūna `Alá An-Nisā' Bimā Fađđala Al-Lahu Ba`đahum `Alá Ba`đin

du plus de dis que sait importent de le savoir " ci le cas été vrais pour toi tu aurais permis a Allah de te guide " et la je suis sur qui leurrais fait

de plus j'ai fait un sujet sur se verset http://www.bladi.info/285084-droit-femme/

J'ai demandé parce que tu disais que la traduction du verset n'était pas bonne et je voulais savoir ce que tu en penses ..j'ai pas le droit ? pourquoi me dire que si je voulais savoir, je demande à Allah , ça je le sait, mais je te pose une question..
Et ce que tu as mis du Coran, c'est quoi le lien avec " frappez les "

"Ar-Rijālu Qawwāmūna `Alá An-Nisā' Bimā Fađđala Al-Lahu Ba`đahum `Alá Ba`đin "

J'ai demandé parce que tu disais que la traduction du verset n'était pas bonne et je voulais savoir ce que tu en penses ..j'ai pas le droit ? pourquoi me dire que si je voulais savoir, je demande à Allah , ça je le sait, mais je te pose une question..
Et ce que tu as mis du Coran, c'est quoi le lien avec " frappez les "

"Ar-Rijālu Qawwāmūna `Alá An-Nisā' Bimā Fađđala Al-Lahu Ba`đahum `Alá Ba`đin "
dans ce cas pourquoi tu me le demande ?

avants de demander a des simple Homme pourquoi ne pas demander au créateur ??

Salam, non pour les autres religions aussi les gens disent du négatif, par exemple pour les juifs qui ont des rites extremement compliqués... sinon pour l'Islam ba soit c'est des gens qui voient les actions des musulmans et donc disent que c'est l'Islam qui leur commande, soit c'est des gens qui ont étudier l'Islam et sont choqués par certains versets ou hadith, qui sont expliqués différement selon chaque branche en Islam

salam

oui peut etre qu'ils ont parler avant!
mais maintenant tu vois quoi?

salam aleykom,

pourquoi de tout les religion qu'il y a c'est l'Islam dont on parle de chose négatif?
barakALLAHoufikoum.

Salam,
Bonne question,

peut-être par ce qu'est une religion jeune par rapport aux autres?

Je sais pas , je dis ça comme ça.

Mais y'a aussi bcp l'effet 11/09 et le fait que la guerre froide a cessé.

Moi aussi, et je pense que c'est licite aussi pour les femmes

Heu... je te suis pas là...
T'es d'accord avec ça?
"Abdallah ibn Omar au sujet du mariage avec une juive ou une chrétienne, il disait [à propos du mariage avec une chrétienne]: "Dieu a interdit que les musulmans se marient avec des associatrices. Or je ne connais pas d'associationnisme plus grand qu'une personne dise que son Seigneur est Jésus, alors que ce n'est qu'un serviteur parmi les serviteurs de Dieu" (rapporté par Boukhari, n° 4981 ; voir Fath Al-Bari, tome 9 p. 515)."

t'es sûr qu'on a lu la même chose?:confus:

Heu... je te suis pas là...
T'es d'accord avec ça?
"Abdallah ibn Omar au sujet du mariage avec une juive ou une chrétienne, il disait [à propos du mariage avec une chrétienne]: "Dieu a interdit que les musulmans se marient avec des associatrices. Or je ne connais pas d'associationnisme plus grand qu'une personne dise que son Seigneur est Jésus, alors que ce n'est qu'un serviteur parmi les serviteurs de Dieu" (rapporté par Boukhari, n° 4981 ; voir Fath Al-Bari, tome 9 p. 515)."

t'es sûr qu'on a lu la même chose?:confus:
Tu considere que le verset 5.5 il ne faut pas le mettre en application?

salam aleykom,

barakALLAHoufikoum.

salam

a cause des faux recits , ki senseigne de plus en plus et ki motive les gens a sexploser ou a tuez des innocents ...etc

cest a cause du diable ki a promis dattaquer les croyants ki son dan le sentier de DIEU par leur droite leur gauche ,derriere ,devvant ,par dessus et dessous !

de nos jours, la majorité des chrétiens associent issa à Allah. Mais il existe certains petits groupes qui ne le font pas. Et il ne me semble pas que les juifs associent.
perd pas ton temps avec le chauvinisme de certain pseudo muslim qui pense etre au dessus de tout etre humains simplement du fait qu'il se prosterne, DIEU(swt) nous guide par C parole dans le Coran, et eux préfère suivre les parole de l'homme, donc si DIEU(swt) autorise, nul ne peut abroger SA parole

14. Les Bédouins ont dit : "Nous avons la foi". Dis : "Vous n'avez pas encore la foi. Dites plutòt : Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n'a pas encore pénétré dans vos coeurs. Et si vous obéissez à Dieu et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos oeuvres". Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

salam

a cause des faux recits , ki senseigne de plus en plus et ki motive les gens a sexploser ou a tuez des innocents ...etc

cest a cause du diable ki a promis dattaquer les croyants ki son dan le sentier de DIEU par leur droite leur gauche ,derriere ,devvant ,par dessus et dessous !

salam

qu'est ce qui te fais penser celà?

une soeur et moi avons compris autrement!:)

Retour