Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne ne ma prevenu que cetait aussi dur la vie d'adulte...la pression de la famille pr le mariage!! Les galeres de boulot et les deceptions amoureuse!! Dur dur la vie d'une jeune fille !!
salam aleykoum ma chere soeur , la vie est dure pour pour tout le monde , et encore plus je dirais pour les musulmans qui prononcent la illah illah lah , il ne faut pas que tu désespère ma chere soeur car aprés chaque difficulté , la facilité arrive par la suite inchallah , la vie est certe douleureuse est bien dure , parfois on est heureux au point ou on à l'impression de ne plus tomber dans la déprime , et parfois on est malheureux au point de ne plus jamais connaitre la joie et de remonter la pente , la vie est comme ca pour tout le monde , mais pour le musulman ma chere soeur tout ce qui lui arrive comme bien ou comme difficulté c'est un bien pour lui parce que on ne sait pas la sagesse qu'il y'a dériere ces difficulté et ces épreuves , ne désespere surtout ma chere soeur ce que tu écris , pratiquement toute la majorité du monde entier traverse ces situations , met ta confiance en Allah le trés haut ma soeur et ne baisse pas les bras , la facilité et la récompense arriveront trés certainenement inchallah , bon courage et qu'Allah te facilite amin .Personne ne ma prevenu que cetait aussi dur la vie d'adulte...la pression de la famille pr le mariage!! Les galeres de boulot et les deceptions amoureuse!! Dur dur la vie d'une jeune fille !!
Personne ne ma prevenu que cetait aussi dur la vie d'adulte...la pression de la famille pr le mariage!! Les galeres de boulot et les deceptions amoureuse!! Dur dur la vie d'une jeune fille !!
la victoire après une dure labeur a très bon goût,
il ne faut jamais désespérer
Oui ta raison c 'est un mal pour un bien...