Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui paye pour les autres ? à votre avis ? QUOTE]
dans le genre conneries, vous faites la paire vous 2Cest simple, les riches ont les moyens de se défendre en exilant leur patrimoine, les pauvres nont rien pire ils font des enfants pour avoir des aides, donc qui reste à ton avis ? La classe moyenne qui paye pour les deux autres classes, pour les riches en renflouant leurs entreprises en faillites et pour les pauvres en payant les prestations sociales.
PS : je suppose que tes dans la mauvaise tranche
minaus; tu te plains de payer pour les autres mais dis toi que déjà des gens seraient bien contents d'avoir du boulot et de payer des impots. en plus payer pour les autres ne veut rien dire; les jeunes de maintenant paieront pour ta retraite; si tu as un souci de santé; ils paieront la sécu...
quand à toi vraiment; ton "les pauvres font des enfants pour avoir des aides" est abject. j'espère que vous n'aurez jamais à devoir vivre de l'aide d'autrui.
![]()
dans le genre conneries, vous faites la paire vous 2
minaus; tu te plains de payer pour les autres mais dis toi que déjà des gens seraient bien contents d'avoir du boulot et de payer des impots. en plus payer pour les autres ne veut rien dire; les jeunes de maintenant paieront pour ta retraite; si tu as un souci de santé; ils paieront la sécu...
quand à toi vraiment; ton "les pauvres font des enfants pour avoir des aides" est abject. j'espère que vous n'aurez jamais à devoir vivre de l'aide d'autrui.
![]()
tu m'a entendu me plaindre ?, c'est juste "pourquoi c'est toujours les même qui paye"
pourquoi c'est toujours la clasee moyenne française qui paye pour les autres ?:
dans le genre conneries, vous faites la paire vous 2
![]()
Cest simple pour toi de nous faire la morale, mais quand tu reçois lavis dimposition plus la taxe foncière et bientôt les impôts locaux, et ben moi ça me fait pas rire et encore moins de compassion envers les glandeurs.
Cest simple pour toi de nous faire la morale, mais quand tu reçois lavis dimposition plus la taxe foncière et bientôt les impôts locaux, et ben moi ça me fait pas rire et encore moins de compassion envers les glandeurs.
il y'a peut etre des gens qui profitent du systeme mais je doute qu'on puisse tous les cataloguer de glandeurs. pour la plupart; certains aimeraient bien trouver du boulot et ils n'en ont peut etre pas les moyens.
des paroles comme celle ci me font penser à ce qu'on a pu entendre pendant la campagne présidentielle et ce que l'on entend actuellement aux US. On ne parle d'assistés; de fainéants de glandeurs. Mettez vous à la place des gens un peu. certains n'ont pas pu faire des études ou trouver un boulot bien payé. et même des fois on n'arrive pas à trouver de boulot.
Sortez de chez vous, la vie ne tourne pas autour de vos petits impots.
Comme il disait Coluche « Sois fainéant Tu vivras content », non tu nas pas raison il y a beaucoup de fainéant qui profitent du système par tous les moyens, certes il y a une minorité qui ne trouve pas de travail. Mais moi personnellement si je navais pas de diplôme je ne resterai pas les bras croisés et je ferai nimporte quel travail honnête.il y'a peut etre des gens qui profitent du systeme mais je doute qu'on puisse tous les cataloguer de glandeurs. pour la plupart; certains aimeraient bien trouver du boulot et ils n'en ont peut etre pas les moyens.
des paroles comme celle ci me font penser à ce qu'on a pu entendre pendant la campagne présidentielle et ce que l'on entend actuellement aux US. On ne parle d'assistés; de fainéants de glandeurs. Mettez vous à la place des gens un peu. certains n'ont pas pu faire des études ou trouver un boulot bien payé. et même des fois on n'arrive pas à trouver de boulot.
Sortez de chez vous, la vie ne tourne pas autour de vos petits impots.
Comme il disait Coluche « Sois fainéant Tu vivras content », non tu nas pas raison il y a beaucoup de fainéant qui profitent du système par tous les moyens, certes il y a une minorité qui ne trouve pas de travail. Mais moi personnellement si je navais pas de diplôme je ne resterai pas les b
ras croisés et je ferai nimporte quel travail honnête.
et tu fais quoi si le travail proposé est par exemple un travail à temps partiel? un travail à 50km voire plus de chez toi alors que tu n'as pas de voiture? un travail au smic? si tu acceptes; tu es un assisté et su tu refuses un glandeur?
c'est facile de dire moi je moi je tant qu'on est pas dans la situation d'autrui.
et tu fais quoi si le travail proposé est par exemple un travail à temps partiel? un travail à 50km voire plus de chez toi alors que tu n'as pas de voiture? un travail au smic? si tu acceptes; tu es un assisté et su tu refuses un glandeur?
c'est facile de dire moi je moi je tant qu'on est pas dans la situation d'autrui.
Je fais quoi, cest simple je convertis les 50 Km en 50 m, comment ? En déménageant
Cest simple non, et je ne serais pas un assisté![]()
Je fais quoi, c’est simple je convertis les 50 Km en 50 m, comment ? En déménageant
C’est simple non, et je ne serais pas un assisté![]()
T'as jamais joué à sim city ?qui paye pour les autres ?à votre avis ?
![]()
Paris nest pas la France, il y a des villes ou les logements ne trouvent pas preneurs (la loi besson).HAHAHAHAHAHAHAHA
Déménager qu'elle a ditC'est vrai que c'est tellement facile de trouver un logement en France aujourd'hui... Certains n'arrivent pas à trouver alors qu'ils gagnent 2500 net car le proprio veut un salaire d'au moins 3000 ou 3500 ou une caution solide, ce qui fait que des tas de français falsifient leurs fiches de paye parfois avec l'aval du patron, d'autres ne trouvent même pas de garants... alors quand en plus on vit du RSA.
Merci pour le fou rire. Pendant un moment je me suis demandée si on parlait bien de la France...
Figure-toi que le loyer dans la Meuse par exemple est de 5,8 euros au mètre carré, donc un F3 de 60 m² revient à 348 euros.HAHAHAHAHAHAHAHA
Déménager qu'elle a ditC'est vrai que c'est tellement facile de trouver un logement en France aujourd'hui... Certains n'arrivent pas à trouver alors qu'ils gagnent 2500 net car le proprio veut un salaire d'au moins 3000 ou 3500 ou une caution solide, ce qui fait que des tas de français falsifient leurs fiches de paye parfois avec l'aval du patron, d'autres ne trouvent même pas de garants... alors quand en plus on vit du RSA.
Merci pour le fou rire. Pendant un moment je me suis demandée si on parlait bien de la France...
Evidemment que les loyers son bas, déjà que lire Meuse sur Bladi donne des boutons, vivre dans le même département que lui dois provoquer des crises de nerfs.Figure-toi que le loyer dans la Meuse par exemple est de 5,8 euros au mètre carré, donc un F3 de 60 m² revient à 348 euros.
PS : Je suppose que tu es mal logée![]()
Evidemment que les loyers son bas, déjà que lire Meuse sur Bladi donne des boutons, vivre dans le même département que lui dois provoquer des crises de nerfs.
Figure-toi que le loyer dans la Meuse par exemple est de 5,8 euros au mètre carré, donc un F3 de 60 m² revient à 348 euros.
Figure-toi que le loyer dans la Meuse par exemple est de 5,8 euros au mètre carré, donc un F3 de 60 m² revient à 348 euros.
Je ne connais pas du tout la Belgique, et toi visiblement tu ne connais pas la France.
Faudrait éviter de parler de choses qu'on ne connaît pas avec autant de condescendance...
Non je ne suis pas mal logée, Dieu merci, mais je connais très bien (et j'ai connu aussi) les problèmes liés au mal logement en France, qui touchent aussi des personnes ayant des revenus, et à l'insertion professionnelle difficile de ceux qu'on accuse trop facilement de fainéantise sans rien connaître de leur vécu !
Tu me donnes un exemple extrême, jai fait la même chose. Sauf que moi je le prouve.En France, dans une ville de province, une petite ville, un petit studio décent de 19 ou 20m2 c'est dans les 400 euros et c'est très très courant... Juste pour info.
Je préfère même pas parler des grandes villes (et je ne parle même pas de Paris).
Je sais pas, 93 est mon année de naissance, pas mon département.En tout cas cest mieux Seine-Saint-Denis
PS : Je préfère les boutons que lagression des dealeurs![]()
Je fais quoi, c’est simple je convertis les 50 Km en 50 m, comment ? En déménageant
C’est simple non, et je ne serais pas un assisté![]()