Pourquoi c'est toujours la clasee moyenne française

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minaus
  • Date de début Date de début
C’est simple, les riches ont les moyens de se défendre en exilant leur patrimoine, les pauvres n’ont rien pire ils font des enfants pour avoir des aides, donc qui reste à ton avis ? La classe moyenne qui paye pour les deux autres classes, pour les riches en renflouant leurs entreprises en faillites et pour les pauvres en payant les prestations sociales.
PS : je suppose que t’es dans la mauvaise tranche

qui paye pour les autres ? à votre avis ? QUOTE]

C’est simple, les riches ont les moyens de se défendre en exilant leur patrimoine, les pauvres n’ont rien pire ils font des enfants pour avoir des aides, donc qui reste à ton avis ? La classe moyenne qui paye pour les deux autres classes, pour les riches en renflouant leurs entreprises en faillites et pour les pauvres en payant les prestations sociales.
PS : je suppose que t’es dans la mauvaise tranche
dans le genre conneries, vous faites la paire vous 2:fou:

minaus; tu te plains de payer pour les autres mais dis toi que déjà des gens seraient bien contents d'avoir du boulot et de payer des impots. en plus payer pour les autres ne veut rien dire; les jeunes de maintenant paieront pour ta retraite; si tu as un souci de santé; ils paieront la sécu...

quand à toi vraiment; ton "les pauvres font des enfants pour avoir des aides" est abject. j'espère que vous n'aurez jamais à devoir vivre de l'aide d'autrui.
:indigne:

dans le genre conneries, vous faites la paire vous 2

minaus; tu te plains de payer pour les autres mais dis toi que déjà des gens seraient bien contents d'avoir du boulot et de payer des impots. en plus payer pour les autres ne veut rien dire; les jeunes de maintenant paieront pour ta retraite; si tu as un souci de santé; ils paieront la sécu...

quand à toi vraiment; ton "les pauvres font des enfants pour avoir des aides" est abject. j'espère que vous n'aurez jamais à devoir vivre de l'aide d'autrui.

tu m'a entendu me plaindre ? :eek: , c'est juste "pourquoi c'est toujours les même qui paye"

En France 1 contribuable sur 2 paie des impôts...c'est assez douloureux à entendre car celà veut dire que 50% des contribuables n'ont pas assez de ressources pour vivre décemment...

Après les défiscalisations et tout le traffic qu'il peut y avoir pour ne pas payer ou ne pas sauter d'une tranche c'est pas rare non plus...

La malhonnêté de certains font plus de mal que de bien car c'est toute la communauté qui en pâtit!

dans le genre conneries, vous faites la paire vous 2:fou:

C’est simple pour toi de nous faire la morale, mais quand tu reçois l’avis d’imposition plus la taxe foncière et bientôt les impôts locaux, et ben moi ça me fait pas rire et encore moins de compassion envers les glandeurs.

C’est simple pour toi de nous faire la morale, mais quand tu reçois l’avis d’imposition plus la taxe foncière et bientôt les impôts locaux, et ben moi ça me fait pas rire et encore moins de compassion envers les glandeurs.

il y'a peut etre des gens qui profitent du systeme mais je doute qu'on puisse tous les cataloguer de glandeurs. pour la plupart; certains aimeraient bien trouver du boulot et ils n'en ont peut etre pas les moyens.
des paroles comme celle ci me font penser à ce qu'on a pu entendre pendant la campagne présidentielle et ce que l'on entend actuellement aux US. On ne parle d'assistés; de fainéants de glandeurs. Mettez vous à la place des gens un peu. certains n'ont pas pu faire des études ou trouver un boulot bien payé. et même des fois on n'arrive pas à trouver de boulot.
Sortez de chez vous, la vie ne tourne pas autour de vos petits impots.

il y'a peut etre des gens qui profitent du systeme mais je doute qu'on puisse tous les cataloguer de glandeurs. pour la plupart; certains aimeraient bien trouver du boulot et ils n'en ont peut etre pas les moyens.
des paroles comme celle ci me font penser à ce qu'on a pu entendre pendant la campagne présidentielle et ce que l'on entend actuellement aux US. On ne parle d'assistés; de fainéants de glandeurs. Mettez vous à la place des gens un peu. certains n'ont pas pu faire des études ou trouver un boulot bien payé. et même des fois on n'arrive pas à trouver de boulot.
Sortez de chez vous, la vie ne tourne pas autour de vos petits impots.
Comme il disait Coluche « Sois fainéant Tu vivras content », non tu n’as pas raison il y a beaucoup de fainéant qui profitent du système par tous les moyens, certes il y a une minorité qui ne trouve pas de travail. Mais moi personnellement si je n’avais pas de diplôme je ne resterai pas les bras croisés et je ferai n’importe quel travail honnête.

Comme il disait Coluche « Sois fainéant Tu vivras content », non tu n’as pas raison il y a beaucoup de fainéant qui profitent du système par tous les moyens, certes il y a une minorité qui ne trouve pas de travail. Mais moi personnellement si je n’avais pas de diplôme je ne resterai pas les b
ras croisés et je ferai n’importe quel travail honnête.

et tu fais quoi si le travail proposé est par exemple un travail à temps partiel? un travail à 50km voire plus de chez toi alors que tu n'as pas de voiture? un travail au smic? si tu acceptes; tu es un assisté et su tu refuses un glandeur?:D
c'est facile de dire moi je moi je tant qu'on est pas dans la situation d'autrui.

je trouve plutot qu'en france les impots sont mal utilisés . quand on est endettés comme on l'est; on sabre dans les dépenses "inutiles" ; type culture; dépenses minstérielles et autres.
les impots locaux sont élevés mais qu'en font ils réellement?

et tu fais quoi si le travail proposé est par exemple un travail à temps partiel? un travail à 50km voire plus de chez toi alors que tu n'as pas de voiture? un travail au smic? si tu acceptes; tu es un assisté et su tu refuses un glandeur?:D
c'est facile de dire moi je moi je tant qu'on est pas dans la situation d'autrui.

Je fais quoi, c’est simple je convertis les 50 Km en 50 m, comment ? En déménageant
C’est simple non, et je ne serais pas un assisté :D

Je fais quoi, c’est simple je convertis les 50 Km en 50 m, comment ? En déménageant

HAHAHAHAHAHAHAHA

Déménager qu'elle a dit :D C'est vrai que c'est tellement facile de trouver un logement en France aujourd'hui... Certains n'arrivent pas à trouver alors qu'ils gagnent 2500 net car le proprio veut un salaire d'au moins 3000 ou 3500 ou une caution solide, ce qui fait que des tas de français falsifient leurs fiches de paye parfois avec l'aval du patron, d'autres ne trouvent même pas de garants... alors quand en plus on vit du RSA.

Merci pour le fou rire. Pendant un moment je me suis demandée si on parlait bien de la France...

HAHAHAHAHAHAHAHA

Déménager qu'elle a dit :D C'est vrai que c'est tellement facile de trouver un logement en France aujourd'hui... Certains n'arrivent pas à trouver alors qu'ils gagnent 2500 net car le proprio veut un salaire d'au moins 3000 ou 3500 ou une caution solide, ce qui fait que des tas de français falsifient leurs fiches de paye parfois avec l'aval du patron, d'autres ne trouvent même pas de garants... alors quand en plus on vit du RSA.

Merci pour le fou rire. Pendant un moment je me suis demandée si on parlait bien de la France...
Paris n’est pas la France, il y a des villes ou les logements ne trouvent pas preneurs (la loi besson).
Ça te dit quelque chose peut être ?;)

HAHAHAHAHAHAHAHA

Figure-toi que le loyer dans la Meuse par exemple est de 5,8 euros au mètre carré, donc un F3 de 60 m² revient à 348 euros.
PS : Je suppose que tu es mal logée :confus:

Figure-toi que le loyer dans la Meuse par exemple est de 5,8 euros au mètre carré, donc un F3 de 60 m² revient à 348 euros.

Je ne connais pas du tout la Belgique, et toi visiblement tu ne connais pas la France.
Faudrait éviter de parler de choses qu'on ne connaît pas avec autant de condescendance...

Non je ne suis pas mal logée, Dieu merci, mais je connais très bien (et j'ai connu aussi) les problèmes liés au mal logement en France, qui touchent aussi des personnes ayant des revenus, et à l'insertion professionnelle difficile de ceux qu'on accuse trop facilement de fainéantise sans rien connaître de leur vécu !

En France, dans une ville de province, une petite ville, un petit studio décent de 19 ou 20m2 c'est dans les 400 euros et c'est très très courant... Juste pour info.
Je préfère même pas parler des grandes villes (et je ne parle même pas de Paris).

Je ne connais pas du tout la Belgique, et toi visiblement tu ne connais pas la France.
Faudrait éviter de parler de choses qu'on ne connaît pas avec autant de condescendance...

Non je ne suis pas mal logée, Dieu merci, mais je connais très bien (et j'ai connu aussi) les problèmes liés au mal logement en France, qui touchent aussi des personnes ayant des revenus, et à l'insertion professionnelle difficile de ceux qu'on accuse trop facilement de fainéantise sans rien connaître de leur vécu !

Tu sais il y a qu’une façon de te prouver que j’habite en France, comment ?
Demande-moi de prendre une photo qui prouve que je suis en France et pour ne pas croire que je l’ai téléchargé du net fais travailler ton imagination pour que celle-ci soit particulière. Bien sûr que cette photo ne révèle pas la ville où j’habite.
PS :
- Pourquoi tu penses que j’habite en Belgique.
- Comme rien n’est gratuit dans la vie, une fois que tu es convaincu tu t’engageras à me faire 50 likes dans la même journée.
Alors marché conclu

En France, dans une ville de province, une petite ville, un petit studio décent de 19 ou 20m2 c'est dans les 400 euros et c'est très très courant... Juste pour info.
Je préfère même pas parler des grandes villes (et je ne parle même pas de Paris).
Tu me donnes un exemple extrême, j’ai fait la même chose. Sauf que moi je le prouve.
Exemple dans la Creuse le m² moy est de 7,80€, donc un 60 m² revient à 468 €
http://www.lavieimmo.com/immobilier-creuse-36754/prix.html

J'ai pris quelques renseignement y'a pas longtemps pour changer de quartier seulement.... le mien étant trop agité et je ne supporte plus trop...alors nous dirons qu'il y avait 800 m de distance entre les 2 logements dans la même commune...pour un T3 700 € de loyer charges comprises (chauffage collectif, eau)...on demande 3 fois le montant de ce loyer en salaire càd il faut présenter un bulletin de salaire de 2100 €...je ne parle même pas de la caution...qui gagne 2100 € aujourd'hui?

Retour