Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai envi de te montrer ce débat entre un musulman cultivé avec athée TV:nombreux temoignage
![]()
Apostasie en islam - Ex-Musulmans - Apostats islam - témoignages d’ex musulmans au sujet de l’apostasie -
Cher Apostat, Je te souhaite la bienvenue sur Apostatsislam: Le podcast où l’on doute de tout ce que l’on prenait auparavant pour certain. C’est à vos côtés que nous allons tenter de comprendre notre réalité. contactez moi via mon email Apostatsislam@gmail.com, sur Facebook : Momo Apostatsislam...www.apostats.fr
J'ai envi de te montrer ce débat entre un musulman cultivé avec athée TV:
y'a beaucoup d'idées et des compréhensions que j'ai quand j'analyse l'islam mais dont j'ai souvent de difficultés à mettre les mots là-dessus, mais heureusement qu'il y'a des musulmans qui sont capables de faire preuve de cette auto critique interne.
Ca pourras peut être t'aider sur certaines questions polémiques comme l'esclavage et l'héritage, ce n'est qu'un débat ici.
je pense que ce qui fait la différence entre ces types de musulmans c'est surtout la connaissance historiques indépendamment du narratif idéologique qui lui n'est souvent pas objectif