Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grâce à ceux-là, j'ai quand même pu découvert lexistence d'arabistes extrémistes aussi.Il y a 2-3 indépendantiste berbère qui font un peu de boucan à part ça c'est juste des taquineries bon enfant.
Il y a 2-3 indépendantiste berbère qui font un peu de boucan à part ça c'est juste des taquineries bon enfant.
Plus de jaloux alors.. leParce que certains Berbères sont jaloux que l'arabe soit la première langue officielle du Maroc!
Ils oublient que c'est grâce aux Arabes ( bien évidemment Allah est à l'origine de tout) qu'ils sont Musulmans aujourd'hui !
C'est sur Bladi que je découvre cela.
Vous êtes supra violents quand même!
Je parle aux Marocains qui sentretuent mdr
Tout le monde peut intervenir biensur ^^
nos valeureux soldats se tiennent pres à les chatier , ils vont bientot etre identifie par leurs adresses IP et traites avec la plus grande fermete
Parce que certains Berbères sont jaloux que l'arabe soit la première langue officielle du Maroc!
Ils oublient que c'est grâce aux Arabes ( bien évidemment Allah est à l'origine de tout) qu'ils sont Musulmans aujourd'hui !
Plus de jaloux alors.. le
berbère est également langue officielle.
t'es chleuh toi?
.......................................
tu racontes vraiment n'importe quoi toi
bref ...
et c'est ça la source de la jalousie selon toi ?Ce n'est pas un scoop.
Si tu sais lire, j'avais bien mentionné que l'arabe était la PREMIERE langue officielle, ce qui sous entend qu'il y'en a une seconde.
O mais que si, tu ne suis pas tout ce qui se passe sur Bladi alors! Suffit de lire un certain Iswa-machi-bidule-chouette.
et c'est ça la source de la jalousie selon toi ?
Bref je crois que mandaline a tout dit
ca fait 4 jours tu es la et tu me dis ca a MOI lool
iswintagsrhrehutie est un fidele marocain patriote mais un peu borné !
il lui faut simplement lui rappeler certaines choses
désolé, mais c'est tjrs du n'importe quoiNon! J'ai bien précisé CERTAINS Berbères.
Décidément, tu ne sais pas lire.
Un peu trop même je dirai. Il incarne la bêtise humaine ce type!
PS : je suis peut-être nouvelle, mais mieux renseignée que toi sur le sujet
désolé, mais c'est tjrs du n'importe quoi
il est plus intelligent et moins mouton que 90% des bladinautes !
J'ai surtout la preuve irréfutable, qu'au niveau de l'entêtement... il n'y a pas que lui qui bat des recordsTu as la preuve irréfutable avec le dénommé Isna-machin-truc-chouette
Certainement, surtout quand il affirme que Islam = Pauvreté, misère!
Alors là je suis parfaitement d'accord avec toi !
C'est surtout la preuve irréfutable, qu'au niveau de l'entêtement... il n'y a pas que lui qui bat des records
no comment
tu l'a lu 2 fois et tu le juges comme ca !
bref
je constate surtout que tu as du soucis pour sortir de ta spirale prolongée de n'importe quoi... franchement tu es allée de niaiserie en niaiserie.Tu as une dent contre moi ce soir ! Ce n'est pas le moment de te défouler tu sais, les puching ball ça existe, fort heureusement!
Le débat avec toi est stérile, tu es aveugle ma parole!
je constate surtout que tu as du soucis pour sortir de ta spirale prolongée de n'importe quoi... franchement tu es allée de niaiserie en niaiserie.
En tout cas merci bien au passage, j'ai pas mal rigolé !
une dernière chose pour la route..C'est ton ignorance et ton refus de voir la vérité en face qui ne m'a pas fait rigolé, au contraire, elle m'a consternée.
Bref, le débat est clos !
.
c'est berbéres contre arabes ici, allez vous battre ailleurs les intrus
.
une dernière chose pour la route..
En parlant de ma découverte d'arabistes extremistes içi, j'ai pensé surtout à une certaine bladinette...
je crois que les jours à venir me confirmeront si c'est "empathiie" qui représente sa réincarnation.