Pourquoi cette rivalité entre berbérophones et arabophones

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est sur Bladi que je découvre cela.

Vous êtes supra violents quand même!

Je parle aux Marocains qui s’entretuent mdr

Tout le monde peut intervenir biensur ^^

Il y a 2-3 indépendantiste berbère qui font un peu de boucan à part ça c'est juste des taquineries bon enfant.

Parce que certains Berbères sont jaloux que l'arabe soit la première langue officielle du Maroc!

Ils oublient que c'est grâce aux Arabes ( bien évidemment Allah est à l'origine de tout) qu'ils sont Musulmans aujourd'hui !

C'est sur Bladi que je découvre cela.

Vous êtes supra violents quand même!

Je parle aux Marocains qui s’entretuent mdr

Tout le monde peut intervenir biensur ^^

En réalité ça a toujours existé sauf que tu verras jamais ce genre de débat dans la vie.

Mais le mépris des darijophones pour les berbérophones est très connu.

ca fait 4 jours tu es la et tu me dis ca a MOI lool
iswintagsrhrehutie est un fidele marocain patriote mais un peu borné !
il lui faut simplement lui rappeler certaines choses

Un peu trop même je dirai. Il incarne la bêtise humaine ce type!
PS : je suis peut-être nouvelle, mais mieux renseignée que toi sur le sujet ;)

Tu as une dent contre moi ce soir ! Ce n'est pas le moment de te défouler tu sais, les puching ball ça existe, fort heureusement!
Le débat avec toi est stérile, tu es aveugle ma parole!
je constate surtout que tu as du soucis pour sortir de ta spirale prolongée de n'importe quoi... franchement tu es allée de niaiserie en niaiserie.

En tout cas merci bien au passage, j'ai pas mal rigolé ! :D

je constate surtout que tu as du soucis pour sortir de ta spirale prolongée de n'importe quoi... franchement tu es allée de niaiserie en niaiserie.

En tout cas merci bien au passage, j'ai pas mal rigolé ! :D

C'est ton ignorance et ton refus de voir la vérité en face qui ne m'a pas fait rigolé, au contraire, elle m'a consternée.
Bref, le débat est clos !

C'est ton ignorance et ton refus de voir la vérité en face qui ne m'a pas fait rigolé, au contraire, elle m'a consternée.
Bref, le débat est clos !
une dernière chose pour la route..

En parlant de ma découverte d'arabistes extremistes içi, j'ai pensé surtout à une certaine bladinette...
je crois que les jours à venir me confirmeront si c'est "empathiie" qui représente sa réincarnation.

une dernière chose pour la route..

En parlant de ma découverte d'arabistes extremistes içi, j'ai pensé surtout à une certaine bladinette...
je crois que les jours à venir me confirmeront si c'est "empathiie" qui représente sa réincarnation.

Non merci!
Il n'y a aucune différence entre un Arabe et un Berbère. Du moment qu'ils sont tous deux musulmans! D'ailleurs, c'est le degré de pratique, de foi, de tolérance, de générosité qui différenciera les deux!

Retour