Pourquoi ceux qui ne pratiquent pas et savent pas s'ils croient sont considérés comme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Des parias ?

Ya un truc qui m'échappe, personnellement, c'est la primauté à l'individu; à savoir des valeurs en concordance avec les miennes.

Le fait de se revendiquer Musulmans pour certains, leur octroient le droit de nous sabrer car faisant partie d'un groupe, en faisant le pire que j'aurais jamais osé faire, pour certains.

Je lis tellement t'intolérance même entre ceux qui le revendiquent, à me faire peur!:eek:

Ca m'empêche pas d'aimer mes origines et les revendiquer, mais je crois que j'ai évolué dans un autre monde, parfois ...

Si on n'est pas associateur et si on n'insulte pas sa religion, on est un un musulman transgresseur . Non ?
avais dire, pour être musulman ou musulmane, il faut croire en un dieux unique et lui obéir, pour preuve je te cite un verset du coran
[66.5] S'Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges.

elle comprend pas pourquoi, on la regarde de travers quant elle mange un jambon peur

Et ça recommence .... j'en mange pas ... et même si j'en mangeais, c'est ton blème ?

J'en ai bouffé du reste; je vais pas mentir, ça m'a dégoûtée; à titre personnel

Et un avertissement au lycée car une nana non musulmane voulait squatter notre table.

Retour