Pourquoi cherche t-il après moi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tropamer
  • Date de début Date de début
pk il cherche deriere moi tres rarement ou juste lorsque je fais signe de vie, et qd je lui demande pk , il me dis que je suis tjrs ds ses pensées , et me demande aussi la mm chose, cad le fait que je lui cherche pas, est par fierté ou qu'il ne m'aime pas

Excuse moi, j'avoue qu'il est temps que j'enlève mes lentilles, mes yeux piquent.
Je n'ai pas bien compris l'objet de ton interrogation.

Tu demandes après lui et pas le contraire ? Tu ressens une unilatéralité dans la relation ?

pk il cherche deriere moi tres rarement ou juste lorsque je fais signe de vie, et qd je lui demande pk , il me dis que je suis tjrs ds ses pensées , et me demande aussi la mm chose, cad le fait que je lui cherche pas, est par fierté ou qu'il ne m'aime pas
euuuh je n'ai pas compris dsl peux tu nous reformuler ton thème?

Moi j'ai tt compris
C'est rare qu'il demande de ses nouvelles et quand elle lui demande la raison il lui dis qu'elle est toujours dans ses pensés.
Elle se demande alors s'il l'aime vraiment et sa facon d'agir n'est que par fierté, ou bien il n'est tout simplement pas intéressé et il se fou de sa gueule
voilà :)

tu parles d'un thème :rolleyes:

la réponse c'est parceque :D
ah merci voila mnt que c plus clair... je te dirait pcq aussi voila et pcq les choses sont telles qu'elles sont et pas telles qu'elle devraient être, pcq même siparfois elles sont ce qu'elles devraient pas être ya tjrs salah el istikhara pour te montrer le pk du comment, le ceci qui explique cela, je pense avoir été claire...

En fait pour être plus sérieuse , je pense que le problème c'est que son copain ne prend pas de nouvelle d'elle tant qu'elle ne le fait pas avant , et après j'ai pas très bien compris , puis au final elle demande si c'est par fierté ou c'est dût au fait qu'il ne l'aime pas ? Donc je suppose que la question est lié au fait qu'il ne fait pas attention à elle , ou du moins qu'il ne prend pas de ses nouvelle avant qu'elle ne le fasse elle . Voilà voilà :)

Pour répondre à ton poste
Perso je pense que dans les deux cas (qu'il t'aime ou pas) c'est une personne qui sait ce qu'elle veut. Dis lui que son comportement te gène et après coupe contact avec lui et s'il essaye de te contacter encore dis lui qu'il doit se décider!
Je connais ce genre de personne faut etre dure avec pour connaitre ce qu'il cache ;)

ah merci voila mnt que c plus clair... je te dirait pcq aussi voila et pcq les choses sont telles qu'elles sont et pas telles qu'elle devraient être, pcq même siparfois elles sont ce qu'elles devraient pas être ya tjrs salah el istikhara pour te montrer le pk du comment, le ceci qui explique cela, je pense avoir été claire...

parfaitement c'est limpide ma chère soraya comme d'hab je dirai meme il y a la prière de consultation :cool:

En fait pour être plus sérieuse , je pense que le problème c'est que son copain ne prend pas de nouvelle d'elle tant qu'elle ne le fait pas avant , et après j'ai pas très bien compris , puis au final elle demande si c'est par fierté ou c'est dût au fait qu'il ne l'aime pas ? Donc je suppose que la question est lié au fait qu'il ne fait pas attention à elle , ou du moins qu'il ne prend pas de ses nouvelle avant qu'elle ne le fasse elle . Voilà voilà :)
un copain qui demande de ses nvl, vous trouvez sa logique, genre koi, un copain fantome au point de demander des news? genre .... 7 jours plus tard:alors ça va chérie? oui ça va et toi? hamdoullah ça va... ah bah on se donne rdv au tel dans 15 jours histoire de prendre de nos news...

un copain qui demande de ses nvl, vous trouvez sa logique, genre koi, un copain fantome au point de demander des news? genre .... 7 jours plus tard:alors ça va chérie? oui ça va et toi? hamdoullah ça va... ah bah on se donne rdv au tel dans 15 jours histoire de prendre de nos news...

T'as pas compris , je parle de nouvelle au quotidien pas de nouvelle tout les 15 jours . En gros je suppose qu'il ne lui envoi aucun texto tant qu'elle ne le fais pas , ou pour dire autrement il cherche pas a la joindre , c'est elle qui le fait . voilaaaaa !

Sinon si j'ai bien compris le problème , ben la solution c'est de pas chercher à le joindre en attendant qu'il le fasse , mais s'il ne le fait pas rien ne sert de lui courir après tu te fais du mal seule . Dans ces cas là , ca passe ou ca casse .

T'as pas compris , je parle de nouvelle au quotidien pas de nouvelle tout les 15 jours . En gros je suppose qu'il ne lui envoi aucun texto tant qu'elle ne le fais pas , ou pour dire autrement il cherche pas a la joindre , c'est elle qui le fait . voilaaaaa !
quand g lu "cherche derrière moi" bizarrement g compris cherche derrière mon dos, donc en douce et par le bier d'une tierce personne, purée chui trop compliquée mdr

Salam

Ils sont fort les mecs rien à dire ... arriver à te retourner le cerveau pour que tu puisses venir poster ici et demander des explications ... waw !!!

c'est à cause de sa cousine, en fait ça date de quand il était en CM1. je te raconterai plus tard.

c'est vrai que si tu l'attends et qu'au même moment il t'attends, vous allez pas vous en sortir.
et quand vous voulez parlez tous les c'est pareil? "toi d'abord cheri" "ah non commence toi mon coeur.."

je sais même pas c'est qui misschemsy, elle a laura ingals en avatar?

je le change ce soir même alors ! loool

Mais comment tu vois mon avatar? moi je vois meme pas les votres......
c'est mon amoureuse secrète sur bladi, c'est pour ça que tu me destabilises :rouge:
en haut à gauche sur la barre bleu clique sur "mes options" puis dans la page qui s'ouvre cherche dans la colone de chauche "modifier vos options" et defile vers le bas tu trouvera une cas à cocher pour afficher les avatars et les signatures.
une fois que tu auras fait ça clique sur ce lien :
http://www.bladi.info/283918-jarrete-fumer/

c'est mon amoureuse secrète sur bladi, c'est pour ça que tu me destabilises :rouge :
en haut à gauche sur la barre bleu clique sur "mes options" puis dans la page qui s'ouvre cherche dans la colone de chauche "modifier vos options" et defile vers le bas tu trouvera une cas à cocher pour afficher les avatars et les signatures.
une fois que tu auras fait ça clique sur ce lien :
http://www.bladi.info/283918-jarrete-fumer/

yessss je viens de le faire, merci !

deja je vois bladi autrement..... plein d'avatar partout ! et surtout "pogoss is the boss" mdrrr

aussi tu m'as fais decouvrir que le mode invisible existait..... :sournois:

merci :D

et pour le post "j'arrete de fumer" ......... j'aime bien ton humour ^^

Retour