pourquoi chez les animaux, c'est le male le plus beau ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinarifia
  • Date de début Date de début
ça m'est venu à l'esprit et je me pose cette question: pourquoi chez les animaux,c'est la mâle qui est le plus beau, qui a une "parure" et qui fait des efforts pour seduire la femelle. ( exemple du lion, du paon, du canard etc...) alors que chez nous les humains, c'est contraire : c'est la femme qui se pare pour seduire etc...
les filles je crois qu'on s'est faites avoir avec l'evolution de l'humanité. Normalement c'est aux hommes d'etre coquets pour nous seduire. pas à nous! J'arrive à cette conclusion.
lol .
oui je sais je suis chelou parfois!

ça m'est venu à l'esprit et je me pose cette question: pourquoi chez les animaux,c'est la mâle qui est le plus beau, qui a une "parure" et qui fait des efforts pour seduire la femelle. ( exemple du lion, du paon, du canard etc...) alors que chez nous les humains, c'est contraire : c'est la femme qui se pare pour seduire etc...
les filles je crois qu'on s'est faites avoir avec l'evolution de l'humanité. Normalement c'est aux hommes d'etre coquets pour nous seduire. pas à nous! J'arrive à cette conclusion.
lol .

J ai deja la criniére, tu veux que je me ballade avec des plumes dans le c.. comme un paon?

lol .

Oui mais la question méritait d'être posée !!

lol .

Parce que le male déymen ikoun 7ayawane :eek:

:D

la fourmi, l'abeille, la mante religieuse n'en parlons meme pas, "c'est tu me seduis et aprés je te tue (ou je te mange pour avoir assez d'energie pour mettre au monde tes rejetons)" !
ça ce sont les meilleures, elles ont tout compris. :D j'aime!

chez les mantes religieuses, c'est la femelle la plus belle..

C'est la force du mâle qui détermine celui qui aura le droit de manger en premier et de se reproduire avec qui, il souhaite. Si mes souvenirs sont bons, les loups se mettent en cercle et le plus puissant d'entre eux est au centre, plus on s'éloigne du centre, plus les loups sont faibles, et celui qui veut gagner du galon doit défier le loup d'un autre cercle.

Chez les humains, la parure de la femme ne suffit pas , il faut aussi et surtout, que l'homme ait de quoi l'entretenir(puissance). Et comme on a un minimum de cœurs et de raisons, ce n'est pas à Bill Gates que revient la "pénible" tâche de "féconder" les femmes de notre chère planète.

j'imagine le tableau... non finalement restez comme vous etes! Mais faites un minimum d'effort quand meme!
mais imaginez que nous les femmes, on fasse comme les femelles animales : pas le moindre effort!

Chez les animaux, il y a un effort à faire, la chasse(ex: la lionne) et la fécondation, c'est ainsi que sont classées les femelles les plus intéressantes; elles sont réservées au mâle dominant.

Si les femmes décident de suivre l'exemple des femelles (sauf celles qui mangent le mâle après la copulation), je pense que beaucoup d'hommes seraient très heureux (Avoir une femme qui ramène la nourriture, s'occupe exclusivement des petits et qui couche sans poser de question; le rêve).

Chez les animaux, il y a un effort à faire, la chasse(ex: la lionne) et la fécondation, c'est ainsi que sont classées les femelles les plus intéressantes; elles sont réservées au mâle dominant.

Si les femmes décident de suivre l'exemple des femelles (sauf celles qui mangent le mâle après la copulation), je pense que beaucoup d'hommes seraient très heureux (Avoir une femme qui ramène la nourriture, s'occupe exclusivement des petits et qui couche sans poser de question; le rêve).

Le reve pour les beaux gosses qui ont tout physiquement... parce que les laiderons msakin, ils vont galerer, et ça serait un cauchemar pour eux, au moins avec le systeme actuel, ils se rattrape avec le caractere, le fric etc...
mais que veux tu qu'une femme , meme moche de chez moche, fasse d'un mec moche si il est dominant, n'en fout pas une, et ne fait que coucher, autant se contentet d'un vibromasseur ;), et pour ce qui est des enfants, bon bah si elles sont trop moches, elles acheteront de la semence! lol
etc..

personnelement , meme si le mec est beau beau beau, et qu'il n en fout pas une, j'en veux pas.

Retour