les musulmans pensent que muhammad etait le meilleur homme et c pour cela que dieu l'a choisi
mais si dieu aurai voulu prouver l'efficacité de l'islam
c pas le meilleur hommes qu'il aurai du choisir
mais le pire psychopathe et autre et le rendre le meilleur ?
pour comprendre voir le role de la genetique de l'education de la famille etc... sur notre personalité :
il me semble que c le parti choisi par la thora qui choisi toujours les plus faibles jacob david isaac etc ...
et encore le peuple juif a eté le pire et pourtant il semble que c lui qui a ouvert la voi au autre peuple
ainsi personne n'aurai eue d'escuses quoi que un simple homme ne peut avoir tout les defauts phisique et mental
c ce qui me pose probleme avec l'islam son manque de nuance et sa facon de juger tout le monde sur un meme pied d'egalité
pour moi jesus n'a aucun merite ... et cela pose le probleme d'adam que j'ai deja soulevé
mais si dieu aurai voulu prouver l'efficacité de l'islam
c pas le meilleur hommes qu'il aurai du choisir
mais le pire psychopathe et autre et le rendre le meilleur ?
pour comprendre voir le role de la genetique de l'education de la famille etc... sur notre personalité :
Je pense donc j'existe
controverse interessante : https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_dissociatif_de_l%27identit%C3%A9#Controverse http://www.multiples-pages.net/ Le TDI est moins répandu que les autres troubles dissociatifs, qui surviennent dans approximativement 1 % des cas, et est souvent comorbide avec...
www.bladi.info
il me semble que c le parti choisi par la thora qui choisi toujours les plus faibles jacob david isaac etc ...
et encore le peuple juif a eté le pire et pourtant il semble que c lui qui a ouvert la voi au autre peuple
Le pire peuple reçoit le plus de prophètes et miracles
l'argument du coran est de dire que dieu n'envoi pas de miracle car les peuple auparavant les avaient dementi et que si dieu envoi un miracle il chatirai se peuple si il refuse de croire et à coté l'islam nous apprend que ceux qui ont recu le plus de prophete et miracle sont les bani israil...
www.bladi.info
ainsi personne n'aurai eue d'escuses quoi que un simple homme ne peut avoir tout les defauts phisique et mental
c ce qui me pose probleme avec l'islam son manque de nuance et sa facon de juger tout le monde sur un meme pied d'egalité
pour moi jesus n'a aucun merite ... et cela pose le probleme d'adam que j'ai deja soulevé
Question sur jesus des evangiles
salut Je comprend pas trop le personage la parole c faite chaire quel parole et pourquoi c'est il fait chair j'ai cru comprendre que c'etait pour ressentir la condition humaine et sa souffrance est ce exacte ? mais je comprend pas dans ce cas pourquoi il n'a pas choisi de venir sous la forme...
www.bladi.info