Pourquoi le dajjal doit t il détruire les hadith?

Rassoul Allah (as) nous a prévenu sur le dajjal comme l'ont fait les Roussoul (as) avant lui en des termes très précis, avec ce qu'il faut faire, comment le reconnaitre et tout ce qui faut pour réussir cette fitna.
Pour que la deception et la tromperie marche, pour que la fitna fasse un max de victimes il faut entre autre absolument détruire les hadith, seul source qui en parle en des termes aussi précis et profitable à tous.
 

IbnSalah

الله اكبر
La très très grande majorité des hadith sur ce sujet sont faibles ou très faibles voire plus. Donc attention.
Et puis il y a des sujets plus importants dans notre religion que ça, moi j'appelle ce groupe les imranites.
 
La très très grande majorité des hadith sur ce sujet sont faibles ou très faibles voire plus. Donc attention.
Et puis il y a des sujets plus importants dans notre religion que ça, moi j'appelle ce groupe les imranites.
Il y a des hadith sahih mais que certains voudraient voir disparaitre, car si dajjal n'existe pas alors il aura réussi son coup plus facilement!
 

IbnSalah

الله اكبر
Il y a des hadith sahih mais que certains voudraient voir disparaitre, car si dajjal n'existe pas alors il aura réussi son coup plus facilement!
Oui oui d'accord allez boire un verre d'eau et laissez les gens ici tranquille avec votre groupe imraniste.
Pour ma part je ne répondrais plus.
Wa Salam
 
Haut