pourquoi dans la catégorie "histoires de coeur" il y a autant d'histoires de cassos ?

Bonsoir,

Quand on parcourt la catégorie " histoires de coeur" on tombe sur des histoires assez obtus tout de meme !

Les maghrébins seraint-ils des gens obtus ou les bladinautes friands d'histoires glauques ?

On se croirait dans " Detective" !

A vos claviers !

ouais ça doit être pour tester les réactions des gens, ou pour créer de l'animation quand ils ont l'impression que les sujets sont toujours les mêmes !

Alors ils inventent des histoires....ils sont scénaristes pour bladi payés au black en fait !

Nan j'ai jamais goûté de Tajine tu me crois ?

Et l'harissa j'aime bien mais je préfère pas en abuser ça me retourne l'intestin...

Je c'est pas ce qu'y a ce soir, j'ai pas été voir encore...

Bonsoir,

Quand on parcourt la catégorie " histoires de coeur" on tombe sur des histoires assez obtus tout de meme !

Les maghrébins seraint-ils des gens obtus ou les bladinautes friands d'histoires glauques ?

A vos claviers !
Bof! je les trouve plutôt classiques et attendues...Aucune originalité, aucun suspense. Toujours le même thème: trop de questions, trop de doutes, donc pas assez d'amour ou pas assez d'amour-propre.:rolleyes:

Ah ok
A l'occasse si tu passe devant un resto marocain
Tente tu verras c pas mal ;)

Ben ouais, j'en ai connu plein des marocains mais j'ai pas eu l'occasion d'en manger !

Faut que je goûte ça prochainement inchaAllah, je note sur ma liste de chose à faire pour cet été....manger.....un......ta......jine.....voilà c'est noté !! ;)

Bonsoir,

A vos claviers !

.............................................................................

Bonsoir,

A vos claviers !
Oua çà me rappelle les maths au collège lol angle obtu angle aigu.
Ben ici les gens veulent des conseils dc c rare d'entendre qqn dire je suis heureuse aidez moi à le rester.

Retour