Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ça me prend 1 heure et je le fais magnifiquement bien ....Déja ils réchauffent les plats. Ils ont pas le temps car faire du couscous cela prend 5h.
a mon ancien travail il en faisais quasi 1 fois par semaine! avec le plein de viande (poulet, merguez, agneau, et boulette de kefta), yavait plus de viandes que de semoule. Et bien sur, pour ceux qui mange ke halal, on avait le droit à semoule et ratatouille!
enfin une parole senséeSi si dans les cantines ils font du couscous franchement j'aurais pas idée d'en manger parce que vu la tête qu'il a, il a pas l'air fameux. En meme temps je suis maghrebine je ne mange que le couscous de maman!!
moi ça me prend 1 heure et je le fais magnifiquement bien ....![]()
Déja ils réchauffent les plats. Ils ont pas le temps car faire du couscous cela prend 5h.
Mdrrr même s'il y en avait ça me viendrait pas à l'idée d'en prendreDéja ils réchauffent les plats. Ils ont pas le temps car faire du couscous cela prend 5h.
Déja ils réchauffent les plats. Ils ont pas le temps car faire du couscous cela prend 5h.
tu le fais comme topchef ?
Boula Boula: Message Ã* Top Chef, ne faîtes plus de Couscous!! - YouTube
![]()