Pourquoi dans les films...

Pourquoi dans les films quand les acteurs se brossenr les dents y a pas de mousse alors que dans la vie de tout les jour ont en a partout???

Je sais c *** mais j'me pose la question/

Pourquoi dans les films quand les acteurs se brossenr les dents y a pas de mousse alors que dans la vie de tout les jour ont en a partout???

Je sais c *** mais j'me pose la question/

Bah ils mettent pas de dentifirice lol. Dans les films ils crachent meme pas, Za3ma je me brosse, je parle et hoop j'ai finis ... or que dans la vie, si tu crache pas ton dentifrice tu l'avales et c'est dégueulasse. Enfin bref, c'est pour le film khlass :D

dans les films aussi quand ils ont besoin d'apeler qqun, ils tapent direct sur le clavier du tel sans regarder un repertoire ... genre ils ont une mémoire de ouf !!

dans les films ils n'utilisent jamais la souris quand ils sont sur pc ... juste le clavier ... ils connaissent tout les raccourcis clavier pour ouvrir les fenêtres et tout

dans les films ils se disent je t'aime toutes les 10 min

dans les films, au reveil ils ont pas la gueule qui pue le chacal et pas de cernes pas de crottes dans le coin des yeux pas le pyj froissé
sans parler de la couette ... gonflée comme neuve

etc

dans les films aussi quand ils ont besoin d'apeler qqun, ils tapent direct sur le clavier du tel sans regarder un repertoire ... genre ils ont une mémoire de ouf !!

dans les films ils n'utilisent jamais la souris quand ils sont sur pc ... juste le clavier ... ils connaissent tout les raccourcis clavier pour ouvrir les fenêtres et tout

dans les films ils se disent je t'aime toutes les 10 min

dans les films, au reveil ils ont pas la gueule qui pue le chacal et pas de cernes pas de crottes dans le coin des yeux pas le pyj froissé
sans parler de la couette ... gonflée comme neuve

etc
Surtout dans les films égyptiens, ils dorment maquillés même. lol

Retour