Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils ont donné comme nom olive a tsubasa??
mouais je vois pas trop la ressemblance
http://themcode.files.wordpress.com/2008/07/captain-tsubasa.jpg
Parcqu'olive c'est plus joli que nicolas et ca sonne pas aussi bien "nicolas et tom":
et pourquoi au maroc c'est capitaine madjid?
pourquoi pas capitaine rachid : D
parceque "majid" ca sonne mieux que "rachid"...
mdrrrrr sa sonne pareil la même terminaison en plus : D
madjid c'est pas plus connue que rachid en plus lol
euuuuuuuuuuuuuuuuh... Le "r" c'est moche !!
ET il y vait deja surement un autre heros qui s'appelait rachid !!
lol c'est un symbole du monde arabe ce nom
c'est comme fatima
je sais pas j'aime pas trop ce manga , car le mec gagne toujours tous les match a la fin a force c'est soulant lol
lol c'est un symbole du monde arabe ce nom
c'est comme fatima : D
je sais pas j'aime pas trop ce manga , car le mec gagne toujours tous les match a la fin a force c'est soulant lol
ils ont donné comme nom olive a tsubasa??:eek :
ils ont donné comme nom olive a tsubasa??
ils ont donné comme nom olive a tsubasa?? :eeek:
:roll-eyes:
Punaise surtout le match qui durait 50 h...Le gars il traversait le terrain en trois episodes... Et les passes qu'ils faisaient, c'etait pas du tout credible...
Moi, j'regardais juste a cause es histoires d'amour qu'ils avaient entre eux :!
nannnnnnnn ta faux ils ont deja perdu....1 match
décidément les filles y' a que l'amour qui vous intéresse :-D
j'avoue dans ce manga c'est parfois marrant , surtout quand le mec il cours dans le terrain et sa fais comme si il monter une colline , et pendant qu'il cours il a le temps de pensé a ce qu'il va manger le soir , si il a pas oublier d'éteindre le gaz :-D.... une vrai arnaque ce manga , pour ça qu'il fais pas partis de mes préférés
Mdrrrrrrrrrr pas faux
L'plus marrant c'est sa coupe de cheveux qui ne change jamais !! Comme s'il etait né avec .. Moi je l'ai rgardé en arabe, il avait une voix de fille messkine