pourquoi dans olive et tom ...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
dans l'anime il s'appelle "olivier" en vf.

le doublage des séries japonnaise est catastophique.

le pire c'est pas captain tsubasa mais HNK (hokuto no ken) ou la les doubleurs s'en son donné à coeur joie.

euuuuuuuuuuuuuuuuh... Le "r" c'est moche !!
ET il y vait deja surement un autre heros qui s'appelait rachid !!

lol c'est un symbole du monde arabe ce nom :fou:

c'est comme fatima :D

je sais pas j'aime pas trop ce manga , car le mec gagne toujours tous les match a la fin a force c'est soulant lol

lol c'est un symbole du monde arabe ce nom :fou:

c'est comme fatima :D

je sais pas j'aime pas trop ce manga , car le mec gagne toujours tous les match a la fin a force c'est soulant lol

Punaise surtout le match qui durait 50 h...Le gars il traversait le terrain en trois episodes... Et les passes qu'ils faisaient, c'etait pas du tout credible...

Moi, j'regardais juste a cause es histoires d'amour qu'ils avaient entre eux :!

Punaise surtout le match qui durait 50 h...Le gars il traversait le terrain en trois episodes... Et les passes qu'ils faisaient, c'etait pas du tout credible...

Moi, j'regardais juste a cause es histoires d'amour qu'ils avaient entre eux :!

décidément les filles y' a que l'amour qui vous intéresse :D

j'avoue dans ce manga c'est parfois marrant , surtout quand le mec il cours dans le terrain et sa fais comme si il monter une colline , et pendant qu'il cours il a le temps de pensé a ce qu'il va manger le soir , si il a pas oublier d'éteindre le gaz :D.... une vrai arnaque ce manga , pour ça qu'il fais pas partis de mes préférés

décidément les filles y' a que l'amour qui vous intéresse :-D

j'avoue dans ce manga c'est parfois marrant , surtout quand le mec il cours dans le terrain et sa fais comme si il monter une colline , et pendant qu'il cours il a le temps de pensé a ce qu'il va manger le soir , si il a pas oublier d'éteindre le gaz :-D.... une vrai arnaque ce manga , pour ça qu'il fais pas partis de mes préférés

Mdrrrrrrrrrr pas faux :D

L'plus marrant c'est sa coupe de cheveux qui ne change jamais !! Comme s'il etait né avec .. Moi je l'ai rgardé en arabe, il avait une voix de fille messkine :D

Mdrrrrrrrrrr pas faux

L'plus marrant c'est sa coupe de cheveux qui ne change jamais !! Comme s'il etait né avec .. Moi je l'ai rgardé en arabe, il avait une voix de fille messkine

lol moi je regarde pas tous court

j'avais sa coupe de cheveu change pas , c'est juste quand il bouge sa tête , on la vois sous un autre angle :D

Retour