Pourquoi dans une société comme la nôtre, le célibat se generalise alors même qu'on est totalement libre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
en espagne italie voir en france etc
y a meme des gens marié qui retourne chez leur parents
c est une question d argent suivi d education
comment tu veux te marié sans argent
l argent fabriqué par une entité inconnue conduit la vie des peuples
partout sur terre

Certains se marient pour la paix sociale afin de rentrer dans le moule.

Pour que la communauté ne lui mette point la pression - pour être vu comme une personne accomplie - par mimétisme et j’en passe..

C'est pas un mal je dirais .

Au contraire, ça provoque des divorces en masse - des tromperies (ils ne s’aiment pas), des regrets, des disputes constantes, des dépressions..
Certains se marient pour la paix sociale afin de rentrer dans le moule.

Pour que la communauté ne lui mette point la pression - pour être vu comme une personne accomplie - par mimétisme et j’en passe..
Et au final ils rentrent dans le moule et sont malheureux

Je pense le mieux pour les hommes de nos , pour notre part musulman, se concentrer sur ce qui est concret , a savoir developer son capitale que se soit financier , et avancer dans son dine, dans la foi , ne pas se mélanger avec ses feministes musulmans musulmanes , de peur d’être toucher par leurs m, le boycot et précher la protections e la sunna, car ces gens n’ont aucune scrupule , ce qui les intéressent en premier c’est leurs intérêt premier et basta , l’islam ou son future , ils ont en rien cirer.

Quand tu vois que la femme la plus "sérieuse" et "pieuse" est sortie avec autant de mec qu'une prostituée y a pas de quoi s'étonner...
Exactement , une sœur aujourd’hui au dessus de 25 impossible qu’elle n’a pas connu de mec dans sa vie
et sa vient chanter la phd qui ne trouve pas d homme pour le mariage
l’exception existe mais elle ne fait la règle

Retour