Mon amour j'aimerais le partager avec toutes les femmes de la terre au possible (entre 18 et 49 ans)On peut enfin se concentrer sur l'amour comme fondement du couple que l'on a envie de fonder ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon amour j'aimerais le partager avec toutes les femmes de la terre au possible (entre 18 et 49 ans)On peut enfin se concentrer sur l'amour comme fondement du couple que l'on a envie de fonder ?
On peut enfin se concentrer sur l'amour comme fondement du couple que l'on a envie de fonder ?
REGARDE CA :
Pourquoi les gens finissent par se marier alors ?Parce que les gens préfèrent forniquer et fuir les responsabilités
Pourquoi les gens finissent par se marier alors ?
Parce que la vie est plus douce . On n'est pas seul et on se fait aiderPourquoi les gens finissent par se marier alors ?
Parce que la vie est plus douce . On n'est pas seul et on se fait aider. La famille est une valeur pour les adeptes du mariage.
pourquoi ils se marient alors ?Totalement d’accord mais pas tout le monde se marie pour cette raison.
pourquoi ils se marient alors ?
Certains se marient pour la paix sociale afin de rentrer dans le moule.
Pour que la communauté ne lui mette point la pression - pour être vu comme une personne accomplie - par mimétisme et j’en passe..
C'est pas un mal je dirais .
Ah bon ? ça c'est plus pour la femme non ?Pour la paix sociale.
Tu peux fonder une famille sans te marierParce que la vie est plus douce . On n'est pas seul et on se fait aider
La famille est une valeur pour les adeptes du mariage.
Au contraire, ça provoque des divorces en masse - des tromperies (ils ne s’aiment pas), des regrets, des disputes constantes, des dépressions..
Et au final ils rentrent dans le moule et sont malheureuxCertains se marient pour la paix sociale afin de rentrer dans le moule.
Pour que la communauté ne lui mette point la pression - pour être vu comme une personne accomplie - par mimétisme et j’en passe..
Ah bon ? ça c'est plus pour la femme non ?
Pas chez les musulmans.Tu peux fonder une famille sans te marier
pourquoi ils se marient alors ?
beaucoup d'enfants naissent dans des relations hors mariagePas chez les musulmans.
Ils en perdent de l'argent non ?Pour l'argent. Je vois que ça comme raison valable et utile.![]()
Pour l'argent. Je vois que ça comme raison valable et utile.![]()
C’est malheureux à dire mais ça fait partie des motivations de certains/certaines.
C'est mieux le mariage, car tu as une femme dans la cuisine à temps plein. Alors qu'une amante elle ne fait qu'un temps partiel dans la cuisine.Pourquoi les gens finissent par se marier alors ?
Les femmes travaillent aujourd'huiC'est mieux le mariage, car tu as une femme dans la cuisine à temps plein. Alors qu'une amante elle ne fait qu'un temps partiel dans la cuisine.
C'est mieux le mariage, car tu as une femme dans la cuisine à temps plein. Alors qu'une amante elle ne fait qu'un temps partiel dans la cuisine.
.L'Amante jamais ne met les pieds dans la Cucina. Alors que l'Epouse jamais ne met un pied en dehors de la Cucina.C’est de l’humour, j’espère?
On peut enfin se concentrer sur l'amour comme fondement du couple que l'on a envie de fonder ?
Je pense le mieux pour les hommes de nos , pour notre part musulman, se concentrer sur ce qui est concret , a savoir developer son capitale que se soit financier , et avancer dans son dine, dans la foi , ne pas se mélanger avec ses feministes musulmans musulmanes , de peur d’être toucher par leurs m, le boycot et précher la protections e la sunna, car ces gens n’ont aucune scrupule , ce qui les intéressent en premier c’est leurs intérêt premier et basta , l’islam ou son future , ils ont en rien cirer.
Quand tu vois que la femme la plus "sérieuse" et "pieuse" est sortie avec autant de mec qu'une prostituée y a pas de quoi s'étonner...
Exactement , une sœur aujourd’hui au dessus de 25 impossible qu’elle n’a pas connu de mec dans sa vieQuand tu vois que la femme la plus "sérieuse" et "pieuse" est sortie avec autant de mec qu'une prostituée y a pas de quoi s'étonner...