B babouze Azul 2 Oct. 2009 #1 Question stupide je sais. mais c un jrad tout de meme. vous savez ces services (assiettes, verres, tasses etc) pourquoi on les decor en OR? ou pire, avec des dessins de fruits ou legumes
Question stupide je sais. mais c un jrad tout de meme. vous savez ces services (assiettes, verres, tasses etc) pourquoi on les decor en OR? ou pire, avec des dessins de fruits ou legumes
boyboss 2 Oct. 2009 #2 babouze a dit: Question stupide je sais. mais c un jrad tout de meme. vous savez ces services (assiettes, verres, tasses etc) pourquoi on les decor en OR? ou pire, avec des dessins de fruits ou legumes Cliquez pour agrandir... pour savoir que c'est mangeable :langue:
babouze a dit: Question stupide je sais. mais c un jrad tout de meme. vous savez ces services (assiettes, verres, tasses etc) pourquoi on les decor en OR? ou pire, avec des dessins de fruits ou legumes Cliquez pour agrandir... pour savoir que c'est mangeable :langue:
tarrast enfer ou paradis 2 Oct. 2009 #3 babouze a dit: Question stupide je sais. mais c un jrad tout de meme. vous savez ces services (assiettes, verres, tasses etc) pourquoi on les decor en OR? ou pire, avec des dessins de fruits ou legumes Cliquez pour agrandir... l'or brille ce qui brille attire le regard. pour les deoc c'est fait pour augmenter la beauté il faut que les yeux se nourrissent avant le ventre .
babouze a dit: Question stupide je sais. mais c un jrad tout de meme. vous savez ces services (assiettes, verres, tasses etc) pourquoi on les decor en OR? ou pire, avec des dessins de fruits ou legumes Cliquez pour agrandir... l'or brille ce qui brille attire le regard. pour les deoc c'est fait pour augmenter la beauté il faut que les yeux se nourrissent avant le ventre .