Pourquoi des fille s'interesse au foot

ElBarcapodrido

rifi'nervé
pourquoi? c'est un sport violent et masculin. quand le foot a été créé c'était destiné aux hommes. certaines suive les matchs d'autre carrément le pratique en club. elle veule quoi? séduire les mec en leur parlant de Messi? se demarquer des autre nenette? ou coincer des footballeur?

(contrepost de foufou)

pourquoi? c'est un sport violent et masculin. quand le foot a été créé c'était destiné aux hommes. certaines suive les matchs d'autre carrément le pratique en club. elle veule quoi? séduire les mec en leur parlant de Messi? se demarquer des autre nenette? ou coincer des footballeur?

(contrepost de foufou)

Sport violent ? lol... Que dire de celles pratiquants la boxe alors...

Sport violent ? lol... Que dire de celles pratiquants la boxe alors...

Ben c'est pas un sport très violent comparé à la boxe ou à certains arts martiaux.
Y a l'équipe de foot de france féminine, elles jouent très bien j'avais regardé certains de leurs matchs.
Des filles qui s'intéressent au foot ont tout à fait le droit et c'est pas forcément pour plaire à un mec.
Qu'est ce qui te dérange en fait là dedans?

(contrepost de foufou)
Moi j'aime regarder les courses de f1, tu crois que je vais réussir à coincer Hamilton ??

(contrepost de foufou)

Les américaines sont championnes dans le domaine, chez elles, le "soccer" est un sport dominé par les filles.

Les japonaises, championnes du monde actuelles, n'ont rien à envier aux garçons de leurs pays. Les deux jouent très bien.

Je ne suis pas fans du foot => je ne regarde pas de matchs à la tv mais j'avoue que c'est un jeu super bien quand on le pratique.

Je regarde les matchs de foot que lors de la CAN et si le Maroc participe bien sur, une fois le Maroc éliminé oubliez-moi!

(contrepost de foufou)
La guerre approche... il faut que nos femmes se mettent à la musculation, footings, football, boxe et le reste des sports de combat.

(contrepost de foufou)

Un sport violent? T'es trop sensible?

Avant j'aimais bien, je lisais L'équipe lol que mon frère achetait tout le temps (encore aujourd'hui).

Mais je m'en suis désintéressée peu à peu, j'ai toujours trouvé ridicule les réactions que pouvaient engendrées ce sport chez les gens (supporters) et joueurs qui se prennent pour le centre de la terre...

(contrepost de foufou)

au USA c'est un sport pour meuf :sournois:

sinon moi j'aime pas le foot :malade:

salam

tu aime la boxe? :D

WLK SALAM,

Oui madalena, et j'en ai fais un certain temps.

Je trouve que c'est le meilleur sport qui existe pour se depenser, se discipliner et devenir vif et avoir des reflexes et aussi développer une rage de vaincre...

enfin bon, c'est le meilleur sport selon moi :D

Et dans une structure adaptée, ca peut trés bien être le cas pour les femmes!!
et pas seulement les hommes...

Quand ont dit qu'une femme fait de la boxe les hommes imagine tout de suite une femme qui se fait massacrer au visage, pas feminine etc... alors qu'il n'ya aucun rapport....

c'est un sport de combat certes, mais ca peut se pratiquer en entrainement uniquement et pas de competition.

Lui je le charie, mais je sais que plein d'autres hommes le pense à tord.

WLK SALAM,

Oui madalena, et j'en ai fais un certain temps.

Je trouve que c'est le meilleur sport qui existe pour se depenser, se discipliner et devenir vif et avoir des reflexes et aussi développer une rage de vaincre...

enfin bon, c'est le meilleur sport selon moi :D

Et dans une structure adaptée, ca peut trés bien être le cas pour les femmes!!
et pas seulement les hommes...

Quand ont dit qu'une femme fait de la boxe les hommes imagine tout de suite une femme qui se fait massacrer au visage, pas feminine etc... alors qu'il n'ya aucun rapport....

c'est un sport de combat certes, mais ca peut se pratiquer en entrainement uniquement et pas de competition.

Lui je le charie, mais je sais que plein d'autres hommes le pense à tord.

salam

et ben j'était loin d'imaginer que fais ça:D

la façon comment tu décris ça à l'air bien..et moi aussi je pensais comme les hommes^^

j'aimerai bien t'y voir^^

salam

et ben j'était loin d'imaginer que fais ça: D

la façon comment tu décris ça à l'air bien..et moi aussi je pensais comme les hommes^^

j'aimerai bien t'y voir^^

mdrr, si tu me voyais tu ne te douterai pas que j'en fais :sournois:

Oui vraiment c'est un trés bon sport, ca te donne une "bonne" fatigue à la fin, ca permet de décompresser.

tu peux toujours essayer tu sais^^ !!!!

Il y'a même des soeurs qui organise des sceances uniquement entres femmes :cool:
mais je t'avou que c'est moin energique.

(contrepost de foufou)

Beurk le foot j'en ai horreur.
Voir des hommes suer se moucher et cracher et se bécoter entre eux à chaque but pfffffffff rien de plus moche franchement :malade:

Ca j'avoues c'est les détails qui m'écoeure quand je regarde un match.

Sinon jss tjrs contente quand ils se prennent des cartons rouges, même si je suis pour l'équipe ! Va comprendre ...

mdrr, si tu me voyais tu ne te douterai pas que j'en fais :-sournois:

Oui vraiment c'est un trés bon sport, ca te donne une "bonne" fatigue à la fin, ca permet de décompresser.

tu peux toujours essayer tu sais^^ !!!!

Il y'a même des soeurs qui organise des sceances uniquement entres femmes :cool:
mais je t'avou que c'est moin energique.

salam

ça donne envie..mais je sais pas si ici il y a:D
tu dois être super en forme..machALLAH!

Retour