pourquoi dieu a créé adam et ève adulte ?

je ne sais pas , c'est pour ça que je pose la question :cool:
non c'est sur le coups ou j'ai lue fait naitre ..... adulte ..

il avais surmant un âge avancer, du faite que dieu leur dit
[2.35] Et Nous dîmes: ‹ش Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici: sinon vous seriez du nombre des injustes›.
est-ce que des bébés sereins capable de se nourrie seul ?

salam , n'y voyez aucune provocation de ma part , c'est juste une question , merci ;)

L’œuvre d'Allah souhbanahou wa ta'ala est souvent incompréhensible aux yeux de l'homme du fait de son ignorance mais dans ce cas-ci on pourrait supposer qu'Allah soubhanahou wa ta'ala les a crées adulte afin qu'ils soient "responsables" devant les tentations car ayant la capacité de juger et de choisir et de prendre conscience de l'interdiction qu'Allah soubhanahou wa ta'ala leur avait transmit à propos du fruit à ne pas touchés...

Il faut savoir aussi que dans l'Islam un enfant n'est pas responsable de même qu'un fou ou quelqu'un qui n'a pas reçut la transmission du savoir de la part d'Allah (dans le cas de la première transgression d'Adam et d'Eve ils étaient adultes sains d'esprit et ayant recut l'information d'interdiction).

Mais tout sa n'est qu'hypothèse et Allah wa allam.

Salam ;)

L’œuvre d'Allah souhbanahou wa ta'ala est souvent incompréhensible aux yeux de l'homme du fait de son ignorance mais dans ce cas-ci on pourrait supposer qu'Allah soubhanahou wa ta'ala les a crées adulte afin qu'ils soient "responsables" devant les tentations car ayant la capacité de juger et de choisir et de prendre conscience de l'interdiction qu'Allah soubhanahou wa ta'ala leur avait transmit à propos du fruit à ne pas touchés...

Il faut savoir aussi que dans l'Islam un enfant n'est pas responsable de même qu'un fou ou quelqu'un qui n'a pas reçut la transmission du savoir de la part d'Allah (dans le cas de la première transgression d'Adam et d'Eve ils étaient adultes sains d'esprit et ayant recut l'information d'interdiction).

Mais tout sa n'est qu'hypothèse et Allah wa allam.

Salam ;)

merci pour cette réponse sincère;)

car c etaient les premiers echantillons avant de passer en production... avec un systeme de production (creation) comme pour les anges.

Donc il fallait les tester au paradis et comme on avait decouvert un defaut de production dans ces prototypes ( par la faute dial hawwa) alors il a ete decide de continuer la production sur la terre,en leur arrachant leurs habits paradisiaques ..avec les recettes de production que l'on connait.

Tout d'abord, je tiens à vous assurer que votre question est tout à fait légitime, d'après les livres sacrés, on remarque effectivement qu'ADAM et EVE n'ont pas connu l'enfance, car, qui dit enfant dit parent et cela coule de source ADAM et EVE n'ont pas eu de parents non plus n'est ce pas ? donc ?..
Comme Jesus, il a eu une maman certes, mais pas un père.
Dieu est capable de tout.

Retour