salam , n'y voyez aucune provocation de ma part , c'est juste une question , merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam , n'y voyez aucune provocation de ma part , c'est juste une question , merci ;
Salam,
Ta question est celle d un enfant de coeur avicennes comparé a ce qui se lit sur le forum
Peut etre Parce que les enfants sont innocents![]()
J'ai envie de dire : Pourquoi pas ?
![]()
salam
Dieu ne les a pas faits naîtres, mais crées..
c'est pour ça que j'évite le forum islam , lol
Salam, tien j'ai pas couran qu'ils été née adultesalam , n'y voyez aucune provocation de ma part , c'est juste une question , merci![]()
Salam, tien j'ai pas couran qu'ils été née adulte
Moi je l évitais pour les memes raisons, aujourd'hui c est mon préféré![]()
non c'est sur le coups ou j'ai lue fait naitre ..... adulte ..je ne sais pas , c'est pour ça que je pose la question![]()
est-ce que des bébés sereins capable de se nourrie seul ?[2.35] Et Nous dîmes: ش Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez-vous-en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici: sinon vous seriez du nombre des injustes.
une poule sans coq peut faire des poussin ???Quelque part ça répond a la fameuse question:
qui a éxisté en premier ? l'oeuf ou la poule?....maintenant je dirais que c'est la poule![]()
non c'est sur le coups ou j'ai lue fait naitre ..... adulte ..
il avais surmant un âge avancer, du faite que dieu leur dit est-ce que des bébés sereins capable de se nourrir seul ?
je me suis jamais poser cette question, peut-être du faite que sait plus dure de les crée adulte ???non , justement pkoi adulte ???? est ce que que c'est dû à la nourriture ? autres choses ?
je dirais pourquoi pas , entre nous j'aimerais que ce soit mon préféré , mais je n'ai pas assez d'arguments pour débattre sur l'islam![]()
Et si tu le savais, ça t'avancerait à quoi ?je ne sais pas , c'est pour ça que je pose la question![]()
Et si tu le savais, ça t'avancerait à quoi ?
Dieu fait ce qu'Il veut, Il n'a pas à justifier Ses actes.
pourquoi tu participe a un forum islam, si on a plus le droit de poser des question donc tu a pas réponseEt si tu le savais, ça t'avancerait à quoi ?
pourquoi tu participe a un forum islam, si on a plus le droit de poser des question donc tu a pas réponse![]()
Je n'ai pas l'impression que c'était une demande de justification...Et si tu le savais, ça t'avancerait à quoi ?
salam , n'y voyez aucune provocation de ma part , c'est juste une question , merci![]()
Un coq sans poule pourrait il faire des poussins ?une poule sans coq peut faire des poussin ???
moi je pense que le premier est le coq suivie de la poule, comme avec l'histoire de Adam et son épouse ...
Luvre d'Allah souhbanahou wa ta'ala est souvent incompréhensible aux yeux de l'homme du fait de son ignorance mais dans ce cas-ci on pourrait supposer qu'Allah soubhanahou wa ta'ala les a crées adulte afin qu'ils soient "responsables" devant les tentations car ayant la capacité de juger et de choisir et de prendre conscience de l'interdiction qu'Allah soubhanahou wa ta'ala leur avait transmit à propos du fruit à ne pas touchés...
Il faut savoir aussi que dans l'Islam un enfant n'est pas responsable de même qu'un fou ou quelqu'un qui n'a pas reçut la transmission du savoir de la part d'Allah (dans le cas de la première transgression d'Adam et d'Eve ils étaient adultes sains d'esprit et ayant recut l'information d'interdiction).
Mais tout sa n'est qu'hypothèse et Allah wa allam.
Salam![]()
je ne sais pas , c'est pour ça que je pose la question![]()
parqu'il a été crée pour étre le nouveau calife et qu'il avait déjà toute les sciences...salam , n'y voyez aucune provocation de ma part , c'est juste une question , merci![]()
si dieu le veut oui !Un coq sans poule pourrait il faire des poussins ?
salam , n'y voyez aucune provocation de ma part , c'est juste une question , merci![]()