selon ta théorie MohaMed c'est le Mal ou c'est pas Mal ?
C'est MOUHAMMAD en titre, mais Muhammad dans les versets
donc il a déjà subit une transformation
le Mal est en lui, faut voir cela comme quelque chose qui peut séparer, le Malade c'est ce qui il a dans l'onde de M
le Coran parle toujours de son écriture
donc ce sera un mutant, c'est a dire il subira une transformation c'est pour cela que c'est écrit MOUHAMMAD puis donne Muhammad dans les versets
il n'est cité que 4 fois c'est son nom, pas l'homme une multitudes d'homme et le Coran se trouve dans son nom.
le mal c'est une onde, comment expliqué cela, pense au micro onde l'onde est transmit aux atomes qui les met en mouvement, la friction que cela entraine fait chauffé l'eau jusqu' à ébullition
c'est pareil avec des câbles électrique le courant passe et les ondes mettent en mouvement les atome qui barre le passage du courant électrique
et bien dans les champs magnétique il se passe la même chose, sans échauffement et les conditions font que cela se décharge d'un seul coup en un éclaire ou la foudre (les mots sont par deux l'un montre le champ magnétique et l'autre le ou les points)
autrement dit le mot qui porte un M est sujet à répondre à un mouvement
le Coran nous montre cela comme si cela se faisait
dedans le mot Muhammad c'est plein de paroles, il a une protection avec 2 M collé, c'est en miroir.
les Montagnes du Coran sont fixe, puis sont en MouVeMent (le V montre une vitesse et une collision sur la pointe)
certainement fixé sur du fer, le Coran montre la mémoire de cela, dans les centrales c'est remplacé pendant des années à un rythme incroyable.
7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
Seigneur à bouger c'est comme une sonde
manifesta c'est une manne et un festin
le Mont est le sommet d'une montagne. Le sommet de l'onde
Moïse
est transformé en feu, les signes s'effondra foudroyé c'est un feu invisible, comme le monde magnétique qui allume l'ampoule de ta chambre.
"Lorsqu'il se fut reMiS" c'est 2 ondes qui en sort, le produit est remplacé, comme la peau des versets
prend ton temp pour comprendre.