commence deja par apprendre l'arabe ca sera un bon debut avant de venir te la raconté en voulant me faire la lecon ...
Dommage que ton Dieu ne sache pas le français
Ne sais-tu pas que tout est déjà écrit.
2.255. Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission?
Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. .
en français tu as une toute petite chance de comprendre le monde d'Allah
sais-tu que le délire est lier à une lecture de sont vis à vis
15.71. Il dit : "Voici mes filles , si vous voulez faire [quelque chose]! "
15.72. Par ta vie! ils se confondaient dans leur délire.
15.73. Alors, au lever du soleil le Cri (la catastrophe) les saisit.
la cataSTROPHE est l'éCRIture même dans une STROPHE en arabe impossible de faire cela
tu sais que Allah c'est la foudre
7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "
Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
un mont c'est 4000 mètre de haut
pulvérisé c'est le transformé en vapeur
donc Moïse est remplacé comme on remplace la peau
4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu.
Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
le Mont porte une majuscule, et tu ne sais pas pourquoi !
en arabe impossible de faire cette distinction.