Certaines filles sont bloqué qd un homme exprime ses sentiments,l etes vous vous aussi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peu te debloquer alor lolMoi c'est toi qui me bloque![]()
c un constat c tou.......................Pourquoi ça serait une erreur ? .... si tu le penses vraiment ??
toi tu aime une seule chose et je sai c quoiOui, si je ne l'aime pas mais si je l'aime alors c'est bien![]()
Pourquoi ça serait une erreur ? .... si tu le penses vraiment ??
toi tu aime une seule chose et je sai c quoi
mais qu'est ce qui t'arrive?????????????Certaines filles sont bloqué qd un homme exprime ses sentiments,l etes vous vous aussi?
je tai indiqué tkt...........Ah oui? et c'est quoi?![]()
nada rien du tou................je lance des debat cousine c toumais qu'est ce qui t'arrive?????????????
J'ai parlé de toi avec Qamary :rolleye s:
ton avi sur le debat.....pleaseah bon quand ça ? j'etais pas au courant
vous avez dis quoi ? hein ?![]()
ton avi sur le debat.....please
ma grande estime et un profond respectTu me donne combien pour mon avis ? on a rien sans rien dans la vie, non mais![]()
ma grande estime et un profond respect
d que jai exprimer mon amour ca fai peu ,enfin c mon constatCarrément woaw je suis touché
bon ok ça marche !
alors je pense que quand on aime quelqu'un il faut le lui dire ! et ne pas s'en priver !
tu n'as rien a perdre si ce n'est des regrets dans l'avenir si tu garde tes sentiments cachés !
ah bon quand ça ? j'etais pas au courant :
vous avez dis quoi ? hein ?![]()
d que jai exprimer mon amour ca fai peu ,enfin c mon constat
De ta bagarre avec une bladinette!!
Quand j'étais l'arbitre :inte llo:
perso je pense pour un mec c meiu de prouver son amour par des actes pluto que de dire le mot magiquefaut pas non plus dire à une femme je taime au bout du 2eme RDV.
si la relation dure des mois voir des années, cest normal de dire à l'autre qu'on l'aime !
Salut Maman![]()
perso je pense pour un mec c meiu de prouver son amour par des actes pluto que de dire le mot magique
Ma petite chérie, même pas tu donnes de tes nouvelles :fou :
tu le di toi meme zerma lesm ot ne valen rien seul les actes resteIl ya les actes qui sont très important, mais également les mots, sa réchauffe les coeurs ( zerma )
Mais maman on habites la même maison qu'est ce que tu raconte![]()
Pardon, depuis que Pogoss m'a quitté j'ai plus tte ma tête : (
et sa toi non on discuter de theme sou une approche differente
c bien que chacun s exprime sur des approches differentes de chaques themePardon riffain, je n'ai pas compris ta phrase ...
quand c'est exprimé par quelqu'un avec qui on ne partage pas les mêmes sentiments, oui c'est gênant.Certaines filles sont bloqué qd un homme exprime ses sentiments,l etes vous vous aussi?