bachir1975
VIB
pourquoi dire seulement ahly salam sur les prophètes sauf le derniers avec une différence de type "salala wahli ouwa sallam?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi dire seulement ahly salam sur les prophètes sauf le derniers avec une différence de type "salala wahli ouwa sallam?????
lesquels???
explique moi je ne comprend pas???précise ton information
point de différence entre les messagers de DIEU(swt), n'est ce pas une différence de cités ainsi???
84. Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
favoriser , favoriser ne veut pas dire "préférence"???
Holalalalalala... mais quel blasphème.Umar Ibn Al-khatâb a rapporté que le prophète (paix et bénédiction soient sur lui et sa descendance) a dit : « Quand Adam (le père de lhumanité) (que la paix soit sur lui) commit l'erreur et pécha, il dit : " O Allah, je m'adresse à Toi par le droit accordé à Muhammad par sa grâce, alors accorde-moi Ton pardon."
Allah, qu'Il soit exalté, lui dit (cela pour rendre manifeste la connaissance dAdam) :"O Adam comment connais-tu Muhammad alors que je ne l'ai pas encore créé ? " Adam dit : "lorsque Tu me créas, j'ai relevé ma tête et j'ai vu, inscrit sur Ton trône : « Il n'y a pas de divinité à part Allah, Muhammad est le Messager dAllah », alors j'ai su que Tu n'as accompagné Ton nom que par celui de la créature la plus aimée par Toi. Allah révéla à Adam alors que Muhammad était le dernier des prophètes de sa descendance et que sans lui Il ne laurait pas créé. »
Rapporté par Al-hâkim dans le « Mustadrak » (2/615) et Ibn Asâkir : (2/147).
wa allahu aleem
de plus, si on ne pose pas de question on n'apprend pas, ou trouve tu ke ma question est futile sur le fait de différencier les messagers, si j'insiste sur cette question c à cause de la ferveur de nombreux muslim à aimé le prophète(as) à la limite de l'association....c tjr le prophète par ci, le prophète par la, mais jamais ALLAH a dit etc....
de plus, si on ne pose pas de question on n'apprend pas, ou trouve tu ke ma question est futile sur le fait de différencier les messagers, si j'insiste sur cette question c à cause de la ferveur de nombreux muslim à aimé le prophète(as) à la limite de l'association....c tjr le prophète par ci, le prophète par la, mais jamais ALLAH a dit etc....
j'avais posé la question à mon cheikh,veritable savant accompli et il m'a répondu :pourquoi dire seulement ahly salam sur les prophètes sauf le derniers avec une différence de type "salala wahli ouwa sallam?????
Holalalalalala... mais quel blasphème.
Vous êtes vraiment des associateurs.