Pourquoi dire la vérité attire des problèmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lerebelle
  • Date de début Date de début
J'ai l'impression qu'ici la parole est lissée modérée dirigée

On suit comme des toutou les depeches afp selectionnés par le pouvoir en place et on commente gentiment pour aider les dirigeant a continuer de nous controler en regardant nos position et nos avis...

Pourquoi l'internet tel qu'il est aujourd'hui est aussi lissé ???

je ne critique pas que bladi mais l'internet en général

On suit comme des toutou les depeches afp selectionnés par le pouvoir en place et on commente gentiment pour aider les dirigeant a continuer de nous controler en regardant nos position et nos avis...

tu a raison sur ce que tu dis mais ont suis pas comme des "toutou" les depeche de l'AFP vue que sur Bladi ont ne peut pas mettre de source AFP

je dirai que c'est la faute de cette mentalité du politiquement correct qu'ont ou fait bouffé matin-midi-soir que ce soit a l'école,collège;lycée;université;à la tv la radio dans les journaux...

quand Galilé ou Copernic disait que la terre est ronde tout le monde se foutai de leur quelle,maintenant c'est pareil quand la majorité dise que le soleil est vert ont ne doit surtout pas dire qu'il est jaune...

Je comprends pas pourquoi tu t'etonnes de cela ... Depuis toujours tout les moyens de communications, d'informations on toujours étaient controler pour mieux maitriser la population ... que ce soit les journaux télévisés ou sur papier, la radio; bref tout donc pourquoi internet serait épargné.
Deplus aujourd'hui avec le surplus d'information on se retrouve facilement dans a mésinformation ... trop de gens sont dérouter ne savent plus quoi penser, comment finalement reconnaitre le vrai du faux ??? ON est en quelques sortes dans une jungle dense où un tas de liane qui seraient se surplus d'information, nous ligoteraient facilement et a chaque fois que l'on essaye de démeler le vrai du faux on se retrouverait encore plus emmeler ....

a mon avis ..

les gens sont pour la plupart des moutons qui ne savent pas se remettre en question.

en école de commerce on apprend que 92% des gens sont nés pour être des larbins, quand seulement 8% sont nés pour devenir des leaders.

ceci explique cela.

tu peut aller voire le site du libre penseur . le reseau voltaire . tu peut aussi ecouté l'afro insolent .egalité et reconciliation tes pas obligé de prendre les info de l'afp

Retour