Pourquoi donc ?

Les gens son d’une méchanceté c’est triste. Le pire c’est sur le net au lieu d’essayer de me rassurer il ne font que dire de choses qui me font du mal
Tu dois t'en foutre de l'opinion des gens. L'opinion ( negative) des gens, surtout des inconnus et encore + des inconnus sur le net, ne vaut rien. Dooonc, durcit toi un peu, et ne sois pas affectée par ce que peuvent te dire les gens. Au final tu vas quand même éteindre ton pc/ fermer Google et ils se souviendront plus de toi.
Les gens sur internet sont comme des bêtes sauvages par moment, l'anonymat leur donne des ailes et n'arrivent pas à concevoir un avis different ou " laisser passer " certaines choses. Certaines personnes derrière leur écran sont fragiles ( psychologiquement , mentalement, ) ou juste différentes.

Les gens son d’une méchanceté c’est triste. Le pire c’est sur le net au lieu d’essayer de me rassurer il ne font que dire de choses qui me font du mal
Sur le net, il y a de tout. Des gens mechants, ignorants, etc., mais aussi des gens d'une gentillesse et generosite altruiste inimaginable.

Quand mon pere est decede du covid-19 il y a un an, j'etais profondement deprime, traumatise, et au bord du suicide. Ce n'est que grace a une actrice de la cote ouest des Etats Unis que j'ai eu le privilege de rencontrer sur le net, et a son cercle d'ami(e)s qui m'ont quasiment "adopte" comme un des leurs dans leur communaute virtuelle fortement supportive, que j'ai pu soigner mes plaies emotionelles et surmonter cette dure epreuve.

Elle a litteralement sauve ma vie: un inconnu qu'elle a rencontre sur le net, et auquel elle n'avait aucune obligation de repondre, et encore moins d'inviter dans sa communaute.

L'internet, c'est aussi bien le pire de l'humanite que le meilleur de ce que l'humanite a a offrir.

excuse moi,mais la seule que j'ai vu de méchante sur tes postes c'est toi (sans vouloir être méchante bien sur)

tu ouvre des postes tu a même pas la gentillesse§politesse de répondre à ceux qui te répondent et leur dire "merci" parcontre tu répond à ceux qui ne vont pas dans ton sens alors que je les trouve pas méchant ils essaient juste de te faire prendre conscience.

Retour