Pourquoi elles veulent des mots doux à chaque instant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marsvenus
  • Date de début Date de début

marsvenus

Bladinaute averti
Pourquoi les femmes ont besoin de mot doux et être valoriser par les hommes sinon elles vous prend pour une personne soit disant toxique, y compris les hommes timide qui portant n'ouvre pas la bouche. C'est pas donné a tout le monde d'avoir des mots justes:confused:

Ps: j'ai pas de mazout pour vous faire carburé

C'est pas si sur . Les femmes ne sont pas les ecervelées que l'on decrit
L'amour n'a pas besoin d'etre dit . Il a besoin d'être vrai
Une femme qui se sait aimée , se sent aimée, ne mendiera pas les mots doux
Meme s'il est possible que la femme qui aime avec des mots doux, s'attend tout naturellement a etre aimée de la meme facon.
Logique mais pas psychologique . Il y a le determinisme biologique.

C'est pas si sur . Les femmes ne sont pas les ecervelées que l'on decrit
L'amour n'a pas besoin d'etre dit . Il a besoin d'être vrai
Une femme qui se sait aimée , se sent aimée, ne mendiera pas les mots doux
Meme s'il est possible que la femme qui aime avec des mots doux, s'attend tout naturellement a etre aimée de la meme facon.
Logique mais pas psychologique . Il y a le determinisme biologique.
J'ai déjà comparé lorsque je sortais des mots doux, les femmes étaient plus exité et avait tendance a tissé des liens. Mais je suis pas naturel.
Sans compter les réflexions de femme étonné que je ne sorte pas de mot doux comme si c'était la normalité.
Vous ne voulez rien avoué et vivre dans votre petit monde.

J'ai déjà comparé lorsque je sortais des mots doux, les femmes étaient plus exité et avait tendance a tissé des liens. Mais je suis pas naturel.
Sans compter les réflexions de femme étonné que je ne sorte pas de mot doux comme si c'était la normalité.
Vous ne voulez rien avoué et vivre dans votre petit monde.
Euh chais pas
ya des femmes qui ont besoin des mots et celles qui se satisfont des sentiments
Pourquoi tu fais une enquete sur les femmes? Je veux pas encourager les seducteurs à faire tomber des filles en manque d'amour

Parceque il y a trop d'hypocrisie, imagine un gosse qui grandit et qui découvre que les femmes ne sont pas ce qu'elles sont.. elles leurs faut des mots doux..etc c'est le choque psychologique assuré.

Un gosse qui grandit dans ce monde est préparé a cela. C'est sa culture Et il vivra avec .
Il n'y a ni choc ni tralala.
Sinon l'hyporcrisie est reciproque. Les filles en sont deja traumatisées. Toutes chez le psy.

Mdr 🤣

Bon je vais essayer de te répondre sérieusement quand même
1) pourquoi tu dis " vous " ? Yen a qu'une seule que tu dois faire " carburer" , enfin, cest un bon début, t'as assez lair de galérer comme ça :sournois:
2) tu sors avec des filles oula avec des voitures ?
3) si t'as pas envie de faire des bisous à une fille, change de fille. Si avec la suivante ta tjrs pas envie, change encore. apres ça... je sais pas,essaie avec un garçon... qui sait :)

Mdr 🤣

Bon je vais essayer de te répondre sérieusement quand même
1) pourquoi tu dis " vous " ? Yen a qu'une seule que tu dois faire " carburer" , enfin, cest un bon début, t'as assez lair de galérer comme ça :sournois:
2) tu sors avec des filles oula avec des voitures ?
3) si t'as pas envie de faire des bisous à une fille, change de fille. Si avec la suivante ta tjrs pas envie, change encore. apres ça... je sais pas,essaie avec un garçon... qui sait :)
Vous parceque même dans l'espace public ou au boulot ou en privé c'est pareil.
il y a assez de lesbienne qui comble les femmes, impossible de passé ma vie a changé

Dernière édition:
Faut pas généraliser non plus. On est pas toutes demandeuses de mots doux .:D
On est tellement pas habituées à recevoir des mots doux dans notre famille (hchouma lol) et du coup dès qu'un homme nous dit des mots doux, on est limite gênées.

Après, je parle pour certaines femmes de ma génération. Peut-être que pour la jeune génération c'est pas la même chose.

Pour moi,les actions sont plus parlantes que les mots.

Tout le monde n'a pas la facilité à dire des mots doux aussi bien les hommes que les femmes.
Ce qu'ils ne peuvent pas dire par des mots, ils le montrent avec des gestes.
Je sais, moi non plus je n'en suis pas très adepte. Mais si une fille à besoin de ça et que le garçon en est conscient, alors pourquoi pas ? Si c'est sincère.

Pourquoi les femmes ont besoin de mot doux et être valoriser par les hommes sinon elles vous prend pour une personne soit disant toxique, y compris les hommes timide qui portant n'ouvre pas la bouche. C'est pas donné a tout le monde d'avoir des mots justes:confused:

Quand on a pas.les.mots, il faut rester célibataire ou se.mettre en couple avec une.muette ...

Retour