Pourquoi elles

Mes sœurs on la belle vie Allah leur a donner la santé des enfant et un mari et moi je n’ai rien de tout ça Je Suis dégoûtée chaque jours quand je me réveille je prie Dieu pour qu’il me donne une belle vie. J’ai l’impression d’être le vilain petit canard de la famille

Mes sœurs on la belle vie Allah leur a donner la santé des enfant et un mari et moi je n’ai rien de tout ça Je Suis dégoûtée chaque jours quand je me réveille je prie Dieu pour qu’il me donne une belle vie. J’ai l’impression d’être le vilain petit canard de la famille
Si tu arretais de demander et d aller chercher par toi même

Ne regarde pas ce que les autres ont. C est pas parce que tes soeur se sont mariées qu'elles ont la belle vie. Arrête de faire une fixette. Avance construit n attends des autres.

Ne regarde pas ce que les autres ont. C est pas parce que tes soeur se sont mariées qu'elles ont la belle vie. Arrête de faire une fixette. Avance construit n attends des autres.
Mes petites se sont mariée avant moi. J ai continuée a vivre. Cool vie arrete de te morfondre c est après t avoir mariée que tu aïs des regret de n avoir pas profiter

Arrête de te plaindre. Tant que tu es célibataire, tout est pour toi. Le jour où tu te marieras, tu devrais tout diviser en deux :p

Etre envieuse et jalouser tes soeurs ne sert à rien et ne t'apportera pas ton bonheur. Pour toi ça prend peut être plys de temps mais il ne faut pas renoncer. Arrête de perdre ton temps à te dire pourquoi pas moi mais donne toi les moyens d'avoir ce que tu veux même si je peux comprendre ton ressenti il faut avancer.

Arrête de te plaindre. Tant que tu es célibataire, tout est pour toi. Le jour où tu te marieras, tu devrais tout diviser en deux :p
.
Salam 3alik,
Sans oublier tout les soucis qu'elles n'auraient jamais eu toute seule :claque:

Profite bien de ton Célibat jeune fille, quand tu sera mariée si ça se trouve tu voudra redevenir célibataire :D

il se peut aussi que tu sois Heureuse in"sha"3Allah je te le souhaite :mignon: pour se faire n'hésite pas à te mettre en chasse , si un de plaît fais en sorte de l'avoir ^-^

Allah y sa7al 3lik.
.

Dernière édition:
Je pense que tu es simplement en dépression ou fatigue chronique..... Tu vois tout noir..... Tout est injuste pour toi, tu n'as pas de chance, tu n'as jamais ce que tu veux.... etc
Va voir un médecin !

Retour