Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelle est la raison de votre célibat?
salama ch7al fik dial sou2alates:langu
c'est qu'il y a une raison du fait qu'une personne soit celibataire?:rollleyes:
trop laide ,excessivement laide je dirais ,tellement laide que je dois me farcir que des regards de compassion ,pas un seul regard intéressé
j'ai perdu tout espoir de séduire,j'ai essayer le suicide mais je me suis rater,meme la mort ne veut pas de moi alors un homme
j'allais le dire mdrrrrr
elle est marrante notre pote lyria
Tu es dans le club des belgosse il me semble non ?
kaydhkouni tes interventions : D "on dit ass2ila machi sou2alate":langue:
Je pense que vous avez mal saisie le sens de sa question !
Le pourquoi signifie justement la ou les raisons !!!
oui,c'etait pour m'en convaincre,et y etre me donne l'illusion d'etre belle,ca me sauve du gouffre dans lequel je vis.....
j'allais le dire mdrrrrr
elle est marrante notre pote lyria :rolley es:
parce que y a des raisons ?
c'est pas ma pote : D
Ha un célibat oui ! comme tu le dit toi même !!!!!
La raison la plu répandu et le fait que "on est pas encore tomber sur la bonne personne" par exemple.
le mektoub tout simplement tu sais ...
Je pense pas que notre déstin soit tous tracé ! je pense que le déstin c'est le fait que Dieu décide que tel jour a tel moment il va t'arrivé tel ou tel chose quelque soit tes choix.
tu te contredis vachement là tu sais !
personnellement , je pense que notre destin est tracé et qu'on n'y peut rien
je croit au déstin mais différamment si tu préfére ! toi tu parle du déstin genre ce que on aime c'était écrit a l'avance moi pas, je pense que c'est un peu comme une fourmis tu lui reserve des obstacle elle prendra le chemin quel voudra mais toi tu lui imposera l'obstacle tu lui empêchera pas de faire c'est choix ou de lui imposer tel rencontre avec tel autres fourmis (a moins que cela fait partie de l'obstacle) enfin c'est un autre sujet.
Un point de vue qui ce respecte auquel je ne trouve rien pour réfuter.
mais bizarrement je me dis aussi qu il y a une part de libre-arbitre , sinon à quoi bon vivre
héhé !!! sinon célib ?
jsuis comme celle qui a posté avant toi ( cook )
Oki ! ben j'espére que cela continuera pour toi alors si tu es heureuse.
Incha'Allah , c'est gentil !
et toi alors , bientot marié
ça fait 8 mois que je suis celibataire et comme je veux me marier,j'ai pris un peu de recule pour choisir la meilleur
ça fait 8 mois que je suis celibataire et comme je veux me marier,j'ai pris un peu de recule pour choisir la meilleur
tu as oublié selymaMdrr arrete de mytho !!! elle et clara , nos meilleures potes mdrr !
)
Et c koi le meilleur pour toi ?
Sans indiscrétion ta quel âge?
t de quelle origine?
Tu vis ou?
Par simple curiosité tu m'intrigues !
Moi ben j'ai répondu en page 1
Allah mettra sur ton chemin celle que tu mérites incha'Allah
Si Dieu le veut.Moi je suis prêt a vivre seul toute ma vie.