Pourquoi êtes-vous contre réchauffement climatique concrètement.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Bonsoir

Moi j’avoue que vue le prix de l’électricité sa va pas me déranger, si il fait plus chaud que d’habitude cette hiver !

Parce que certains pays souffrent de la sécheresse, leurs récoltes sont insuffisantes, il y a des famines

Parce que les ours polaires disparaissent entre autres

Sinon j'ai bien aimé la terrasse fin octobre c'est clair, comme dirait Bruel
" oui mais le soleil, il brille ou bien il brûle...tu meurs de soif, ou bien tu bois des bulles!"

Parce que certains pays souffrent de la sécheresse, leurs récoltes sont insuffisantes, il y a des famines

" oui mais le soleil, il brille ou bien il brûle...tu meurs de soif, ou bien tu bois des bulles!"
Il serve à quoi les ours polaires au juste ?

Le niveau de la mer augmente, il y a moyen de dessaler l'eau, j'avais vu qu'il y a moyen de faire cela avec des coûts plus faibles (il y a même une entreprise marocaine qui peut le faire, à suivre, je vais mettre son nom si je me rappelle d'elle plus tard...) , ceci peut sauver beaucoup de pays.

Pour le sel, il y a moyen de l'utiliser pour le chauffage ou l'isolation, donc il faut avoir une vision "circulaire" pour éviter des déchets inutiles et ne pas jeter le sel à l'océan (ce sera une autre catastrophe et ça risque de causer des massacres).

Retour