Ca sert a quoi detre en ordre ... toute ma vie jai jamais ete en ordre mes cahiers décole a gauche mes crayons à droite entre mon pantalon et ma tasse de café mon ligne partout par terre ( ma mere me disait mm que lorsqu elle rentrait ds ma chambre elle devait se reperer a laide dne carte pr pas se perdre ds mon bordel) ! bref jai toujors vécu mon bordel quotidien, un bordel les plus total jusqu à 1 mois passé ... Hey oui apres un an de mariage jai aménager avec mon mari et il ma demander de garder le tout propre ... je fais n IMMENSE effort ms en bot de compte ca donne quoi.. Un gros zéro et une barre puisque ca rien changer ds ma vie positivement.. mtn je perds encore plus de temps a trover mes trucs car pr moi c pas logique et c pas pratique pk ouvrir n tiroir pr les bas un tiroir pr tes soutiens et n pr dautre trucs qd tu peux jste regarder sur et sous ton lit et tot trouver ce que t as besoin ... qd jallais a lécole et qavant de me coucher je glissait sur mon devoir baff le lendemain matin je savais quil était sous mon jeans ds le coin droit de ma chambre mtn je perds et me temps pr faire le ménage et le temps pr trouver lobjet en question. Mon mari est content d ménage que je fais ms au final ... ca apporte rien de bon ... enfin javais juste envie de savoir si qqun avait fait le mm constat .