Pourquoi faire le jeune? C'est simple cela est bon pour la santé.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvain64
  • Date de début Date de début
Je fais souvent le jeûnage.De longue heure de marche. Le midi je met dans la grande casserolle un choux vert. ET DEDANS IL Y A DE L'eau. Je réchauffe. Et la ça me fait une soupe. Le soir je prend juste un yaourt nature et une pomme. Je le fait pendant 1semaine. Franchement c'est bon pour la santé. Quand j'ai des invité je fais aussi ce plat.

Je fais souvent le jeûnage.De longue heure de marche. Le midi je met dans la grande casserolle un choux vert. ET DEDANS IL Y A DE L'eau. Je réchauffe. Et la ça me fait une soupe. Le soir je prend juste un yaourt nature et une pomme. Je le fait pendant 1semaine. Franchement c'est bon pour la santé. Quand j'ai des invité je fais aussi ce plat.
C'est bien de faire du je nage ! Pour tes un vie the le chouchou tu peut lui dire de faire la soupe dans la piscine a midi ;)

Je fais souvent le jeûnage. De longue heure de marche. Le midi je met dans la grande casserolle un choux vert. ET DEDANS IL Y A DE L'eau. Je réchauffe. Et la ça me fait une soupe. Le soir je prend juste un yaourt nature et une pomme. Je le fait pendant 1 semaine. Franchement c'est bon pour la santé. Quand j'ai des invité je fais aussi ce plat.

Le jeûne est effectivement bon pour la santé. D'ailleurs l'existence des maisons du jeûne le confirme.

le jeûnage n'est pas bon pour ton jeune âge.

a l'origine le jeûne sert a cela, même si en plus cela aporte des bienfait pour le corps :

185. (Ces jours sont) le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. Donc quiconque d'entre vous est présent en ce mois, qu'il jeûne! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu'il jeûne un nombre égal d'autres jours. - Allah veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous, afin que vous en complétiez le nombre et que vous proclamiez la grandeur d'Allah pour vous avoir guidés, et afin que vous soyez reconnaissants!

a l'origine le jeûne sert a cela, même si en plus cela aporte des bienfait pour le corps :

185. (Ces jours sont) le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. Donc quiconque d'entre vous est présent en ce mois, qu'il jeûne! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu'il jeûne un nombre égal d'autres jours. - Allah veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous, afin que vous en complétiez le nombre et que vous proclamiez la grandeur d'Allah pour vous avoir guidés, et afin que vous soyez reconnaissants!
Oui mais tes sur que l'on peux mangé une soupe de choux verset cuite Dans une grande casserole (se prendre une casserole pour le je nage ) Dedent il y a d'eau ;) a midi ?

Retour