Pourquoi les hommes beaucoup d'hommes sont lâches

Salam

Sortie d un gros échec sentimental je me demandais pq les hommes sont si lâches lorsqu ils rompent? Pourquoi se mettent ils en mode silence alors qu ils savent pertinemment que cela fait souffrir leur ex. Pourquoi n ont ils pas le courage d affronter leur ex en leur disant en face le pourquoi du comment?

a vos plumes...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai jamais rompu en tant qu'homme, j'ai juste dit non pour aller plus loin, alors nos routes se sont séparées, par contre je me suis fait larguer par des copines.
 
Certains hommes sont lâches comme certaines femmes le sont.

Je pense faut prendre du recul par rapport à tout ça , et ne pas poser trop de question.

Accepte la situation, tu te fera moins de mal et continue ta route.

Tu comprendra le pourquoi d'ici quelque temps et tout te semblera évident et tu dira hamdoulilah ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peutetre certaines femmes sont sanguines , tres pleureuse etc et que le mec a pas envie de se retrouver en face d,'un de ces cas
Je sais au final ça repond pas a la questiin
 
Bon vérifie si t'es pas aussi un peu lâche ce serait pas top de refaire les même erreurs par exemple moi jessaye de m'autoconvaincre que dire des gentillesse ça va pas me tuer mais durdur je flip a chaque fois la mort
 
Salam

Sortie d un gros échec sentimental je me demandais pq les hommes sont si lâches lorsqu ils rompent? Pourquoi se mettent ils en mode silence alors qu ils savent pertinemment que cela fait souffrir leur ex. Pourquoi n ont ils pas le courage d affronter leur ex en leur disant en face le pourquoi du comment?

a vos plumes...
Wa aleykom assalam @Sitriste28 ;

Tu comptes pleurer encore combien de siècles :rolleyes:
 
Salam

Sortie d un gros échec sentimental je me demandais pq les hommes sont si lâches lorsqu ils rompent? Pourquoi se mettent ils en mode silence alors qu ils savent pertinemment que cela fait souffrir leur ex. Pourquoi n ont ils pas le courage d affronter leur ex en leur disant en face le pourquoi du comment?

a vos plumes...

Parce que vous saoulez

c'est clair ??
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam

Sortie d un gros échec sentimental je me demandais pq les hommes sont si lâches lorsqu ils rompent? Pourquoi se mettent ils en mode silence alors qu ils savent pertinemment que cela fait souffrir leur ex. Pourquoi n ont ils pas le courage d affronter leur ex en leur disant en face le pourquoi du comment?

a vos plumes...

heu non si ça peut te rassuré les filles aussi font souvent silence radio quand elles veulent largué et oui elles sont lâches aussi :D
 
Salam

Sortie d un gros échec sentimental je me demandais pq les hommes sont si lâches lorsqu ils rompent? Pourquoi se mettent ils en mode silence alors qu ils savent pertinemment que cela fait souffrir leur ex. Pourquoi n ont ils pas le courage d affronter leur ex en leur disant en face le pourquoi du comment?

a vos plumes...
Arrete de te prendre la tete et change de pseudo. Les hommes sont laches ( pas tous) parce que avouer qu'ils ont ete goujats ne leur fait pas de bien a la conscience.. Ne pas le dire et partir c'est comme nier ce qu'il s'est passe et c'est plus reposant pour le cerveau. Par contre ca noircit le visage a force mdrrr
 
Salam

Sortie d un gros échec sentimental je me demandais pq les hommes sont si lâches lorsqu ils rompent? Pourquoi se mettent ils en mode silence alors qu ils savent pertinemment que cela fait souffrir leur ex. Pourquoi n ont ils pas le courage d affronter leur ex en leur disant en face le pourquoi du comment?

a vos plumes...

ah parce que les femmes ne sont pas lache peut etre ? Sincèrement en terme de cruauté, c'est difficile d'atteindre votre niveau.Si vous sentezque lemec est unpeu faible, vous enprofitez.
 
Haut