Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont malheureux, ne supportent pas leur vie, et n'ont rien d'autres à faire que d'essayer de faire du mal aux gens.
Oui mais moi j'ai remarqué une chose : c'est tout le temps les autres les mauvais, moi je suis un saint, j'ai rien à me reprocher...![]()
il faut de tout pour faire un monde, donc on peut fermer ce poste qui ne sert a rien![]()
il faut de tout pour faire un monde, donc on peut fermer ce poste qui ne sert a rien![]()
Pareil je ne vois pas l'utilité de ce post. Le posteur doit grave s'ennuyer! Alalala ce qu'elles nous font pas dire et faire ces longues soirées d'hiver![]()
Incroyable cette race humaine.
Si cela ne sert à rien, inutile d'y répondre.
Bis répétita, si cela ne te convient pas, n'y réponds pas.
Incroyable cette race humaine.
Pourquoi il existe des gens aigris ?
Tu poses une question (bête), je donne une réponse (bête)... je m'ennuie aussi par ces longues soirées d'hivers donc je m'occupe comme je peux![]()
C'est moi qui pose la question ..... je ne suis pas idiote, je vois bien où bien où tu veux m'emmener ....
Sois franc, au lieu de passer par 36 chemins .....
Si elle est bête, tu es aussi bête d'y répondre.
C'est de l'entraide tu vois, il fallait bien que je t'éclaire...
Je mettrais un préambule la prochaine fois, non aux hypocrites, aux gens qui trouvent les sujets inutiles et y répondent, aux diplomates à deux sous ect .......
Dis moi t'as répondu ça pour l'énerver? lolParce qu'il faut de tout pour faire un monde je penses...![]()
Pourquoi existent ils des gens qui répondent aux questions par des questions ?Pourquoi il existe des gens aigris ?
Dire qu'un sujet est inutile et y répondre en plus (The joke!), ce n'est pas de l'entraide, tu as dit aussi que tu n'avais rien à faire, je comprends, passe ton chemin.
Non je te jure...c'est aprés que je me suis rendue compte que tout le monde avait repondu pareilDis moi t'as répondu ça pour l'énerver? lol
Non je te jure...c'est aprés que je me suis rendue compte que tout le monde avait repondu pareil
Je prendrai le temps de lire les reponses avant de repondre moi même : D
Lol Bon ça vas ça montre qu'il sait se poser des questions et se remettre en cause aussi parfois...enfin je penses .Je te comprend on a tous pensé la même chose en lisant le post et ensuite on s'est dit:" mais pourquoi il a été posé une telle question??? : bizarre: "
Pourquoi il existe des gens aigris ?
Lol Bon ça vas ça montre qu'il sait se poser des questions et se remettre en cause aussi parfois...enfin je penses .
ça dû lui passer par la tête je penses qu'il attendait une reponse plus ou moins structuré avec une forme et un fond... peut être une reponse tenant un discourt sur la psychologie de ces gens là.
Bref je ne suis pas dans sa tête donc je me suis contenter de repondre a sa question par ce qu'il m'est passer dans la tête quand je l'ai lu ^^
Ils sont malheureux, ne supportent pas leur vie, et n'ont rien d'autres à faire que d'essayer de faire du mal aux gens.
les gens aigris sont important ... ils donnent l'illusion au reste de la planete qu'elle est heureuse ...![]()
Ce sont des épreuves personnifiées, à travers ces personnes Allah met à l'épreuve notre patience.
Savoir que Allah connait parfaitement ce que cette personne mauvaise manigance, ainsi que l'ampleur des dégâts, qu'elle peut causer, ou cause, est notre consolation.
Pourquoi ce masque ?
Ta réponse m'apaise ... naylaa.