bachir1975
VIB
tout est dans la question.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais bien, c pas au hachis que je faisait référence, mais plutôt au saucisson & co. et la je pense que cela releve de la frustration, du moins d'une certaine forme de frustration, car dans les region du sud les tripes des animaux ne servent pas a faire du sauciflard. donc on cherche quelque part à les imiterOù peut être tout simplement qu'il n'y a pas d'imitation dans la bouffe , si tu fais un hachis parmentier halal tu imite la bouffe occidentale ou tu veux juste manger un hachis parmentier ?![]()
Peut être ..je sais bien, c pas au hachis que je faisait référence, mais plutôt au saucisson & co. et la je pense que cela releve de la frustration, du moins d'une certaine forme de frustration, car dans les region du sud les tripes des animaux ne servent pas a faire du sauciflard. donc on cherche quelque part à les imiter
ps : ils ont fait pareil avec la bière et le champagne.
donc sommes nous des frustrés???
moi aussi....Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm que c bonPeut être ..
En tout cas j'aime bien quand je fais une raclette avoir de la charcuterie halal![]()
c fort possible ce que tu soulèvebien sur , tu doutais encore ???
le monde musulman est encore impreigné de l'idee selon laquel le blanc est le maitre , superieur et plus intelligent !
il faut lui ressembler pour evoluer
par rapport aux sauvages indigenes
Ben faut croire qu'on est des frustrésmoi aussi....Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm que c bon
surtout kan tu met ton saucisson sur la plaque chaude, sa releve le gout fumé. un vraie déliceBen faut croire qu'on est des frustrés
Huuuuuuuuuum c'est bon la frustration![]()
c fort possible ce que tu soulève
Oui j'adore et en plus la forme qu'il prends me rappelle mon enfance ( tu sais le jeu en caoutchouc : les puces )surtout kan tu met ton saucisson sur la plaque chaude, sa releve le gout fumé. un vraie délice
c'est pas faux , le suçuk existe depuis un baaaaaaaaaaaaaailca fait un petit bout de temps que les turques mangent des saucissons
faut te mettre a la page
pourquoi adopter une bonne idée serait de la frustration?
tout est question de buisness mon ami regarde la video a partir de 4 minute ou avant si tu veux vraiment comprendre ,tu verra que le hallal est un buisness cachère....tout est dans la question.
tout est question de buisness mon ami regarde la video a partir de 4 minute ou avant si tu veux vraiment comprendre ,tu verra que le hallal est un buisness cachère....![]()
ca existe ca ??????????????????????non mais ca , tt le monde a compris mais la question va plus loin que ca !
pourquoi le champagne halal, la bierre halal, les saucissons comme les gwers ont autant de succes !
parce qu'on veut ressembler a ca et etre '' IN''
ca existe ca ??????????????????????![]()
non! je l'ignorais pour les musulmans en tout cas. pour les juifs je le savais....ben oui tu savais pas ?
non! je l'ignorais pour les musulmans en tout cas. pour les juifs je le savais....
c'est pas faux , le suçuk existe depuis un baaaaaaaaaaaaaail![]()
Ben faut croire qu'on est des frustrés
Huuuuuuuuuum c'est bon la frustration : D
mdr on dirait le petit diable sur l'épaule dans les dessins animésle péché c'est encore meilleur![]()
mdr on dirait le petit diable sur l'épaule dans les dessins animés![]()
pourquoi hésiter ?tout a fait !
d'ailleurs jhésitais a prendre cet avatar ; )
du gros tcherno, c chaud je vois encore les gens en triple exemplaire, non plus serieusement, ce tread na pas bcp d'interet en réaliter pour moi.Parce que c'est un produit qui se vend et qui est bon....
On peut continuer dans ta débilité en demandant... pourquoi imitons nous les occidentaux en fabriquant des briques pour construire nos maisons, en fabriquant des conduites pour les égouts, en fabriquant des aéroports pour que les avions des occidentaux puissent atterrir, en fabriquant des Tshirt parce que c américain....
t'as fumé de la daube?