Pourquoi imitons nous les occidentaux en fabriquant de la charcuterie hallal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bachir1975
  • Date de début Date de début
Ben peut être tout simplement parce que c'est bon et ainsi les gens n'ont pas ne serait ce que la tentation d'aller manger de la viande haram :)

Où peut être tout simplement qu'il n'y a pas d'imitation dans la bouffe , si tu fais un hachis parmentier halal tu imite la bouffe occidentale ou tu veux juste manger un hachis parmentier ? :)

Où peut être tout simplement qu'il n'y a pas d'imitation dans la bouffe , si tu fais un hachis parmentier halal tu imite la bouffe occidentale ou tu veux juste manger un hachis parmentier ? :)
je sais bien, c pas au hachis que je faisait référence, mais plutôt au saucisson & co. et la je pense que cela releve de la frustration, du moins d'une certaine forme de frustration, car dans les region du sud les tripes des animaux ne servent pas a faire du sauciflard. donc on cherche quelque part à les imiter

je sais bien, c pas au hachis que je faisait référence, mais plutôt au saucisson & co. et la je pense que cela releve de la frustration, du moins d'une certaine forme de frustration, car dans les region du sud les tripes des animaux ne servent pas a faire du sauciflard. donc on cherche quelque part à les imiter
Peut être ..
En tout cas j'aime bien quand je fais une raclette avoir de la charcuterie halal :)

tout est question de buisness mon ami regarde la video a partir de 4 minute ou avant si tu veux vraiment comprendre ,tu verra que le hallal est un buisness cachère....:)

non mais ca , tt le monde a compris mais la question va plus loin que ca !

pourquoi le champagne halal, la bierre halal, les saucissons comme les gwers ont autant de succes !

parce qu'on veut ressembler a ca et etre '' IN''

tout est dans la question.

Parce que c'est un produit qui se vend et qui est bon....

On peut continuer dans ta débilité en demandant... pourquoi imitons nous les occidentaux en fabriquant des briques pour construire nos maisons, en fabriquant des conduites pour les égouts, en fabriquant des aéroports pour que les avions des occidentaux puissent atterrir, en fabriquant des Tshirt parce que c américain....

t'as fumé de la daube?

Parce que c'est un produit qui se vend et qui est bon....

On peut continuer dans ta débilité en demandant... pourquoi imitons nous les occidentaux en fabriquant des briques pour construire nos maisons, en fabriquant des conduites pour les égouts, en fabriquant des aéroports pour que les avions des occidentaux puissent atterrir, en fabriquant des Tshirt parce que c américain....

t'as fumé de la daube?
du gros tcherno, c chaud je vois encore les gens en triple exemplaire, non plus serieusement, ce tread na pas bcp d'interet en réaliter pour moi.

Retour