Pourquoi je ne suis pas témoin du terrible Jéhovah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Non mais sérieusement, les TTJ nous disent que ceux qui ne sont pas sauvés sont anéantis. Ils nient l'existence de l'enfer. Mais pourquoi est-ce que je deviendrais TTJ si mes parents, qui ne deviendront évidemment jamais TTJ, sont pour être anéantis? Est-ce que j'ai envie de passer l'éternité sans eux? Bien sûr que non. Tant qu'à faire, je préfère être moi-même anéanti dans quelques décennies (disons, au moment où la vie aura perdu sa saveur) que de vivre l'éternité aux côtés d'un individu antipathique (le terrible Jéhovah), privé pour toujours de l'amour de ceux qui comptent le plus pour moi.

Non mais sérieusement, les TTJ nous disent que ceux qui ne sont pas sauvés sont anéantis. Ils nient l'existence de l'enfer. Mais pourquoi est-ce que je deviendrais TTJ si mes parents, qui ne deviendront évidemment jamais TTJ, sont pour être anéantis? Est-ce que j'ai envie de passer l'éternité sans eux? Bien sûr que non. Tant qu'à faire, je préfère être moi-même anéanti dans quelques décennies (disons, au moment où la vie aura perdu sa saveur) que de vivre l'éternité aux côtés d'un individu antipathique (le terrible Jéhovah), privé pour toujours de l'amour de ceux qui comptent le plus pour moi.

Salam,

Tu es surement musulman et tu sais que tout le monde n ira pas au paradis comme tes amis athés ou peut être meme certains membres de ta famille mais tu restes musulman pour autant non?

C'est pareil pour les convertis aussi.

La religion , c'est idiot de le dire comme ça, mais c est chacun pour soi, d'ailleurs il me semble qu au jugement dernier, chacun ne pensera qu à se sauver lui même.

Je pense qu'on doit un minimum respecter les autres religions.

Ps: il aurait fallu un forum religion en général pour mieux en discuter

Si tu veux pas du Paradis que te propose les TdJ, prends celui des cathos, concretement on sait pas trop ce que c'est mais bon...Sinon ya le Olamaba des juifs, un peu space, mais je sais pas trop ce qu'est prévus pour les goyim, pour le Nirvana t'es mal barré....
Sinon les réincarnation, tu seras enfin le bird que t'as toujours voulu etre, mais encore faut bien se comporter dans la vie.Bref y a plein de blagues auquels tu pourrais croire en plus de celles racontées par les darwinistes.

D'accord, je choisis de me réincarner en perroquet gris, comme l'était mon idole, Alex le perroquet.

Moi parce qu'ils passaient toujours le dimanche matin alors que c'était l'heure de " la séquence du spectateur" et qu'on devait passer à table pour le couscous !

faisaient c****

C'est qui Alex le perroquet?

C'est un perroquet gris à qui une biologiste appelée Pepperberg avait réussi à apprendre les rudiments du langage humain. Et contrairement aux idées reçus, le perroquet comprenait ce qu'on lui disait et ses réponses étaient la plupart du temps pertinentes. Et ce, même si son cerveau avait la taille d'une noix!!

C'est un perroquet gris à qui une biologiste appelée Pepperberg avait réussi à apprendre les rudiments du langage humain. Et contrairement aux idées reçus, le perroquet comprenait ce qu'on lui disait et ses réponses étaient la plupart du temps pertinentes. Et ce, même si son cerveau avait la taille d'une noix!!

Comme quoi c'est jamais la taille qui compte!

Retour