moi tarifect en premier sinon je les abondons dans une orphelinat![]()
Bis répétita
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis canadien maintenat,hamdolla j apprend pas à mes enfant le berber c asert plus a rien,pour l avenir c est francais anglais chinois,et vous??
tu dis ca sert a rien mais une langue ce n'est pas simplement pour faire bien sur un cv ou pour le business, c'est aussi sentimental, social, culturel ...
Moi je suis français au Maroc, j'apprends le darija, bcp de gens me disent 'ca sert a rien' comme toi !!! qu'il faudrait mieux que j'apprenne l'arabe classique ! Mais crois moi que ca me sert bcp dans mes relations.
Pour une langue il n'y a pas qu'une notion d'utilité, il y a aussi une notion de plaisir !!
Doit on tout faire que si ca 'sert à qqch' pour son avenir professionnel ou autre ????![]()
La Darija si on la compare au francais serait le language courant, alors que l'arabe classique est comparable on francais soutenu que l'on étudie dans des textes, articles ou autres.Exactement
Au Maroc la darija sert déjà plus que l'arabe (dit "classique"), demandes à ceux qui te conseille de l'apprendre s'ils le parlent couramment![]()
La Darija si on la compare au francais serait le language courant, alors que l'arabe classique est comparable on francais soutenu que l'on étudie dans des textes, articles ou autres.
On ne peut quand meme pas ecrire des articles scientifiques ou philosophiques en darija...
si deja tu parle pas bien commen tu va pprendre aux enfant?
d'habitude je ne reponds pas aux questions personnlles, mais permets moi de te dire que Ce n'sont pas tes oignons.
tu ferais bien d'enseigner aux tiens toute la haine que tu portes. Go
figures toi qu'il y a la langues et beaucoup d'habitudes, de cultures, mode de vie...qui accompagnent.
je suis canadien maintenat,hamdolla j apprend pas à mes enfant le berber c asert plus a rien,pour l avenir c est francais anglais chinois,et vous??
je savais que t'allais mettre ton grain de sel ici toi :langue: loolpathétique.......![]()
je savais que t'allais mettre ton grain de sel ici toi :langue: lool
ben tu restes LE même !!
ahahaha